pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #90 le: Mer. 12 Mai 2010, 10:15:56 » |
|
bonjour tous, c'est avec regret que je ne peux malheureusement pas pointer présent au BWD#7 cette année pour cause d'évenement familliale (communion). Je garderai un oeil bien veillant bien sur ! soyez prudent et amusez vous bien !
ciao à tous
beuh...
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #91 le: Mer. 12 Mai 2010, 11:02:26 » |
|
bah on s'en fout , on sera en caisse pour l'allé et le retour , faut juste du beau temps samedi et dimanche Mouarf... Préparez vous à chambrer!!!
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #92 le: Mar. 18 Mai 2010, 13:37:33 » |
|
Reçu le chèque de Faustine.
Les chèques seront encaissés cette semaine. Ca approche, ça approche. Syn, on attend des news de la belle.
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
Syn
|
|
« Répondre #93 le: Mer. 19 Mai 2010, 01:18:19 » |
|
Désolé oui, Ripley déposée ce midi chez Yam. Je prend la température demain (mercredi 19) savoir ce qu'il en est... Et je vous tiens au courant de suite.
|
|
|
Journalisée
|
"All we represent to them, man, is somebody who needs a haircut..."S-RIPLEY
|
|
|
Syn
|
|
« Répondre #94 le: Jeu. 20 Mai 2010, 12:29:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #95 le: Jeu. 20 Mai 2010, 12:45:39 » |
|
AAAaaaahhhh elle a rugit enfin , qu'est ce c'était quoi qu'est-ce ..........donc ......hein !!! Un coup de calgonite aiguë ou passagère
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #96 le: Jeu. 20 Mai 2010, 12:49:23 » |
|
Aaaaahhhh ! Pourquoi j'ai l'impression que ça va être un truc débile...
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
Syn
|
|
« Répondre #97 le: Jeu. 20 Mai 2010, 12:56:56 » |
|
Bande de.. médisants... ^^
Alors plusieurs souçis, démarrage déjà : La bougie, pourtant presque neuve changée juste avant l'hiver oO... claquée à ce qu'il parrait... bon.. soit, et le gars a changé l'antiparasite au passage, étincelle, car j'avais vérifié, mais trop faiblarde ou irrégulière...
Ensuite coté réglage carbu, ben je pouvais toujours m'évertuer, le gicleur de ralentit (jamais changé depuis l'achat, et propre car je l'avais vérifié) était un diamètre beaucoup trop gros, d'où mon souçi de conso trop riche, d'engorgement etc... Donc j'étais pas trop nul, c'est que j'avais de mauvaises bases XD
Voilà... à 40euro de l'heure et les deux heures passées plus les petites bricoles... je vous laisse imaginer le résultat.. gulp...
Enfin, aille am presque ridi ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #98 le: Jeu. 20 Mai 2010, 12:59:23 » |
|
T'as de la chance... ici, c'est 70 euros de l'heure
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #99 le: Jeu. 20 Mai 2010, 13:10:53 » |
|
Arf alors annonce le prix que j' hallucine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Syn
|
|
« Répondre #100 le: Jeu. 20 Mai 2010, 13:15:41 » |
|
120 zorros le tout, pour un gicleur et une bougie en cause.... XD Enfin en passant, c'est le même mécano qui avait réglé le carbu l'année dernière avant le bigoudé... et ca ratatouillait déjà en sortant de chez lui... Etrangement il n'avait pas vu ce problème de gicleur ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #101 le: Jeu. 20 Mai 2010, 14:01:47 » |
|
Heureux que tu sois de la fête!
Si tu arrives à te libérer dès le jeudi, ça te branche de partir avec des parigots pour une aventure inoubliable de 6 jours?
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
Syn
|
|
« Répondre #102 le: Jeu. 20 Mai 2010, 15:05:19 » |
|
Ben c'est gentil, mais comment dire.. la route avec les parigots... Je plisonte Plus sérieusement ça aurait été avec plaisir si j'avais pu poser plus de jours, déjà là il va falloir que je joue des coudes, car posé une semaine à l'arrache le mois passé car limite nervous breakdown ^^ Je devrais prendre vendredi et lundi comme d'hab, après je vais voir pour le trajet, Berlingo ou moto... Au plus rapide et au plus sur compte tenu du temps réduit. En tout cas mirci de la propostion ça m'aurait bien tenté en effet :S
|
|
« Dernière édition: Jeu. 20 Mai 2010, 15:06:59 par Syn »
|
Journalisée
|
|
|
|
sharkman
Membre BWA
Addict
TW 125 Type 1 -2000-
|
|
« Répondre #103 le: Jeu. 20 Mai 2010, 17:23:49 » |
|
Excellent !! ça fait plaisir de l'entendre ronronner a nouveau
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #104 le: Jeu. 20 Mai 2010, 22:59:48 » |
|
Excellent !! ça fait plaisir de l'entendre ronronner a nouveau Avec ce pot, je n'appelle pas cela ronronner
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
|