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Auteur Fil de discussion: ma tw se prend pour un buzzer d'interphone  (Lu 16165 fois)
benny
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« Répondre #15 le: Lun. 12 Avril 2010, 15:41:30 »

je viens de remonter mon demarreur et voila que maintenant il tourne quand je met  le contact par contre il entraine les pignons (j'ai verifie en enlevant le carter) mais ça tourne dans le vide y a pas le moindre toussotement du moteur  Huh Huh Huh
« Dernière édition: Lun. 12 Avril 2010, 15:44:07 par benny » Journalisée
chrisbdc
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« Répondre #16 le: Lun. 12 Avril 2010, 17:47:14 »

Pour le bruit ca viendrais pas du régulateur des fois???  ca me la déjà fait avant que je le change.
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Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
benny
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« Répondre #17 le: Lun. 12 Avril 2010, 18:22:02 »

sans le carter le rotor tourne pas.
« Dernière édition: Lun. 12 Avril 2010, 18:34:21 par benny » Journalisée
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« Répondre #18 le: Lun. 12 Avril 2010, 18:27:05 »

c'est confirme rien ne tourne
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benny
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« Répondre #19 le: Lun. 12 Avril 2010, 19:40:16 »

ça tourne bien dans les 2 sens, le demarreur tourne bien quand je fais tourner le boulon dans le sens horaire
« Dernière édition: Lun. 12 Avril 2010, 20:47:06 par benny » Journalisée
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« Répondre #20 le: Lun. 12 Avril 2010, 20:47:35 »

ça demarre po!!!
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benny
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« Répondre #21 le: Lun. 12 Avril 2010, 21:17:39 »

oui il y a le pignon avec son axe et sa bague .
je vais redemonter le carter et enlever le rotor y a un tuto pour demonter le rotor?
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« Répondre #22 le: Lun. 12 Avril 2010, 23:09:24 »

merci c'est sympa !
par contre j'ai du mal a saisir le principe de l'extracteur pour le rotor j'ai peur de faire une c***rie
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« Répondre #23 le: Sam. 17 Avril 2010, 18:54:59 »

@ christddel
merci beaucoup pour tes conseils, lundi j'amene la moto au mecano qui bosse avec moi au service espaces verts il a des outils que j'ai pas notamment cle a choc et cle sangle et on va regarder ça
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« Répondre #24 le: Lun. 07 Juin 2010, 18:23:38 »

bonjour apres un certain laps de temps j'ai reçu un extracteur yam pour ma tw (impossible de trouver une vis au pas de 150 ) j'ai tout sorti rotor pignon du demarreur .
avant d'enlever le pignon j'ai tester et le mecanisme du demarreur tourne correctement j'ai pris quelques photos si quelqu'un a un avis il est le bienvenu merci
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« Répondre #25 le: Lun. 07 Juin 2010, 18:55:14 »

voici le lien pour les photos: http://img686.imageshack.us/gal.php?g=dsc00207ca.jpg
http://img194.imageshack.us/gal.php?g=dsc00214uj.jpg
« Dernière édition: Lun. 07 Juin 2010, 19:59:18 par benny » Journalisée
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« Répondre #26 le: Lun. 07 Juin 2010, 21:53:29 »

Pour extraire le rotor...
Un morceau de boulon M8, coupé à 50mm, et un boulon de M16 au pas de 150...
M16 pas de 150 c'est la dimension du boulon de roue Arr. de la TW...





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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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« Répondre #27 le: Lun. 07 Juin 2010, 22:09:01 »

ben là j'ai sorti le rotor, je l'ai demonte les masselottes sont a leurs place.
je vois rien d'anormal .
comment il faut faire pour sortir la couronne qui se trouve derriere le rotor ?
merci
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« Répondre #28 le: Ven. 11 Juin 2010, 08:39:44 »

voila c'est fait j'ai tout demonté mais je ne comprends toujours pas le probleme tout a l'ai r a sa place, la chaine de distri est tendue j'ai replacé le boulon sur l'axe du villebrequin et j'ai fait tourner, on sent une resistance  Huh Huh
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« Répondre #29 le: Ven. 11 Juin 2010, 09:00:40 »

voici quelques photos supplementaires http://img823.imageshack.us/img823/8142/dsc00222.jpg
« Dernière édition: Ven. 11 Juin 2010, 09:07:13 par benny » Journalisée
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