Ah .... donc faut que je le passe en led alors ?
Et oui ...
Relis le post indiqué par Syn
Les TW200 avant l'année XXXX
ont un schéma de câblage du voyant de clignotant différent de celui des 125. Par contre dans les 2 cas, c'est l'ampoule du voyant qui empêche le fonctionnement "normal" des clignotants LED avec centrale LED. Pour en être certain, tu montes tes 4 clignos LED, et tu ôtes l'ampoule du témoin, ça doit fonctionner.
Il y a donc plusieurs solutions ...
1) Ta 200 a le schéma donné par Christddel.
- Soit tu remplaces l'ampoule du voyant par une LED câblée selon ce schéma :
- Soit tu recâbles le voyant selon le schéma de la 125 et tu appliques les solutions pour la 125.
2) Ta 200 est câblée comme les 125, les solutions :
a) Tu enlèves l'ampoule du voyant parce que tu n'en a pas besoin et que tu ne le regardes jamais car tu vois directement les clignos AV fonctionner.
b) Tu remplaces l'ampoule du voyant par une LED en série avec une résistance (en respectant les polarités)
c) Tu piques le bloc compte-tour/voyant de Caro, il est câblé avec une LED (en plus tu auras
un compte-tour) en lui expliquant que comme son rodage est fini, elle n'en a plus besoin
d) Tu patientes jusqu'au carnaval de Nice 2011, d'ici là j'aurais peut-être refait quelques compte-tours ...