titux
|
|
« Répondre #30 le: Jeu. 24 Juin 2010, 18:18:56 » |
|
a oui bien les tofs! t'a raison on s'y croirai! et puis niveau démangeaisons je suis comme toi ça gratte dur dans les poignets!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #31 le: Jeu. 24 Juin 2010, 18:50:17 » |
|
belle séance photo nico
|
|
|
Journalisée
|
si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #32 le: Jeu. 24 Juin 2010, 21:42:09 » |
|
a oui bien les tofs! t'a raison on s'y croirai! et puis niveau démangeaisons je suis comme toi ça gratte dur dans les poignets!
un seul remède , tailler la route belle séance photo nico Merci , y a quand même pas mal de photos floues mais bon avec un tel portable on peut pas tout avoir , faible encombrement et léger à portée de main ou l'inverse , en mode solo c'est vite vu , tant dis qu'en duo ça donne mieux avec un vrai appareil tiens un p'tit récap des galeries : Titux : http://picasaweb.google.fr/tituxbwa/Bw7?feat=directlink#Twin et Twige : http://edvinhansson.free.fr/BWD7/index.htmMoi : http://picasaweb.google.fr/nico.dem06/BWD7ChambonSurLac#j'ai l'impression d'avoir zappé quelqu'un , je suis perplexe , rectifiez moi au besoin ChrisBDC: http://picasaweb.google.fr/chrisbdc/Bwd7#Luis68: http://picasaweb.google.fr/luisluis68/BWD7?feat=directlink#(Ca y est, c'est rectifié. TWin)
|
|
« Dernière édition: Jeu. 24 Juin 2010, 23:20:23 par TWin »
|
Journalisée
|
|
|
|
bacchus
|
|
« Répondre #33 le: Sam. 26 Juin 2010, 14:44:58 » |
|
Superbe ces photos ! Je vois qu il y a toujours autant de monde lors de ces rassemblements devenus mytiques !Profitez bien de ce belles machines et bonne route a toutes et a tous ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #34 le: Sam. 26 Juin 2010, 21:09:34 » |
|
(Ca y est, c'est rectifié. TWin)
J'm'en doutais , merci à toi TWin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #35 le: Sam. 01 Janv. 2011, 14:32:49 » |
|
au fait il nous manque certaines galeries , pourtant j'ai vu plein d'appareils photos , mais pas toutes les photos
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
philou69
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #36 le: Mar. 04 Janv. 2011, 12:37:25 » |
|
pffff... je suis jaloux de vous! Et cette année vous recomencez j'espère!?!?! Et pour un ordre d'idée, niveau tarif, c'est combien tout compri? ça dur combien de temps??? c'est trooooooooppppp beauuuxxx plein de tiwi les unes à côté des autres!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
luis68
|
|
« Répondre #37 le: Mar. 04 Janv. 2011, 13:49:54 » |
|
c'est même pas cher....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #38 le: Mar. 04 Janv. 2011, 17:45:09 » |
|
ouais d'ailleurs syn devait faire de vidéos! bon on devait lui filer les rush et on l'a pas fait mais c'est pas vraiment une excuse, nan?... au fait il nous manque certaines galeries , pourtant j'ai vu plein d'appareils photos , mais pas toutes les photos
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #39 le: Mar. 04 Janv. 2011, 21:20:18 » |
|
ouais d'ailleurs syn devait faire de vidéos!
bon on devait lui filer les rush et on l'a pas fait mais c'est pas vraiment une excuse, nan?...
Même pas t'y crois , allez dépêche-toi y a du monde qui attend
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #40 le: Mer. 05 Janv. 2011, 16:36:45 » |
|
ahaha d'ailleurs il me semble que j'ai pas vu les tof de jca.
|
|
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #41 le: Mer. 05 Janv. 2011, 19:45:25 » |
|
pffff... je suis jaloux de vous! Et cette année vous recomencez j'espère!?!?! Et pour un ordre d'idée, niveau tarif, c'est combien tout compri? ça dur combien de temps??? c'est trooooooooppppp beauuuxxx plein de tiwi les unes à côté des autres! Salut Philou, Cette année, il est prévu de recommencer, mais les organisateurs sont un peu débordés. A priori, cela se déroulera le premier week-end de juin, dans une région relativement aride du sud de la France. Nous n'avons pas encore finalisé le rassemblement, donc difficile de donner une idée du budget, mais pour toutes les éditions précédentes, cela avoisinait les 145 euros, cotisations à l'association comprises. Yan
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #42 le: Mer. 05 Janv. 2011, 20:23:16 » |
|
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
|
|
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #43 le: Jeu. 06 Janv. 2011, 10:30:31 » |
|
Salut Philou,
Cette année, il est prévu de recommencer, mais les organisateurs sont un peu débordés. A priori, cela se déroulera le premier week-end de juin, dans une région relativement aride du sud de la France. Nous n'avons pas encore finalisé le rassemblement, donc difficile de donner une idée du budget, mais pour toutes les éditions précédentes, cela avoisinait les 145 euros, cotisations à l'association comprises.
Yan
Bon bin au boulot les Orgasssss Il faut savoir gérer son temps........... on me le rappelais toujours à l'époque ou je travaillais oui il y a si longtemps c vrais.
|
|
|
Journalisée
|
Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
|
|
|
philou69
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #44 le: Jeu. 06 Janv. 2011, 17:44:27 » |
|
Merci Yan! Si besoin d'un coup de main pour quoique ce soi... n'hésitez pas! au plaisir de tous vous rencontrer!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|