sharky38
Tout nouveau
|
|
« le: Jeu. 29 Avril 2010, 13:30:19 » |
|
Salut à vous! Avez vous rabaissé ou changé la suspension de votre TW? Merci à vous!
See ya!
|
|
|
Journalisée
|
Ribery, au lieu de te payer une pute , tu ferais mieux de te payer des cours de français!!!
|
|
|
george-le-yeti
|
|
« Répondre #1 le: Jeu. 29 Avril 2010, 16:28:14 » |
|
Bonjour sharky. On c'est déja posé la question de comment changer l'amortisseur, comment le relevé mais jamais comment l'abaisser. Soit. Tu as pensé à disqué ton amortos ?
|
|
|
Journalisée
|
"Vivons heureux, Vivons caché"
|
|
|
sharkman
Membre BWA
Addict
TW 125 Type 1 -2000-
|
|
« Répondre #2 le: Jeu. 29 Avril 2010, 16:48:59 » |
|
Salut à vous! Avez vous rabaissé ou changé la suspension de votre TW? Merci à vous!
See ya!
|
|
« Dernière édition: Jeu. 16 Févr. 2012, 03:13:57 par christddel »
|
Journalisée
|
|
|
|
sharky38
Tout nouveau
|
|
« Répondre #3 le: Jeu. 29 Avril 2010, 17:13:48 » |
|
OUI!!! Tout à fait!
|
|
|
Journalisée
|
Ribery, au lieu de te payer une pute , tu ferais mieux de te payer des cours de français!!!
|
|
|
houce
|
|
« Répondre #4 le: Jeu. 29 Avril 2010, 17:40:20 » |
|
j'aimerais bien rendre ma tw comme ça!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #5 le: Jeu. 29 Avril 2010, 18:18:06 » |
|
soir je la prefere plus haute moi
|
|
|
Journalisée
|
si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
|
|
|
sharky38
Tout nouveau
|
|
« Répondre #6 le: Jeu. 29 Avril 2010, 21:47:01 » |
|
Bonjour sharky. On c'est déja posé la question de comment changer l'amortisseur, comment le relevé mais jamais comment l'abaisser. Soit. Tu as pensé à disqué ton amortos ?
Hello George, Non car pour l'instant je ne l'ai pas encore acheté.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolo57
|
|
« Répondre #7 le: Jeu. 29 Avril 2010, 21:51:33 » |
|
OUI!!! Tout à fait!
Ben bravo !! direct dans les bras des M.I.B quand tu les croiseras !!! Hello George, Non car pour l'instant je ne l'ai pas encore acheté. ben bravo !! Ils t'auront pas tout de suite sur les bras !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sharky38
Tout nouveau
|
|
« Répondre #8 le: Jeu. 29 Avril 2010, 22:31:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #9 le: Ven. 30 Avril 2010, 17:31:15 » |
|
beurk on dirait un teckel
|
|
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
lolo57
|
|
« Répondre #10 le: Ven. 30 Avril 2010, 20:20:30 » |
|
beurk on dirait un teckel
A poil dur ? je suis deja dehors.........................
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #11 le: Ven. 30 Avril 2010, 20:31:18 » |
|
remarque ça peut toujours servir de truc pour mettre en bas de porte l'hiver
|
|
|
Journalisée
|
si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
|
|
|
TW200boy
Cylindre d'Argent
"We ride with style, not with speed".
|
|
« Répondre #12 le: Dim. 02 Mai 2010, 22:25:28 » |
|
A quoi bon de rabaisser une TW quand elle est vendue comme moto «basse» ... et aussi à quoi cela sert ?? a moins que vous soyez nain ou que vous voulez faire du drag .. mais avec une Tiwi, faire du drag, c'est un peut comme faire dla F1 avec une Honda civic .. Mais bon, à chacun ses goûts .. et je respecte cela.
|
|
« Dernière édition: Dim. 02 Mai 2010, 22:30:27 par TW200boy »
|
Journalisée
|
|
|
|
sharky38
Tout nouveau
|
|
« Répondre #13 le: Lun. 03 Mai 2010, 08:06:04 » |
|
A quoi bon de rabaisser une TW quand elle est vendue comme moto «basse» ... et aussi à quoi cela sert ?? a moins que vous soyez nain ou que vous voulez faire du drag .. mais avec une Tiwi, faire du drag, c'est un peut comme faire dla F1 avec une Honda civic .. Mais bon, à chacun ses goûts .. et je respecte cela. Salut TW200BOY, C'est tout simplement comme tu l'écrits sous ton avatar, çà fait parti du style! Je suppose que tu connais le style Bobber... donc c'est pour rapprocher le + possible la roue au garde boue arrière ainsi que ton assise. De plus je cherche une bécane pour ma compagne qui mesure 1m50 et qui n'a pas le permis moto. Donc mis à part les customs, il n'y a pas trop le choix Maintenant pourquoi choisir cette bécane? Et bien parce qu'avec un minimum de modif j'arriverai à ce que je veux! See ya!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #14 le: Lun. 03 Mai 2010, 12:06:37 » |
|
De plus je cherche une bécane pour ma compagne qui mesure 1m50 et qui n'a pas le permis moto. Donc mis à part les customs, il n'y a pas trop le choix Hormis que les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas... Pour ta compagne, par contre, tu risques de déplacer le problème. Entre, avoir les pieds qui ne touchent pas tout à fait à plat le sol et donc l'habitude à prendre pour y remédier... et se retrouver avec une moto dont les caractéristiques de départ se trouvent totalement modifiées et dont le comportement risque d'être vraiment "dangereux" ou bien même désagréable à la conduite... Pour ce soucis là... ça serait certainement mieux d'appliquer quelques petites modifs expliquées ici pour rabaisser juste ce qu'il faut la tw.
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
|