dg
|
|
« le: Sam. 24 Avril 2010, 21:35:03 » |
|
salut les gars! je suis trop trop content! j'avais remarqué un leger cliquetis qui començait a m'agacer, apres consultation du forum j'ai compris que ca venait du reglage du jeu de soupapes, et donc, en suivant le tuto, je me suis lancé. et la je voudrais adresser un grand merci aux administrateurs du site! Tuto génial, et du coup ca s'est fait tout facilement. Elle tourne comme une horloge! i am happy!
|
|
|
Journalisée
|
tiwi or not tiwi? zat iz ze couestchione
|
|
|
dg
|
|
« Répondre #1 le: Dim. 25 Avril 2010, 13:38:46 » |
|
serieux j'etais un peu intimidé d' entrevoir l'interieur du moulin de ma "bete"! mais en étant bien minutieux et en suivant bien les conseils du tuto, ca a été impeccable! cela étant, je ne me sens pas encoe prêt pour le kit 165!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #2 le: Dim. 25 Avril 2010, 15:18:31 » |
|
bravo dg tu vois ça ce fait bien en suivant bien les conseils donnés ici
|
|
|
Journalisée
|
si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #3 le: Dim. 25 Avril 2010, 15:30:56 » |
|
Bravo Dg , suffisait de se lancer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dg
|
|
« Répondre #4 le: Dim. 25 Avril 2010, 18:42:48 » |
|
bon ben la vous allez rire parce que y'a comme qui dirait un bleme... a froid pas de soucis, le bruit du moteur etait parfait. la je reviens d'etre allé faire un prit tour profitant du beau temps mais hélas auretour, re petit bruit au ralenti... j'ai pas du serrer assez fort le petit boulon de 10.... bon, y'a plus qu'a remettre ca!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #5 le: Dim. 25 Avril 2010, 19:14:38 » |
|
tu as bien vérifier le point haut ou bas je ne sais plus pour faire ton réglage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dg
|
|
« Répondre #6 le: Dim. 25 Avril 2010, 20:54:46 » |
|
oui oui pmh, d'ailleurs apres le remontage c'etait parfait, je pense que c'est le fait d'avoir roulé qui a joué! j'ai pas du serrer assez du coup ca a rebougé...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dg
|
|
« Répondre #7 le: Lun. 26 Avril 2010, 12:26:31 » |
|
aie, j'ai bien peur que ca soit un peu "écrasé".... je vais redémonter ce soir en rentrant du boulot. j'essaierai de prendre une petite photo....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #9 le: Mar. 27 Avril 2010, 12:06:11 » |
|
Pour les deux trous j'ai eu la même chose et ce n'est pas normal tu a perdu les deux boulons de support moteur, mets en vite deux autres.
|
|
|
Journalisée
|
Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
|
|
|
dg
|
|
« Répondre #10 le: Mar. 27 Avril 2010, 20:54:26 » |
|
ok, que preconises tu? changement de la soupape d'admission? est ce faisable par un novice (moi! ), ou faut il mieux que je depose la titine au garage?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #11 le: Mar. 27 Avril 2010, 21:03:03 » |
|
vu que tu sais faire le réglage, si tu as un moment tu fait une photos de chaque queu de soupape avec la vis de réglage plus haute( au vu des performances de ton numérique ce sera sans probléme)
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
dg
|
|
« Répondre #12 le: Mar. 27 Avril 2010, 21:17:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sharkman
Membre BWA
Addict
TW 125 Type 1 -2000-
|
|
« Répondre #13 le: Mar. 27 Avril 2010, 21:46:02 » |
|
J'ai constaté la meme chose sur la mienne en demontant le reservoir.... j'ai mis un boulon,dans un des pas de vis...je pensais les avoir perdus avec les vibrations...mais depuis quand ? on dirait que je suis pas le seul.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dg
|
|
« Répondre #14 le: Mer. 28 Avril 2010, 20:09:19 » |
|
hop la me revoila!!!! bon, j'ai redemonté la bestiole (j'y prends gout!!!!! ). j'ai remis 2 écrous aux endroits ou ca manquait, c'est toujours ca! ensuite j'ai demonté la vis de reglage coté admission et echappement. bonne nouvelle, coté echapement ca m'a la'air nickel.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|