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T2vv
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« Répondre #30 le: Dim. 18 Avril 2010, 17:31:43 »

Oui c'est bon... un peu fort même, tu devrais plus être proche de 13,5v.

On se moquera quand tu auras réussi a redémarrer, pas avant.

 Grimaçant

Je sais pas pourquoi je sent que c'est une con.... qui t'empèche de démarrer...
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Syn
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« Répondre #31 le: Dim. 18 Avril 2010, 20:01:02 »

Con... nection ?
Con... nerie ?
Con... stipation ?
Con.. chonnerie ?

Même Georges se ficherait de mon gueule... "Quand on est con... on est con..." ^^
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nico-dem
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« Répondre #32 le: Dim. 18 Avril 2010, 23:51:47 »

Je sais pas pourquoi je sent que c'est une con.... qui t'empèche de démarrer...
oui y a de fortes chances  Grimaçant
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« Répondre #33 le: Mar. 20 Avril 2010, 18:43:25 »

Toujours pas démarré?
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Syn
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« Répondre #34 le: Mar. 20 Avril 2010, 21:31:25 »

Non toujours pas :S
J'ai vérifié mes connectiques, aucune n'est grippée...
Il faudrait que je me balade avec mon multimètre sur différentes points névralgiques, pour voir si un organe serait pas en javel, ou un fil coupé, mais encore faut-il savoir s'en servir...
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« Répondre #35 le: Mar. 20 Avril 2010, 22:33:31 »

tu peux nous faire un recapitulatif de tout ce que tu as fait?

Depuius le début...
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« Répondre #36 le: Mar. 20 Avril 2010, 23:01:36 »

Merci Christddel, je vais suivre tout ça et tenter de tout mesurer.
Sinon pour l'historique tout marchait bien avant la panne on va dire.
Panne survenue après 15 minutes de chauffe, à l'arrêt moteur tournant.
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« Répondre #37 le: Mer. 21 Avril 2010, 09:23:12 »

Je prends le fil avec un peu de retard, mais a tout hasard ...
Compte tenu de ton schéma électrique qui est différent de celui des 125 (constaté pour les clignos), le raisonnement est peut-être différent sur ta brèle.
Je pars du postulat "voyant PM clignote et relais qui grésille". Le circuit à contrôler est le suivant :
Coté + : Batterie, fusible, contact (neiman)
Coté - : Contact PM (fil bleu ciel) doit être à la masse.
Tu dis avoir vérifié batterie et fusible, reste donc le neiman et le contact PM.
Pour le neiman, c'est facile à ouvrir et il suffit d'un bon nettoyage (poncer les contacts au papier de verre très fin)
Pour le contact PM, tu mets le fil bleu ciel à la masse le temps de faire un essai ...
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« Répondre #38 le: Mer. 21 Avril 2010, 12:15:36 »

Oki, merci Namna, je vérifie ça tout à l'heure pour ces deux points !
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« Répondre #39 le: Sam. 24 Avril 2010, 14:57:49 »

Boujout, pendant cette journée ensoleillée j'ai essayé de vérifier les points que tu m'as donné Namna.
Les contacteurs du neiman sont nickel, j'ai juste viré la petite pellicule d'oxydation des contacts de cuivre, mais c'était vraiment histoire de... Rien de ce coté là.
Coté fil bleu clair, ne sachant trop où le relier à la masse, je l'ai choppé (le fil bleu) à une cosse, et relié au cadre. Idem... rien.

Toujours le contact de point mort éteins qui ne s'allumera qu'à chaque coup de kick.
Donc le jus de la batterie n'alimente pas du tout le circuit, idem pour les phare ou moindre, les klingons, klingons qui je le rappelle sont à LED donc consomment hachement peu, ben ne veulent rien savoir.

Je désespère, l'électricité et moi ça fait vraiment deux, je tacherai de demander au mécano de chez Yam et en dernier lieu lui porter si je ne trouve pas.
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« Répondre #40 le: Sam. 24 Avril 2010, 19:12:02 »

Quand tu essayes de démarrer au kick tu débrayes bien?

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Faustine
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« Répondre #41 le: Sam. 24 Avril 2010, 20:06:30 »

Bon, la procédure de démarrage sur la mienne, au cas où...

Si le voyant du neutre n'est pas allumé, je dois :
1) M'assurer de ne pas être en première,
2) Remonter la béquille,
3) Débrayer... et ce... que j'actionne le démarreur ou bien le kick.

Si le voyant neutre veut bien s'allumer, dans ce cas, elle accepte de démarrer sans que je débraye mais je ne me rappelle plus si je remonte la béquille... Elle démarre tellement peu souvent de manière normale  Grimaçant

Parfois, le fait d'actionner le démarreur, débrayé ou pas... ne fait strictement rien, aucun bruit... mais le kick a toujours rempli son office.

Bon... est-ce clair ?  Grimaçant
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« Répondre #42 le: Sam. 24 Avril 2010, 22:31:35 »

Farpaitement clair Faustine, donc oui je débraye bien, béquille toujours remontée, et évidement bien au point mort... :S
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« Répondre #43 le: Dim. 25 Avril 2010, 00:31:14 »

Merci Christddel.
Je vais imprimer le schema et vérifier devant la TW, je vois bien les principaux organes, après il faut que je comprenne comment vérifier que le courant passe bien d'un point A à un point B. ^^
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« Répondre #44 le: Dim. 25 Avril 2010, 08:26:39 »

Effectivement, le schéma TW 200 est bien différent du 125 ... Merci Christddel.

Je l'ai donc repris, et j'ai fait figurer à gauche le circuit d'allumage du voyant PM contact mis, moteur à l'arrêt (tu dis que dans ce cas le voyant est éteint)

A droite, le circuit d'allumage du voyant quand le moteur tourne (quand tu actionnes le kick)
Là, tu dis que le voyant est allumé.

La seule différence entre les 2 circuits, c'est la partie surlignée en vert.
Pour moi, le problème ne peut venir que de la batterie ou du fusible (ou de leur câblage), partie entourée en orange.

Voilà, en espérant que cela puisse t'aider ...  Clin d'oeil




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