TIWITERRY
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #15 le: Lun. 10 Mai 2010, 20:28:06 » |
|
ENORME!!!!! Je suis sûr que le gus qui a dessiné le tw pleurerait s'il voyait ça, moi je signe de suite. Par contre, d'où te viens cette idée géniale, parce que, quand même c'est pas banale comme idée.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #16 le: Lun. 10 Mai 2010, 20:47:24 » |
|
ENORME!!!!! Je suis sûr que le gus qui a dessiné le tw pleurerait s'il voyait ça ...
Moi pas
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #17 le: Lun. 10 Mai 2010, 22:31:46 » |
|
Moi non plus Enfin bon... comme on dit...
|
|
« Dernière édition: Mar. 11 Mai 2010, 09:45:12 par Faustine »
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
winch44
|
|
« Répondre #18 le: Mer. 12 Mai 2010, 20:28:50 » |
|
Moi non plus Enfin bon... comme on dit... je suis toujours tres respectueux et admiratif du travail realisé, mais a le faire je prefererai un reservoir rond, genre virago ou ancienne yam
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
para
|
|
« Répondre #19 le: Mer. 12 Mai 2010, 20:37:58 » |
|
Apres on aime ou on aime pas le résultat Je dis juste que pour qqun qui veut monter un plus gros reservoir sans ce ruiner c'est une solution possible t dont vous pouvez vous faire une idée du rendu. Si c'est pour dire que ma TW est moche merci bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #20 le: Mer. 12 Mai 2010, 22:14:42 » |
|
bah ça va ce réservoir n'est pas trop volumineux et la tiwi reste homogène , juste le coté droit qui est sans le plastique un peu moche , une petite modif serait pas de trop
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #21 le: Jeu. 13 Mai 2010, 10:30:11 » |
|
Mais non ! Elle est pas moche ta tiwie ! Par contre, de là à faire pleurer le dessinateur Yam, comme disait T... faut pas pousser mémé dans les orties, tout de même !
|
|
« Dernière édition: Jeu. 13 Mai 2010, 10:39:48 par Faustine »
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
TIWITERRY
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #22 le: Jeu. 13 Mai 2010, 11:40:36 » |
|
Ok, ok, je me suis enflammé, ceci dit je trouve le réservoir du tw un peu petit, aussi bien esthétiquement, qu'au niveau fonctionnel. Après tout les goûts et les couleurs...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #23 le: Jeu. 13 Mai 2010, 11:43:00 » |
|
Comme elle est jalouse.......j'y crois pas. Une petite peinture un cache et hop ca sera pas mal. N'écoute pas les jaloux qui joue au mécanos en ce moment. et qui passe à la pompe tous les 110 km
|
|
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #24 le: Jeu. 13 Mai 2010, 11:44:25 » |
|
J'étais certaine que tu trouverai aussi que tu t'étais quelque peu enflammé J'adore ce forum quand les membres font preuve d'un peu d'humour en ne se vexant pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #25 le: Jeu. 13 Mai 2010, 11:47:48 » |
|
Comme elle est jalouse.......j'y crois pas. N'écoute pas les jaloux qui joue au mécanos en ce moment. et qui passe à la pompe tous les 110 km Bah, c'est bien une pause tous les 110 km... ça soulage les fessiers... parait que la selle est trop dure ! Perso... j'ai une pompe tous les 2 km (la plus part du temps)... donc, j'suis pas embêtée pour la réappro... mais ça ne m'empêche pas de comprendre ceux qui sont desservis par les corbeaux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
silk road
Cylindre de Bronze
Localisation: très variable entre aix, marseille et honjou-shi, saitama ken
|
|
« Répondre #26 le: Jeu. 13 Mai 2010, 12:01:29 » |
|
Bonjour Tu dois pouvoir utliser le cache d'origine du réservoir de XT pour dissimuler un radiateur d'huile vertical comme le Takegawa par exemple. Je pense que ça pourrait le faire en le retaillant un peu. Cordialement
|
|
|
Journalisée
|
Auto Entreprise SIREN 523 776 540 Import direct Japon de pièces tuning et préparation personnalisée. Livraison partout dans le monde par EMS. Merci à Demipierre, François, Jibes, Eric et tous les autres...
|
|
|
titux
|
|
« Répondre #27 le: Jeu. 13 Mai 2010, 12:10:45 » |
|
titi il a monté un resrvoir de dr 125 12 litres et ça rend pas mal ! par contre pour les arrets ça change rien on a quand même mal au c....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TIWITERRY
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #28 le: Jeu. 13 Mai 2010, 12:22:34 » |
|
Un reservoir de DR ça doit aussi avoir de la gueule!! Non, non! je m'enflamme pas. Je suis curieux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
toto77
|
|
« Répondre #29 le: Jeu. 13 Mai 2010, 12:26:44 » |
|
Voili voilou : le colis est arrivé hier. J'ai monté la bulle ce matin et suis parti pour un petit essai en plaine. C'est sûr, on en prend moins la figure et la moto semble monter plus vite à sa vitesse de croisière. Et puis pour se tirer des petites pointes, c'est assez sympa de se protéger avec. Voici quelques photos. Il me reste à monter la prise 12 volts. Je ne sais pas trop où prendre l'alimentation, alors je suis preneur de tous les bons conseils !
|
|
|
Journalisée
|
"L'ennui en ce monde, c'est que les imbéciles sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". - Bertrand Russell
|
|
|
|