houce
|
|
« le: Lun. 26 Avril 2010, 16:12:22 » |
|
1h30 pour enlever le manchon du filtre a air, et oui je sais champion du monde et en plus j'ai enlever la batterie dans ma galere et j'ai perdu l'ecrou du - j'aurais du filmer je lui es eclater sa tronche au manchon ,cout de couteau ,tournevis,cutter la prochaine fois j'essayerais de le retirer par le bas sa sera plus simple
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #1 le: Lun. 26 Avril 2010, 16:58:41 » |
|
ben par le haut avec un tournevis et une pince multi-prise ça le fait normalement .Je ne sais plus combien de temps j'avais mis pour le retirer mais je me souvient avoir maudit ce truc 2 ou 3 fois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
houce
|
|
« Répondre #2 le: Lun. 26 Avril 2010, 17:06:44 » |
|
ah ouf jsuis pas le seul j'ai compris par la suite qu'il faut mieux le tirer vers le bas que par le haut,maintenant c trop tard pour cette enfoiré de manchon ,je lui et dechiré la gueule . jsuis o taf donc j'ai pas pu encore voire ce que sa donner,j'ai demarrer mais jvoi pas trop la difference au niveau son.
|
|
« Dernière édition: Lun. 26 Avril 2010, 17:09:05 par houce »
|
Journalisée
|
|
|
|
sharkman
Membre BWA
Addict
TW 125 Type 1 -2000-
|
|
« Répondre #3 le: Lun. 26 Avril 2010, 18:22:11 » |
|
ah ouf jsuis pas le seul j'ai compris par la suite qu'il faut mieux le tirer vers le bas que par le haut,maintenant c trop tard pour cette enfoiré de manchon ,je lui et dechiré la gueule . jsuis o taf donc j'ai pas pu encore voire ce que sa donner,j'ai demarrer mais jvoi pas trop la difference au niveau son. slt maintenant que le manchon est retiré...faut decouper le haut de la boite a air pour que l'air rentre bien... "perception de la Dremel"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
benao
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #4 le: Lun. 26 Avril 2010, 18:44:45 » |
|
ben moi pareil, je l'ai bien maudit ce manchon! avec une multiprise et un tournevis, par le haut. tout ça pour pas grand chose, j'ai l'impression. du coup j'attends un peu pour decouper la boite a air, pas de dremel sous la main! d'ailleurs, pour pas foutre des morceaux de plastique, on fait quoi? un tissu rentre par le bas?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #6 le: Lun. 26 Avril 2010, 19:12:40 » |
|
fouuuuuuuuuuuuuuuuu Bravo
|
|
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #7 le: Lun. 26 Avril 2010, 20:04:49 » |
|
bin moi en lisant tout ça,je n'y touche pas à mon manchon
|
|
|
Journalisée
|
si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
|
|
|
lolo57
|
|
« Répondre #8 le: Lun. 26 Avril 2010, 21:21:12 » |
|
1h30 pour enlever le manchon du filtre a air, et oui je sais champion du monde et en plus j'ai enlever la batterie dans ma galere et j'ai perdu l'ecrou du - j'aurais du filmer je lui es eclater sa tronche au manchon ,cout de couteau ,tournevis,cutter la prochaine fois j'essayerais de le retirer par le bas sa sera plus simple ah !! les gars !! déja dit plusieurs fois, utilisez donc du produit vaisselle.......vaporisez copieusement les extremitées du monchon poussez bien le manchon au niveau des embouts, et puis un petit efoort pour le maintenir a l'aide d'une pince on tire un peu et voila vous l'avez retiré.....faut que ça glisse dans la vie !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gwen
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #9 le: Lun. 26 Avril 2010, 22:34:02 » |
|
Comme dit Warnours ben par le haut avec un tournevis et une pince multi-prise ça le fait normalement sur ces conseils j'ai mis 10 minutes la semaine dernière
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Taitai
Membre BWA
Addict
OUGL !
|
|
« Répondre #10 le: Mer. 28 Avril 2010, 09:15:58 » |
|
Vous vous faites bien chier pour rien, moi j'ai tout viré et basta...
|
|
|
Journalisée
|
Salut à vous, BigWheelistes de tout poil ! Ainsi qu'aux autres...
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #11 le: Mer. 28 Avril 2010, 19:15:11 » |
|
Pour la découpe sans morceau partout , une bonne lame de cutteur chauffé au briquer et ça coupe tout seul et propre ou alors faut tout virer et mettre un KN , faire une boite pour la batterie et tout le toutime
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
benao
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #12 le: Mer. 28 Avril 2010, 19:56:18 » |
|
cool, je vais essayer au cutter alors, je pensais que le plastique etait un peu trop epais, mais si ca se fait, tant mieux!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #13 le: Mer. 28 Avril 2010, 21:15:15 » |