yan
|
|
« Répondre #30 le: Mer. 14 Avril 2010, 19:46:57 » |
|
Ah ben tout pareil que les compères au dessus... On ne peut même plus te pousser à installer un side car du coup!!!
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #31 le: Mer. 14 Avril 2010, 20:26:58 » |
|
Eh bah dis donc... Féloches alors ! Un side superposé, ça peut pas le faire ?
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
Syn
|
|
« Répondre #32 le: Mer. 14 Avril 2010, 21:26:43 » |
|
Idem ! Félicitations !!! Et admiration ! Déjà qu'avec un papa il patauge alors avec deux d'un coup !!! (n'y voyez pas là allusion déplacée bande de vils...)
|
|
|
Journalisée
|
"All we represent to them, man, is somebody who needs a haircut..."S-RIPLEY
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #33 le: Jeu. 15 Avril 2010, 08:54:35 » |
|
Salut tout le monde, Me revoilà de passage après pas mal de temps d'absence... Ca fait toujours plaisir quand la saison des BWD approche! C'est pas l'envie qui me manque de venir au BWD à Murol (en plus j'ai pas pu être là l'an dernier ) mais la famille a doublé d'effectif avec l'arrivée de jumelles il y a qques temps et je ne suis pas sûr de pouvoir me permettre de laisser la maman toute seule, si vous voyiez ce que je veux dire. On ne sait jamais... En tout cas, préparez bien vos tiwis et autres grosses roues pour profiter au mieux de ces belles routes et de la course de côte, super souvenir! nico, un ancien du forum qui roule toujours sur son fier destrier Salut Nico ça fait plaisir de te revoir ici et au BWD ce serais mieux encore. Félicitation à la Moman pour ce doubles acte et toi supprime le papier carbone la prochaine fois sinon ça va faire trop. LOL
|
|
|
Journalisée
|
Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
|
|
|
nico
Membre BWA
Addict
Tw125 1999 55 000 km
|
|
« Répondre #34 le: Jeu. 15 Avril 2010, 16:56:26 » |
|
double merci ! ouais c'est pas simple deux d'un coup, on n'arrête pas; je transmets les félicitations à la maman. On ne sait jamais pour le BWD7...mais je sais qu'il faudrait que je me décide vite.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #35 le: Jeu. 15 Avril 2010, 17:12:33 » |
|
double merci ! ouais c'est pas simple deux d'un coup, on n'arrête pas; je transmets les félicitations à la maman. On ne sait jamais pour le BWD7...mais je sais qu'il faudrait que je me décide vite. t'achete un camping car et vous venez tous Biz à toute la famille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #36 le: Jeu. 15 Avril 2010, 20:23:29 » |
|
Féloche Nico Ce serait sympa de te revoir, mais bon laisser la maman avec deux bout de chou...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #37 le: Ven. 16 Avril 2010, 14:52:54 » |
|
+1 féloche à toi Nico et bon courage , dans six mois au plus vous serait roder
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sinophilia
|
|
« Répondre #38 le: Ven. 16 Avril 2010, 17:01:21 » |
|
+1 félicitations
|
|
|
Journalisée
|
...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #39 le: Ven. 16 Avril 2010, 18:48:53 » |
|
1 - Titi48 (acompte + cotisation reçus) 2 - Faustine 3 - T2vv 4 - yan 5 - Chrisbdc (réglé) 6 - Syn 7 - Cam-Caro 8 - Nico-dem 9 - Anthéor 10 - Titux 11 - Namna 12 - Sylvie 13 - Luis68 14 - Solenne 15 - Pierre 16 - Petra 17 - Klaus 18 - Ed 19 - Ed
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #40 le: Ven. 16 Avril 2010, 21:48:57 » |
|
1 - Titi48 (acompte + cotisation reçus) 2 - Faustine 3 - T2vv 4 - yan 5 - Chrisbdc (réglé) 6 - Syn 7 - Cam-Caro 8 - Nico-dem 9 - Anthéor 10 - Titux 11 - Namna 12 - Sylvie 13 - Luis68 14 - Solenne 15 - Pierre 16 - Petra 17 - Klaus 18 - Ed 19 - Ed
Putain mais y a pas de nouveaux ? vous avez peur qu'on vous mange ou quoi ? Plus on est de fous plus on rigoles. Le jour ou vous commencé vous ne pourrez plus vous en passer. Alors à l'abordage.....................
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #41 le: Sam. 17 Avril 2010, 17:09:45 » |
|
Putain mais y a pas de nouveaux ? vous avez peur qu'on vous mange ou quoi ? Plus on est de fous plus on rigoles. Le jour ou vous commencé vous ne pourrez plus vous en passer. Alors à l'abordage..................... un bizutage , mais si je penses pouvoir vous fournir un candidat , ....Anthéor tu viens avec nous si mes souvenirs sont bons ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ANTHEOR
|
|
« Répondre #42 le: Sam. 17 Avril 2010, 22:47:14 » |
|
Bizutage, bizutage,.... je vais tous vous rincer, oui !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #43 le: Dim. 18 Avril 2010, 12:38:29 » |
|
Putain mais y a pas de nouveaux ? vous avez peur qu'on vous mange ou quoi ? Plus on est de fous plus on rigoles. Le jour ou vous commencé vous ne pourrez plus vous en passer. Alors à l'abordage..................... Je confirme !! deux années de suite au BWD et vert de chez vert de ne pas pouvoir venir cette année Alors aller les nouveaux lâchez vous c'est que du bonheur , surtout quand on ne dort pas dans la même chambre que Titi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #44 le: Dim. 18 Avril 2010, 16:13:43 » |