[/quote]
donc celle ci est très bien, en plus le "clips" de raccordement correspond exactement à celui de titine donc pas de bricolage a faire a ce niveau
montage des clignos arr ---> cela fonctionne
montage des clignos arr + av ---> cela ne fonctionne plus : les 4 clignos allumés fixes
je repense à la réponse donnée dans le post "montage clignos à led " que j'ai posté, et ou il etait dit que le témoin de clignotant allait poser problème
je démonte le cache des voyant au tableau de bord (2 vis cruciformes) et je m'aperçois qu'il s'agit de 3 ampoules incandécentes "mais c'est qu'il y'a de la place pour une led la dedans !!!"
je sort donc l'ampoule et le porte ampoule (il suffit de pousser le porte ampoule au travers de l'embase en caoutchouc
je coupe les deux fils du témoin de clignos (le +près possible du porte ampoule pour garder le max de cable sur la bécane)
je ne garde que la base du porte ampoule dans lequel je fais glisser mon montage led+resistance+cables (le tout isolé à la gaine thermo)
je replace le porte ampoule à sa place initiale
je soude les 2 cables de la led sur ceux coupés du témoin de clignos (attention à la polarité, testez à blanc avant la soudure) et j'isole le tout à la gaine thermo)
je remonte le bloc en placant bien la led face au plastique pour avoir un beau résultat
j'allume et j'admire la nouvelle gueule de titine
1h00 pour réaliser l'ensemble centrale+4clignos+témoin de clignos
@+
je referais des photos à la lumière du jour