benny
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« Répondre #15 le: Lun. 12 Avril 2010, 15:41:30 » |
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« Dernière édition: Lun. 12 Avril 2010, 15:44:07 par benny »
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chrisbdc
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« Répondre #16 le: Lun. 12 Avril 2010, 17:47:14 » |
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Pour le bruit ca viendrais pas du régulateur des fois??? ca me la déjà fait avant que je le change.
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Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
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benny
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« Répondre #17 le: Lun. 12 Avril 2010, 18:22:02 » |
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sans le carter le rotor tourne pas.
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« Dernière édition: Lun. 12 Avril 2010, 18:34:21 par benny »
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benny
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« Répondre #18 le: Lun. 12 Avril 2010, 18:27:05 » |
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c'est confirme rien ne tourne
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benny
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« Répondre #19 le: Lun. 12 Avril 2010, 19:40:16 » |
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ça tourne bien dans les 2 sens, le demarreur tourne bien quand je fais tourner le boulon dans le sens horaire
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« Dernière édition: Lun. 12 Avril 2010, 20:47:06 par benny »
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benny
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« Répondre #20 le: Lun. 12 Avril 2010, 20:47:35 » |
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ça demarre po!!!
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benny
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« Répondre #21 le: Lun. 12 Avril 2010, 21:17:39 » |
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oui il y a le pignon avec son axe et sa bague . je vais redemonter le carter et enlever le rotor y a un tuto pour demonter le rotor?
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benny
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« Répondre #22 le: Lun. 12 Avril 2010, 23:09:24 » |
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merci c'est sympa ! par contre j'ai du mal a saisir le principe de l'extracteur pour le rotor j'ai peur de faire une c***rie
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benny
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« Répondre #23 le: Sam. 17 Avril 2010, 18:54:59 » |
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@ christddel merci beaucoup pour tes conseils, lundi j'amene la moto au mecano qui bosse avec moi au service espaces verts il a des outils que j'ai pas notamment cle a choc et cle sangle et on va regarder ça
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benny
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« Répondre #24 le: Lun. 07 Juin 2010, 18:23:38 » |
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bonjour apres un certain laps de temps j'ai reçu un extracteur yam pour ma tw (impossible de trouver une vis au pas de 150 ) j'ai tout sorti rotor pignon du demarreur . avant d'enlever le pignon j'ai tester et le mecanisme du demarreur tourne correctement j'ai pris quelques photos si quelqu'un a un avis il est le bienvenu merci
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benny
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« Répondre #25 le: Lun. 07 Juin 2010, 18:55:14 » |
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« Dernière édition: Lun. 07 Juin 2010, 19:59:18 par benny »
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JF26
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« Répondre #26 le: Lun. 07 Juin 2010, 21:53:29 » |
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Pour extraire le rotor... Un morceau de boulon M8, coupé à 50mm, et un boulon de M16 au pas de 150... M16 pas de 150 c'est la dimension du boulon de roue Arr. de la TW...
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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benny
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« Répondre #27 le: Lun. 07 Juin 2010, 22:09:01 » |
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ben là j'ai sorti le rotor, je l'ai demonte les masselottes sont a leurs place. je vois rien d'anormal . comment il faut faire pour sortir la couronne qui se trouve derriere le rotor ? merci
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benny
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« Répondre #29 le: Ven. 11 Juin 2010, 09:00:40 » |
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« Dernière édition: Ven. 11 Juin 2010, 09:07:13 par benny »
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