magtim_fr a écrit :
Cela dit, les chutes des autres, ça fait réfléchir : qd je lmis sur le forum du repaire, des fois, je me dis que je suis suicidaire de rouler sur le périf'...
Je revenais justement de Paris ou j'avais eu droit a une séance sur le Perif... Quand au retour via l'A6 j'ai eut la chance de pouvoir suivre un motard sympa qui ouvrait la route et faisait en sorte que tout le monde se pousse
xfreeman a ecrit :
Cool que tu t'en tires bien, mais c'est uand même ennervant de se faire rnverser car ça prouve que le gars ne faisait pas trop gaffe : du coup ça fit flipper de penser que y'a plein de gars comme ça et que ça peut arriver bien plus vite, comme une fois où une caisse m'agrillé la priorité à droite et on se l'ai prise en plein dans la portière arrière.
La personne qui m'a heurté était une personne agée, ce qui ne fait que me confirmer ce que j'ai toujours pensé au delà d'un certain âges il faudrait avoir la sagesse de ne plus prendre le volant, là ce n'était que mon pneu arrière, si celà avait été la tête d'un enfant...