warnours
|
|
« le: Mar. 06 Juil. 2010, 13:29:04 » |
|
|
|
« Dernière édition: Mar. 06 Juil. 2010, 13:31:46 par warnours »
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #1 le: Mar. 06 Juil. 2010, 15:00:15 » |
|
Voilà le résultat .....enfin le début !!! Quand pensez vous Bon pour faire court c'est un début de cémentation (c'est ce qui résulte d'un régime soutenu et trop élevé), ta queue de soupape est martelé dans tout les sens par la vis de réglage "qui est bien amochée elle aussi" . Il va falloir la remplacer et limer les bords martelés de la queue de soupape pour pouvoir l'extraire du guide sans l'abimer donc soupape à changer et vis de réglage cela va de soi , contrôle au passage la soupape d'échappement
|
|
« Dernière édition: Mar. 06 Juil. 2010, 15:04:07 par nico-dem »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #3 le: Mar. 06 Juil. 2010, 17:38:40 » |
|
ok demain après midi je déculasse mais je vais avoir besoin d'aide si je veux pas faire pire Je vais donc poster beaucoup . 9a coute combien de rors une soupape et la vis de réglage ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #4 le: Mar. 06 Juil. 2010, 17:51:06 » |
|
66 euros la soupape echap 38 celle d'admission 5.95 par vis de réglage
Prix yam 2009 de quand on a remonté mon moulin avec Namna
|
|
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #5 le: Mar. 06 Juil. 2010, 20:53:12 » |
|
66 euros la soupape echap 38 celle d'admission 5.95 par vis de réglage
Prix yam 2009 de quand on a remonté mon moulin avec Namna
merci Chris
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #6 le: Mer. 07 Juil. 2010, 12:20:11 » |
|
Je changerai les 2 soupapes d'un coup... [/quote] Oui c'est bien ce que je pensais , changer les deux tant que je suis à le faire autant le faire bien . Je vais donc potasser les éclatés et la revue technique préparer les outils et un carton + marqueur pour définir la place de chaque pièces . Pour ne rien perdre et ne pas me tromper et foiré autre chose Je vais aussi en profiter pour réaléser la culasse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #7 le: Jeu. 08 Juil. 2010, 12:57:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sharkman
Membre BWA
Addict
TW 125 Type 1 -2000-
|
|
« Répondre #8 le: Jeu. 08 Juil. 2010, 13:16:13 » |
|
L'opération a coeur ouvert a commencée...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #9 le: Jeu. 08 Juil. 2010, 13:24:35 » |
|
il te faut au minimun un étau asser long ou un serre joint avec un outil en forme de U ou une pince, pour comprimer à la limite tu pourrai faire l'essai avec un outil long sur lequel tu mettra une partie de ton poids. Mais pour le remontage il te faudra bien trouver une méthode plus fiable. La période des soldes est propice pour trouver de l'outillage a moindre cout.
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #10 le: Jeu. 08 Juil. 2010, 13:50:59 » |
|
Je vais aller voir les outils en vente et aussi passer voir mon mécano pour savoir combien il prend pour le démontage des soupapes .
Merci JF26
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #11 le: Jeu. 08 Juil. 2010, 15:27:17 » |
|
Merci pour l'info mais mon mécano me les démontes pour rien , c'est gratuit qu'il a dit . Cool ....donc y'a plus qu'à attendre de pouvoir commander les deux soupapes et les deux vis de réglage + un joint neuf ; en espérant ne pas devoir changer les guides . Et il devrait en être de même pour le remontage apparemment .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #12 le: Jeu. 08 Juil. 2010, 18:07:54 » |
|
en tout cas,bon courage
|
|
|
Journalisée
|
si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #13 le: Jeu. 08 Juil. 2010, 19:38:32 » |
|
Merci à toi ! Ce que je crains le plus c'est le remontage et les réglages . Si ça se passe aussi Zen que le démontage ça ira et si c'est pas le cas ben je ferais avec Faut qu'elle roule pour la Madone et surtout pour moi . Pas rouler par ce temps et en vacances !! c'est dur...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #14 le: Jeu. 08 Juil. 2010, 19:52:22 » |
|
je te comprend car là c'est vraiment top de rouler par ce temps là ça nous change de cet hiver bon tu as encore du taf en perspective alors courage moi tu peux etre sur qu'une fois tout rmonté,je me retrouverai avec du rab de pieces
|
|
|
Journalisée
|
si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
|
|
|
|