Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: probleme clignotant et modif  (Lu 8000 fois)
frogy
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: paris 10
Messages: 50



Voir le profil
« le: Sam. 17 Juil. 2010, 13:32:14 »

Hello les tiwists,

Voilà j'ai acheté mon 125 il y a peu de temps et les 4 clignotants fonctionnent mais sont cramés.
voir >http://img249.imageshack.us/f/18936842.jpg/

En fait l'ampoule, car c'est forcement pas une diode à fait chauffer et gonfler le plastique, je trouve ça nu peu étrange et moche, d'ou ça peut venir?
 D'autre part j'en ai trouver des bien sur ebay, je voulais m'assurer qu'ils soient adaptables sur la tw?

http://cgi.ebay.fr/4-clignotants-moto-chrome-a-led-fz6-z1000-z750-fz6-/330450761791?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Moto_Tuning&hash=item4cf066783f

meme question sur les poignets?

http://cgi.ebay.fr/Motorcycle-Custom-Chrome-Aluminum-Hand-Grips-7-8-Green-/280527187316?cmd=ViewItem&pt=AU_Motorcycle_Parts_Accessories&hash=item4150b92d74

Merci d'avance!!
Journalisée
frogy
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: paris 10
Messages: 50



Voir le profil
« Répondre #1 le: Dim. 18 Juil. 2010, 12:48:09 »

hé ho!!! Fâché il est si pourri que ça mon nouveau topic pour que personne y réponde??
Journalisée
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #2 le: Dim. 18 Juil. 2010, 18:24:00 »

mais non il n'est pas pourri ton post  Grimaçant
pour les poignées,je les trouve sympas  Clin d'oeil en ce qui concerne les cligno à led,ils sont bien aussi mais je crois que tu es aussi obligé de changer ta centrale avec car celle d'origine ne fonctionne pas avec des leds  Indéci
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #3 le: Dim. 18 Juil. 2010, 20:58:58 »

hé ho!!! Fâché il est si pourri que ça mon nouveau topic pour que personne y réponde??
hola hola amigo, tu sais on est dimanche !! et puis c'est les vacances !! fait chaud, et puis il y a la sieste, l'apéro......bon j'arrete ...

 pour tes cligno, t'as raison c'est bizarre...le cramage j'ai pas vu cela sur le forum !!!!
 peut-etre que l'ancien proprio a bricolé un truc qui a pas fonctionné correctement, c'est même cela en fait !!
 ensuite quand tu mets des clignos a leds, il te faut changer la centrale....cherche sur le forum il y a plein de post qui traite ce probleme, utilise la fonction recherche.
 quand au poignets, fais attention au diametre du tube, mesure avant de commander.....
 @+ Clin d'oeil
Journalisée

frogy
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: paris 10
Messages: 50



Voir le profil
« Répondre #4 le: Lun. 19 Juil. 2010, 00:53:48 »

Eheh en même temps, ça arrive des topics pourri, personne n'est à l'abri Sourire
Je vais jeter un œil  sur le forum, mais j'ai déjà l'optique arrière diode...

autre chose j'ai virer le manchon de la boite à air, je vois pas trop de différence appart le bruit.  j'ai deja un pot ixit donc ça fait assez de bruit surtout pour paris  Sourire
bref je sens que je vais galérer à le remettre..

merci pour vos conseils c'est génial ce fofo

by++
Journalisée
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #5 le: Mar. 20 Juil. 2010, 22:32:57 »

Eheh en même temps, ça arrive des topics pourri, personne n'est à l'abri Sourire
Je vais jeter un œil  sur le forum, mais j'ai déjà l'optique arrière diode...

autre chose j'ai virer le manchon de la boite à air, je vois pas trop de différence appart le bruit.  j'ai deja un pot ixit donc ça fait assez de bruit surtout pour paris  Sourire
bref je sens que je vais galérer à le remettre..

merci pour vos conseils c'est génial ce fofo

by++
non utilise du produit vaisselle, quelques gouttes sur l'exterieur du manchon, et hop ça glisse tout seul ou presque, t'as pas decoupé entièrement la boite a air?!
Journalisée

frogy
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: paris 10
Messages: 50



Voir le profil
« Répondre #6 le: Mar. 20 Juil. 2010, 23:57:46 »

je sais pas à quoi correspond la taille, en fait sur le site c'est indiqué 7/8" même en pouces ça rime à rien.

