Voilà comme beaucoup le savent la bourrique a eu du mal a rentrer du BWD, après un plein elle s'est arrêtée sans raison en cours de route... je n'ai pas eu trop le temps de m'en occuper jusqu'à présent mais je viens de commencer sérieusement.
D'après l'assistance, il s'agissait d'une panne liée à la bobine... chose que j'ai du mal a admettre vu qu'une étincelle est présente. En revanche après plusieurs essais, bougie démontée, le puit d'essence ne sentait rien, ce qui semble indiquer une mauvaise arrivée d'essence...
J'ai donc démonté le carbu complétement, ce qui m'a permis de constater qu'une espèce de pâte beige recouvrait pratiquement tout, gicleur, puit d'aiguille etc...
Comme tout était démonté, j'en ai profité pour changer le gicleur, passé de 118 a 120.
j'ai tout remonté et après plusieurs essais, elle a redémarré laborieusement...
elle ne présente aucune trouble particulier de carburation moteur tournant, le moteur prend bien ses tours, pas de trou.
Le réglage de richesse est a 2 tour, donc pas réglé, le ralentis est lui bien baissé histoire de ne pas être a 7000trs au ralentis...
A priori pas de soucis sauf qu'elle démarre mal...très, très mal...
le filtre air est propre...
Des idées? je sèche un peu là... je prend donc toutes les suggestions...