Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bourriquerie!  (Lu 11845 fois)
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7932


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: Mar. 06 Juil. 2010, 18:58:25 »

+1 bon anniversaire

T2 je consommais la même quantité d'huile l'année dernière et rappelle toi comment ca à fini...A mon avis t'es pas loin des même emmerdements. Indéci

T2 ça fait 8 ans qu'il consomme comme ça...
Journalisée

<yan/>
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #16 le: Mar. 06 Juil. 2010, 19:52:57 »

bon anniv' à toi  Clin d'oeil
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9813



Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: Mar. 06 Juil. 2010, 23:14:04 »

Vi vi bon anniv' mais c'est un post sur la mécanique bouriquienne.. Grima&ccedil;ant

Effectivement j'ai toujours eut des soucis de conso d'huile, principalement au BWD, on se demnde bien pourquoi! Ajouter a celà un niveau pas simple a faire, demandez a Faustine...

refaire la segmentation ne ferai pas de mal je pense, mais pas envie de démonter, j'ai un peu peur de ce que je vcais trouver, et comme j'ai de la compression...

 Grima&ccedil;ant
Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #18 le: Mar. 06 Juil. 2010, 23:41:44 »

c'est un post sur la mécanique bouriquienne.. Grima&ccedil;ant
on se demande bien de qui elle tient  Grima&ccedil;ant

refaire la segmentation ne ferai pas de mal je pense, mais pas envie de démonter, j'ai un peu peur de ce que je vcais trouver, et comme j'ai de la compression...
Tu sais, "reculer pour mieux sauter" , ça ne s'applique pas dans cette situation et plus tu vas attendre pire ça sera  Ind&eacute;ci , et si ça se trouve tu n'auras que les segments à changer  Clin d'oeil
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9813



Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: Mer. 07 Juil. 2010, 13:10:32 »

Vois si tu as de la fumée bleue qui sort par le reniflard (moteur chaud)

 Si j'ai de la fumée bleu par le reniflard je devrai avoir de l'huile dans la boite a air, non?
Si oui ce n'est pas le cas.
 Par contre je fume via le pot... Pas tout le temps uniquement quand je suis dans les tours sur un rétrogradage, c'est a dire en condition sévère...
Journalisée

cyril
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: DPT 62
Messages: 575


salut a tou les tw,klarion,vanvan, les gros roue


Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: Mer. 07 Juil. 2010, 13:39:42 »

Merci a tou le monde
Journalisée

Ma tw  off road

 RIDE WITH STYLE, NOT WITH SPEED !
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9813



Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: Mer. 07 Juil. 2010, 15:45:45 »


Par contre je fume via le pot... Pas tout le temps uniquement quand je suis dans les tours sur un rétrogradage, c'est a dire en condition sévère...
Réponse: Là, je dirai que les bourrages de queue de soupapes sont brûlés cuits...

 Aïe... je me doute bien d'un truc dans le genre... Quel est le risque a continuer en compensant la consomation d'huile? qui en dehors du BWD est raisonnable vu le kilometrage?

 Sinon je viens de changer le plein, vidange complète du réservoir du carbu, et plein avec de l'essence "toute fraiche"...
 Démarrage au quart...

Yan et Faustine ont fait le plein en même temps que moi a la même pompe, je pense que le caprice est du à mon réglage de carburation qui était spécial... et n'a pas supporté une essence merd.....

tout est bien qui fini bien... tnt que les soupapes se font oublier...

 Grima&ccedil;ant
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9813



Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: Mer. 07 Juil. 2010, 16:54:35 »

il n'y a pas de risque...
Seulement, ta bougie qui va s'encrasser du dêpot d'huile tout au plus...
Une fois encrassée, peut-être un soucis au démarrage.

Ma bougie reste propre sans dépot, enfin pour l'instant, mais je vais surveiller.
« Dernière édition: Mer. 07 Juil. 2010, 18:26:02 par T2vv » Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9813



Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: Jeu. 08 Juil. 2010, 19:21:58 »

Aujourd'hui premier test, un peu moins de 80km...

 Et une excellente surprise, la bourrique bat des reccords de vitesse, la météo y est surement pour beaucoup, mais quand même...
 Sans compter un moteur qui reprend tout le temps sans rechigner... Je n'ose croire que celà soit du au changement de gicleur... (passage de 118 a 120). Néamoins c'est suffisement ramarquable pour que je le signal.

 Sourire

( avant le BWD je penait a atteindre les 90... )
Journalisée

warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: Jeu. 08 Juil. 2010, 19:34:43 »

Cool la Bourrique tien le coup  Sourire
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #25 le: Jeu. 08 Juil. 2010, 19:59:15 »

Aujourd'hui premier test, un peu moins de 80km...

 Et une excellente surprise, la bourrique bat des reccords de vitesse, la météo y est surement pour beaucoup, mais quand même...
 Sans compter un moteur qui reprend tout le temps sans rechigner... Je n'ose croire que celà soit du au changement de gicleur... (passage de 118 a 120). Néamoins c'est suffisement ramarquable pour que je le signal.

 Sourire

( avant le BWD je penait a atteindre les 90... )

La ! ça m'interesse  Sourire j'envisage aussi le changement de gicleur...avec un 120 elle tourne deja mieux on dirait !! tu as eu a faire des reglages particuliers au niveau richesse,etc...?

Je vais m'en commander plusieurs tailles pour voir....
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9813



Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: Jeu. 08 Juil. 2010, 22:03:07 »

La ! ça m'interesse  Sourire j'envisage aussi le changement de gicleur...avec un 120 elle tourne deja mieux on dirait !! tu as eu a faire des reglages particuliers au niveau richesse,etc...?

Je vais m'en commander plusieurs tailles pour voir....


Pendant le nettoyage je suis donc passé de 118 a 120, richesse et ralentis a 2 tours. Je n'ai pas touché a la hauteur d'aiguille... ( cela amêne, pour moi, trop d'ennui par rapport a un gain proche du nul selon moi )

Après j'ai uniquement joué sur le ralentis...qui est bien désseré mais sans que je sâche de combien exactement.

Le regime est très stable, elle démarre super bien, et elle a la pêche.

Mais les perfs devront être verifiés par des temperatures plus clémentes... Là çà fausse tout.
« Dernière édition: Ven. 09 Juil. 2010, 11:02:37 par T2vv » Journalisée

Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;