Pages: 1 [2] 3  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hyosung KARION ?  (Lu 11525 fois)
Anonyme
Invité
« Répondre #15 le: Mer. 30 Juin 2004, 11:06:55 »

Dis nous en plus xfreeman parce que la ça m'intéresse grave cette histoire d'homologation en 125
Journalisée
yan
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #16 le: Mer. 30 Juin 2004, 11:10:22 »

Citation

CRS a écrit :
Je vous trouve un peu sévère avec Hyosung; perso, je trouve qu'elle a un bon look, même si bien évidemment je préfère mon cher Tw  :-)
On accepte bien les tongues, alors pourquoi pas Hyosungs ? Big pneus non ?
Enfin c'est juste pour savoir ce qu'en pensent leurs usagers...

Les Hyosungs sont les bienvenus... Mais aucun n'a jamais pointe le bout de son nez ici!
Journalisée

<yan/>
foutwiste
Cylindre d'Or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Mer. 30 Juin 2004, 11:13:57 »

non sérieux on n'est pas si sévere ça pourrait etre pire je me suis retenu pour pas etre viré du forum
meme si j'aurai du mal a acheté un van van je le trouve sympa car comme la tw il a son propre style mais là hyosung s'il se figure qu'il suffit de rajouter un litre d'essence dans un reservoir et de mettre 2 gros pneus a un moteur pour détroner une reine c'est la porte ouverte a n'importe quoi
Journalisée

foutwiste
Cylindre d'Or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Mer. 30 Juin 2004, 11:15:15 »

aucun n'a pointé le bout de son nez car personne n'a encore osé l'acheté.
rigolez pas si y'en a un qui ose il risque d'y en avoir d'autre
Journalisée

Freeman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW Mk IV - W650 - Dax 125

« Répondre #19 le: Mer. 30 Juin 2004, 11:23:56 »

Oui oui c'est vrais : ils se sont plantés à la préfecture : ils ont homologué ma 200 en MTT1, j'ai pas eu le coeur de m'en plaindre :)

J'ai donc la seule 200 utilisable par tout le monde en France en toute légalité ! (c'est marqué nulle part que c'est une 200 sur la moto à part un minus 196 à la base du cylindre, et la carte grise annonce fièrement 'MTT1" ce qui dit bien ce que ça veut dire  :-D

Un bon argument pour la revente n'est il pas ?
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
foutwiste
Cylindre d'Or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Mer. 30 Juin 2004, 11:25:11 »

je plaisaannnte. c'est vrai que pour enervé sur ce forum faut etre un dieu tout le monde est trop cool
c'est pourquoi j'y reste
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Mer. 30 Juin 2004, 11:29:11 »

Citation

Hog a écrit :
Citation

xfreeman a écrit :
Et je le prouve de ce pas : [color=000000]j'achète ![/color]  :-D

Euh.... Je suis déjà sur le coup puisque je lui échange contre la Tongue de VVmick.... :-D
Journalisée

yan
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #22 le: Mer. 30 Juin 2004, 11:30:35 »

Citation

Hog a écrit :
Personne n'a jamais été "viré" du forum ... Même si au tout début (ô temps héroïques ...) certains l'auraient mérité ... LEM, puis Yannick, ont toujours été ... zen

Merci les gars ...

:-)

Avant de virer quelqu'un on essaie de regler ca en MP ou par email. Il n'y a pas si longtemps, un certain utilisateur s'amusait a pourrir tous les posts en Anonyme. Manque de bol, son adresse IP m'a permis de l'identifier tout de suite. Et il a bien vite arrete ses conneries  :-P
Journalisée

<yan/>
yan
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #23 le: Mer. 30 Juin 2004, 11:31:23 »

Citation

T2vv a écrit :

Euh.... Je suis déjà sur le coup puisque je lui échange contre la Tongue de VVmick.... :-D

