nico-dem
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tw 200
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« Répondre #30 le: Jeu. 17 Juin 2010, 05:10:44 » |
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Je suis toujours à la recherche de ma TW, il vaut mieux une phase 1 ou une phase 2 pour la fiabilité?
merci
ça dépends , t'as une préférence pour le phare caré ou rond , il y a quelques améliorations sur la type 2 , mais la type 1 a un vrai caractère , à ce niveau tu es le seul juge .
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dodidood
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« Répondre #31 le: Jeu. 17 Juin 2010, 11:33:00 » |
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Je préfère le phare rond, mais il est plus difficile de trouver des phases 2 niveau performance il n'y a pas de différence? Et concernant les futurs pièces que je vais adapter dessus (échappement, feu arrière, selle, ...) il y a plus de faciliter de les trouver pour phase 1 ou 2?
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nico-dem
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tw 200
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« Répondre #32 le: Jeu. 17 Juin 2010, 15:18:36 » |
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Je préfère le phare rond, mais il est plus difficile de trouver des phases 2 niveau performance il n'y a pas de différence? Et concernant les futurs pièces que je vais adapter dessus (échappement, feu arrière, selle, ...) il y a plus de faciliter de les trouver pour phase 1 ou 2? Non tu en trouves sur le bon coin des types 2 : http://www.leboncoin.fr/motos/offres/provence_alpes_cote_d_azur/occasions/?f=a&th=1&rs=2003&q=twniveau perf idem , échappement juste faire attention sur le point de fixation au niveau du cale pied décalé de 2 bons centimètres , le reste des éléments idem , et on trouve tout ce qui faut sur le net
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dodidood
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« Répondre #33 le: Ven. 18 Juin 2010, 00:18:11 » |
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oui sur le net on trouve des types 2, mais dans mon département: rien! Justement les échappements jap style (sortie basse) s'adaptent plus facilement sur les types 1 ou les 2? merci
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nico-dem
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tw 200
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« Répondre #34 le: Ven. 18 Juin 2010, 00:30:20 » |
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s'adaptent plus facilement sur les types 1 ou les 2?
c'est pareil vu que la fixation se fait sur le cale pied , bah ça change pas !!!
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Namna
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Trafic de LEDs
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« Répondre #36 le: Sam. 19 Juin 2010, 21:07:55 » |
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Rien de louche au premier coup d'oeuil? Si, la trace sur le Neiman
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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sharkman
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TW 125 Type 1 -2000-
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« Répondre #37 le: Sam. 19 Juin 2010, 22:01:52 » |
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Si, la trace sur le Neiman j'ai la meme.....
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cyril
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« Répondre #39 le: Sam. 10 Juil. 2010, 15:17:17 » |
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Hop la, voila je dois me décider entre ces 2 modèles: http://www.leboncoin.fr/motos/124560059.htm?ca=21_shttp://www.leboncoin.fr/motos/124098893.htm?ca=21_sLaquelle des 2 me conseillez vous au premier coup d'oeuil? Il n'y a pas de défaut apparent? Des pièces de type 1 sur une type 2, ... Slt a toi dodidood moi pour moi je prendrai la 2ème la gris car c la mene couleur que la mienne :Dmes vau voir, pausse des question au mec qui la vend pour voir cequi la fait deçu de menne sur la 1er violet move elle c la videnge et les plaquette donc deja sa va mes vau tou demander sur la moto les vidange tou les 3000 OU 6OOO KM TYPE D HUILE ETC kit chaine voila a toi de voir tien nous au courant
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Journalisée
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Ma tw off road RIDE WITH STYLE, NOT WITH SPEED !
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dodidood
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« Répondre #40 le: Sam. 10 Juil. 2010, 15:33:08 » |
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ok merci pour la réponse.
J'ai une info sur la violette. Le kit chaine à été changé il y a 500km.
Concernant la grise, je n'ai pas plus d'infos pour le moment...
Concernant le prix: la violette peut être négocier jusqu'à 1000€ et la grise 850€
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cyril
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« Répondre #41 le: Sam. 10 Juil. 2010, 15:47:43 » |
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ok merci pour la réponse.
J'ai une info sur la violette. Le kit chaine à été changé il y a 500km.
Concernant la grise, je n'ai pas plus d'infos pour le moment...
Concernant le prix: la violette peut être négocier jusqu'à 1000€ et la grise 850€
RE si sur la violet ta plus d info la c mieux vidange plaquette kit chaine la c claire c la viollet la mes c pa assee il vaut demander entre les vidange 3OOO OU 6OOOKM deja tu verra si le mec commait bien l entretien de la moto les frèquence des vidange
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Ma tw off road RIDE WITH STYLE, NOT WITH SPEED !
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JF26
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« Répondre #42 le: Sam. 10 Juil. 2010, 18:09:21 » |
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les deux sont propre et non modifier même la bavette est encore là. La violette a un porte paquet en plus, mais la grise à moins de km , ma préférence pour la grise il doit faire plus de ville, même par temps de pluie(vu tube pot) donc elle a tourner plus régulièrement.
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« Dernière édition: Sam. 10 Juil. 2010, 22:08:36 par JF26 »
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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neo4
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« Répondre #43 le: Sam. 10 Juil. 2010, 20:21:26 » |
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soir en effet les deux sont en bonne état,apres à toi de choisir mais bon si la grise est bien entretenue,fonce vu qu'elle est moin chere
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si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
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dodidood
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« Répondre #44 le: Lun. 12 Juil. 2010, 18:07:50 » |
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Bon, la violette a été vendu j'ai eu des infos sur la grise. le dernier entretien a été fait en novembre 2008 en garage à 10500km... Kit chaine changer à 5000Km, et les révisions ont été faites tours les 2500 km environ (les factures en atteste)
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« Dernière édition: Lun. 12 Juil. 2010, 18:24:31 par dodidood »
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