Syn
|
|
« Répondre #45 le: Lun. 26 Avril 2010, 12:44:38 » |
|
Pour sur que ça va m'aider ! Merci Namna ! J'ai changé le fusible, pour voir, mais ça m'a fait la même chose, je vais donc suivre les cables pour vérifier s'il n'y a pas un souçi.
|
|
|
Journalisée
|
"All we represent to them, man, is somebody who needs a haircut..."S-RIPLEY
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #46 le: Lun. 26 Avril 2010, 17:02:12 » |
|
Aller Ripley démarre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sharkman
Membre BWA
Addict
TW 125 Type 1 -2000-
|
|
« Répondre #47 le: Lun. 26 Avril 2010, 18:24:06 » |
|
Aller Ripley démarre Elle a du jus de navet ou de l'acide dans les veines c'te Ripley ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Syn
|
|
« Répondre #48 le: Lun. 26 Avril 2010, 19:41:08 » |
|
Ben je crois que c'était du jus de navet déjà d'une part... Et d'autre part, toujours pas plus avancés.
Donc après avoir revérifié le fusible, l'état des connections du régulateur à la batterie etc comme indiqué par Namna, et rien...
Pris de nerf j'ai emprunté la batterie d'un pote et là.. ho miracle, le voyant s'allume... Avant de faire un low kick dans la batterie gel de mes deux c... Enfin, là de suite, un test quick... rien... un test démarreur... rien.. blowbloblow... (ouais j'imite super bien le moteur qui compresse mais qui démarre pas ^^) Allez qu'à cela ne tienne, pousse mimile, et mon pote de pousser, rien à faire non plus...
Là je rage, non seulement ma ptite batterie qui se décharge peu à peu fausse les données mais en plus ça nous renvoie à la case départ ou presque.
J'ai qu'un mot à dire...
Marde !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #49 le: Lun. 26 Avril 2010, 20:35:35 » |
|
Trouves 2 câbles et branches la moto sur une batterie de voiture (après avoir débranché ta pile au gel douche)
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #50 le: Mer. 28 Avril 2010, 19:41:07 » |
|
Mais qu'est-ce qu'elle a c'te Ripley ? je boug là je vois vraiment pas d'où ça peu bien venir . +1 pour la MARDE !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #51 le: Jeu. 29 Avril 2010, 00:04:05 » |
|
ouep elle nous fait sa crise d'ado "la ripley" , trop fort Namna "la batterie au gel douche"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #52 le: Jeu. 29 Avril 2010, 09:09:21 » |
|
ouep elle nous fait sa crise d'ado "la ripley" , trop fort Namna "la batterie au gel douche" c'est peu être ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Syn
|
|
« Répondre #53 le: Jeu. 29 Avril 2010, 13:04:43 » |
|
Remarquez, portant la mention "France Equipement" j'aurais du me douter qu'il y avait un loup XD
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Syn
|
|
« Répondre #55 le: Mer. 05 Mai 2010, 18:57:14 » |
|
Bon après avoir fait le tour, je capitule, direction Yam le 18. J'ai pas de batterie neuve sous le coude mais certain que ça vient pas de là, car avec la batterie du pote j'ai le voyant de point mort allumé, une étincelle à la bougie, et même le démarrage électrique qui marche (que je n'avais jamais testé, la batterie slim ne donnant pas assez de jus pour de toute façon).
Et rien, impossible d'avoir un démarrage moteur, la compression fonctionne, mais rien d'autre.
Demarreur électrique, rien Kick, rien Poussette, rien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #56 le: Mer. 05 Mai 2010, 19:40:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
|
|
|
|