Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: help jeu de soupape  (Lu 9646 fois)
colt
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: hargnies (nord)
Messages: 184



Voir le profil
« Répondre #15 le: Ven. 19 Mars 2010, 21:09:19 »

salut pour moi ça m'a coûté pour : une soupape d'échappement les joint de soupapes et pochette de joint haut moteur environ 130 € :soupape 70€ pochette de joint 47 €  è une journée de boulot
Journalisée
superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #16 le: Ven. 19 Mars 2010, 21:33:11 »

salut pour moi ça m'a coûté pour : une soupape d'échappement les joint de soupapes et pochette de joint haut moteur environ 130 € :soupape 70€ pochette de joint 47 €  è une journée de boulot

ok merci bien je vais voir ce qu'il faut que je change exactment car je crois qu'il faut changer le joint de cullasse je crois ?

ta t'il fallu des outils spéciaux genre cette satané clef de 3 !! arf c'est dingue j'ai une cléf de 5 et meme une douille de 4 et ca n'a pas suffit

comment a tu proceder si tu peut m'expliquer si ya des truc galère ou les points a faire gaffe, merci  Clin d'oeil
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
colt
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: hargnies (nord)
Messages: 184



Voir le profil
« Répondre #17 le: Ven. 19 Mars 2010, 22:52:53 »

non pas d'outillage speciale, juste une sangle pour dessere l'ecrou d'arbre a camme, je me suis debrouillè san la clé de 3 avec une petite peince ,
 oui il te faut changer le joint de culasse mai ci tu prend une pochette de join tout y est: join d'ambase, culasse, soupapes,et les joint torique juste faire gaffe a bien recalé ta distribution .
ha oui pour sortire ma soupape comme elle ètè abimè jai du la meulè sur le bout avec une dremel car elle ne voulai pas sortire, è il ne faut pas forcè aux risque de rayè le guide de soupape
Journalisée
colt
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: hargnies (nord)
Messages: 184



Voir le profil
« Répondre #18 le: Ven. 19 Mars 2010, 23:19:19 »

il faut retirer l'écrou de culbuteur pour libéré la chaîne de distrib, ensuite déposer ta culasse , retirer le ressort de la soupape moi j'ai fait ça grasse a un tuto de maître christddel  . sortir ta soupape le joint è remplacer le tout par du neuf, ensuite remontage rien de bien sorcier avec quelque connaissance .
ci tu n'est pas trop presser achète té pièces sur le net beaucoup moins chère que chez yam  Clin d'oeil
moi ces christddel qui m'a conseiller pour la manip et merci a lui.
Journalisée
superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #19 le: Sam. 20 Mars 2010, 00:25:58 »

merci colt je vais voir tout ca ce weekend  Sourire

je doit deja regler comme il se doit la soupappe puis j'attend pour voir si ca tien mais il va falloir que je le fasse je ne veux pas l'abimé ma belle je l'aime trop  Clin d'oeil

et par hazard tu aurais garder les references de ce que tu a acheter comme ca je peut aller voir sur le net ?

a moins que tu ai les lien auquel cas sa serai vraiment top  Souriant
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #20 le: Sam. 20 Mars 2010, 11:13:00 »

Je t'ai fait une simulation d'achat chez MCsnl...
Remplacement 1 soupape admission et joints...
Oups j'ai oublié le joint de collecteur échappement... il coûte 3 eur Hors taxe



wouha le top que demander de mieux

merci Christ (hein pas jesus mais presque)  Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #21 le: Sam. 20 Mars 2010, 12:29:19 »

bon je vien de redemonter la bellle encore une fois le boulon de culbuteur est partis
j'ai essayer de trouver la clef de 3 sur louis.de mais je ne l'ais pas trouver quelqu'un aurais il le lien ?

sinon je vien de verifier l'etat de la soupape d'echapement et heureusement elle est en bon etat donc je vais devoir faire ma commande sur Cms tres bientot
je ne peut rouler comme ca et je n'aime pas rester enfermer chez moi, bon aujourd'hui il pleut alors ca va faut voir le positif  Clin d'oeil Clin d'oeil

encore merci a tous
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #22 le: Sam. 20 Mars 2010, 22:01:19 »


yes commande passer sur le site francais  Clin d'oeil merci bien christ
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
benny
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


Voir le profil
« Répondre #23 le: Dim. 04 Avril 2010, 19:43:05 »

salut barbiche !
alors pour tes soupapes et queues de soupapes y en a pour 1 centaine d'€ pour 2 soupapes et les queues si mes souvenirs sont bon doit y en avoir pour 1 quarantaine d'€ piece pour le reste je sais pas?? c'est ce qu'ils m'ont annonce chez new bike lorsqu'ils m'ont fait le devis pour ma chaine de distri
Journalisée
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1584



Voir le profil
« Répondre #24 le: Dim. 04 Avril 2010, 21:44:49 »

a changer une soupape, histoire de pas re-déculasser dans qq mois pour rien change les 2 et regarde aussi l'état de tes patins de chaines.
Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #25 le: Lun. 05 Avril 2010, 21:25:27 »

pour le prix entre 75 et 100 euro suivant tes fournisseurs , pour le temps c'est du simple au double suivant ton expérience et ton outillage. Christ doit faire cela en 4 h moi j'ai du faire plus de 6h mais il y a deux ans donc j'ai de vague souvenir.
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;