pattahiti
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« le: Jeu. 29 Avril 2010, 08:07:04 » |
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Bonjour à tous,mon 200 fait un vilain bruit au niveau du moteur(comme quand on secoue un trousseau de clefs). Je voulais vérifier la tension de la chaine de distri mais le tutos a disparu.Si vous pouvez m'aider. Bruit à chaud et à froid. Pas de bruit au ralenti. Elle a 63000 kms. A part ça elle marche trés bien....démarre au quart de tour et pas de perte de puissance. Merci pour vos réponses. Pat
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lolo57
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« Répondre #1 le: Jeu. 29 Avril 2010, 21:53:35 » |
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Bonjour, Pour le Tuto sur le distribution TW200... Forum----> Tutoriels---> "Retendre la chaine de distribution sur une TW 200 à tendeur manuel."
T'as pas du chercher fort toi !!! faineant vas !! clic la dessus : http://www.bigwheels.fr/forum/index.php?topic=5457.0
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pattahiti
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« Répondre #2 le: Ven. 30 Avril 2010, 04:47:04 » |
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Merci à tous,j'ai trouvé le tuto chaine de distribution.....(Je devais avoir de la merde dans les yeux). Par contre aprés controle et léger réglage le bruit continu!!! J'ai cherché voir si j'avais pas un truc qui se baladé...Rien. Si quelqu'un a une idée?
Merci
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sinophilia
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« Répondre #3 le: Ven. 30 Avril 2010, 11:05:47 » |
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il faudrait entendre ce bruit pour voir... selon mon experience de TW, il y a toujours quelque bruit, la plupart des fois c'est mieux de l'ignorer
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...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
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lolo57
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« Répondre #4 le: Ven. 30 Avril 2010, 20:25:41 » |
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selon mon experience de TW, il y a toujours quelque bruit, la plupart des fois c'est mieux de l'ignorer Magnifique Sino, je trouve que cette phrase est digne d'un grand philosophe...... Et tu as raison !!!!
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pattahiti
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« Répondre #5 le: Mar. 04 Mai 2010, 20:06:13 » |
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salut à tous, je vais aller voir du côté des soupapes...
Merci
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pattahiti
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« Répondre #6 le: Mar. 25 Mai 2010, 07:25:37 » |
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Bonjour à tous j'ai profité du long W.E pour démonter et graisser ce qui peut faire "gling-gling".....mais toujours du bruit. Si j'accélére au point mort : pas de bruit En descente au point mort (ou moteur débrayé): pas de bruit
Le bruit apparait au début de la phase d'accélération et chaque jour un peu plus. Le pignon de sortie de boite a un jeu mais trés faible. Si vous avez des idées....
Merci à tous
pat
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angus43
Cylindre de Bronze
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« Répondre #7 le: Mar. 25 Mai 2010, 10:43:34 » |
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salut Pat,
sur mon 200 de 89 j'ai eu un prob au niveau du systeme d'embrayage du démarreur électrique. bruit dans un premier temps, puis casse du gros disque à masselottes derrière le volant moteur. resultat des courses 3 morceaux dont un c'est barré et à perforé le carter coté gauche. j'ai démonté l'allumage, viré le demarreur électrique et son embrayage, réparé le carter avec de la soudure à froid ; et hop, un peu d'huile neuve et c'est reparti.
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n'enlève pas les doigts de la prise
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pattahiti
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« Répondre #8 le: Sam. 29 Mai 2010, 21:54:02 » |
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Bonjour Angus, merci pour ta réponse.Un mécano a écouté le bruit et soupçonne aussi un probléme du coté du démarreur....Je vais voir dans la semaine si je peux le déposer.Peux tu me dire s'il faut un outillage spécial... Merci
A plus Pat
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angus43
Cylindre de Bronze
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« Répondre #9 le: Mer. 02 Juin 2010, 09:58:21 » |
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salut Pat,
non pas d'outils speciaux pour démonter coté allumage. regarde dans les tuto la combine pour enlever la cloche, vis au pas de 150.... ça marche super et pour pas un rond.
bon courage
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n'enlève pas les doigts de la prise
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TWin
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« Répondre #10 le: Mer. 02 Juin 2010, 10:31:25 » |
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Hello,
J'ai eu pendant longtemps un premier bruit de trousseau de clé sur ma 200 également. Et après maintes recherches, il s'agissait des boulons de la patte de fixation qui tient le haut moteur au cadre qui s'étaient dessérés et donc la patte se baladait. Après resserage, plus rien.
Toutefois, depuis quelque temps c'est un bruit similaire qui est apparu. Et j'ai longtemps cherché sans trouver. La j'ai vachement plus tendu la chaine de distri. Le bruit semble avoir disparu, mais il va falloir que je roule un peu pour en être sûr.
Sinon, la piste du démarreur: pas con !
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