Attendez au moins qu'il recoive son 225  :-P
Journalisée

<yan/>
TW2003
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Mer. 30 Juin 2004, 12:20:01 »

Ben moi si c'était pas un peu confidentiel Hyosung en france (distributeurs, concessionaires, pièces ...) je ferai confiance à cette moto d'ailleurs je pense que corriger les défauts d'un modèle que l'on copie est plutôt une riche idéé (c'est vrai Hog imagine que ce soit le contraire !) . Je trouve par contre que Yamaha qui ne fait pas l'effort de revoir son moteur (qui en passant date des année 70) et cela sur un best-seller comme le TW (qui leur à rapporté autant de fric !) : ça c'est vraiment STUPIDE !!! Quant à Hyosung ils exploitent le créneau commercial et de fort belle manière je trouve mais bon à discuter gouts on peut discuter longtemps ... PS je précise mon ordre de préférence : 1-TW / 2- KARION / 3- VAN VAN / 4- une autre copie chinoise de marque Zonghen je crois (dont le nom m'échappe là !)
Cette Karion est mignonne et le fait que notre TW soit plagié de la sorte n'est-il pas la preuve qu'il est une référence ? Attention toutefois messieurs des hautes sphère de chez Yamaha qu'il ne soit pas victime de son succès au profit d'autres marques qui sauront , ELLES, se rapprocher des attentes clients ... Vous le voyez comment vous les mecs ??? Ils ne vous exaspèrent pas vous Yamaha ? Remarque qui déclenche la passion est aimé ... Et j'aime Yamaha ...
Journalisée
TWin
Modérateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"

« Répondre #25 le: Mer. 30 Juin 2004, 12:58:58 »

Je suis plutôt d'accord avec toi !! C'est exaspérant de voir l'attitude de Yamaha Europe, et notemment Yamaha France vis à vis de cet engin.
Pour en revenir aux petites querelles: tout n'est il pas qu'une pâle copie d'autre chose ? Chaque modèle à sûrement un ascendant ou un modèle. A ce titre je trouve un peut-être un peu déplacé de revendiquer une quelconque antériorité et de dénoncer un quelconque plagiat !
 A part ça, il faut tout de même dire que la TW est la meilleure !  :-D
Journalisée

Freeman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW Mk IV - W650 - Dax 125

« Répondre #26 le: Mer. 30 Juin 2004, 13:34:22 »

Faut pas perdre de vue que l'intéret du TW est aussi son prix et que si Yam investissait chaque année pour faire évoluer ce modèle avec un moteur de 250YZ, un frein à disque arrière, une fourche inversée maousse... ben elle coûterait 4500€.

Vous battez pas pour ma brêle, je mettrai une annonce dés que j'ai ma 225  :-D
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
VVmick
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: Mer. 30 Juin 2004, 15:33:43 »

Citation

a écrit :
4 vitesses

la karion à 5 vitesses (n'exagérer pas quand méme) :-)
Journalisée
VVmick
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Mer. 30 Juin 2004, 15:35:10 »

Citation

xfreeman a écrit :
Faut pas perdre de vue que l'intéret du TW est aussi son prix et que si Yam investissait chaque année pour faire évoluer ce modèle avec un moteur de 250YZ, un frein à disque arrière, une fourche inversée maousse... ben elle coûterait 4500€.

Vous battez pas pour ma brêle, je mettrai une annonce dés que j'ai ma 225  :-D

et bien en v'la une que tu n'aura pas de mal à revendre au moins :-P
Journalisée
VVmick
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Mer. 30 Juin 2004, 15:37:02 »

Citation

T2vv a écrit :
Citation

Hog a écrit :
Citation

xfreeman a écrit :
Et je le prouve de ce pas : [color=000000]j'achète ![/color]  :-D

euh non t2vv je te la réserve que pour toi t'aura pas besoin de changer de pseudo (t2vanvan pour les autres) :-D
Journalisée
Pages: 1 [2] 3  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;