Sinon au niveau de la boite à air j'ai retiré la durite qui va jusqu'au filtre. J'ai pas découpé de plastique , je voulais faire ça en 2 temps. Mais je me rends compte que c'est trop bruyant donc je vais rien découper ça va être infernale et je vais me faire stopper par les flic à tous les feu rouges.
D'autre part j'ai senti des trous à l'accélération à bas régime... (c'est une phase 2).

Par contre j'ai toujours ce problème de clignotant. j'ai des diode dans mon bloc optique arrière et ça fonctionne très bien, mais les clignotants sont des ampoules , qui chauffent et crame le plastique d'ailleurs j'ai une ampoule qui à claqué avant hier Triste
++
Journalisée
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #7 le: Mer. 21 Juil. 2010, 09:15:14 »

Par contre j'ai toujours ce problème de clignotant. j'ai des diode dans mon bloc optique arrière et ça fonctionne très bien, mais les clignotants sont des ampoules , qui chauffent et crame le plastique d'ailleurs j'ai une ampoule qui à claqué avant hier Triste
++
Bizarre cette histoire d'ampoules de clignos qui font fondre les plastics...surtout vue la taille des ampoules et le temps d'allumage,elles sont allumées que brievement...c'est pas des ampoules halogènes  Souriant
ou un mauvais branchement ?
Journalisée

frogy
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: paris 10
Messages: 50



Voir le profil
« Répondre #8 le: Mer. 21 Juil. 2010, 13:20:55 »

malheureusement, je ne brille pas en électrique/électronique,  je peux pas te dire, la seule chose c'est je pense qu'elle reçoivent un courant trop puissant du peut etre à une modif que l'ancien proprio à mis en place pour faire fonctionné le phare à diode arrière...
Journalisée
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #9 le: Mer. 21 Juil. 2010, 13:34:33 »

malheureusement, je ne brille pas en électrique/électronique,  je peux pas te dire, la seule chose c'est je pense qu'elle reçoivent un courant trop puissant du peut etre à une modif que l'ancien proprio à mis en place pour faire fonctionné le phare à diode arrière...

j'ai un feu a leds a l'arriere,et je n'ai fais aucune modifs electriques..a part sur le feu pour un eclairage de plaque additionnel.
Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #10 le: Mer. 21 Juil. 2010, 17:37:48 »

Mais je me rends compte que c'est trop bruyant donc je vais rien découper ça va être infernale et je vais me faire stopper par les flic à tous les feu rouges.
D'autre part j'ai senti des trous à l'accélération à bas régime... (c'est une phase 2).
faut quand même pas exagérer  Roulement des yeux , les décibels se mesurent à la sortie du pot pas à coté , et le résultat n'est efficace que si la modification est faite complètement , donc fini l'ouverture complète et tu auras au moins un bon agrément moteur .
Journalisée

lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #11 le: Mer. 21 Juil. 2010, 19:48:39 »

faut quand même pas exagérer  Roulement des yeux , les décibels se mesurent à la sortie du pot pas à coté , et le résultat n'est efficace que si la modification est faite complètement , donc fini l'ouverture complète et tu auras au moins un bon agrément moteur .
+ 1 je crois que sur tout le forum, il n'y a pas grand monde qui soit revenu en arrière après modif boite à air......
Journalisée

sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #12 le: Mer. 21 Juil. 2010, 20:00:25 »

+ 1 je crois que sur tout le forum, il n'y a pas grand monde qui soit revenu en arrière après modif boite à air......
J'ai meme fait des trous supplementaires dans le couvercle du filtre a air  Grimaçant
Journalisée

frogy
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: paris 10
Messages: 50



Voir le profil
« Répondre #13 le: Jeu. 22 Juil. 2010, 11:45:44 »

faut quand même pas exagérer  Roulement des yeux , les décibels se mesurent à la sortie du pot pas à coté , et le résultat n'est efficace que si la modification est faite complètement , donc fini l'ouverture complète et tu auras au moins un bon agrément moteur .
mais lol je trouve ça trop fort de me faire grillé par chaque scoots a chaque feux rouge et que ce soit moi qui fasse le plus de bruit...
mais je vais suivre tes conseils , elle va repasser sur le billard Sourire
Journalisée
frogy
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: paris 10
Messages: 50



Voir le profil
« Répondre #14 le: Ven. 06 Août 2010, 09:17:13 »

Ca y est la boite à air est ouverte, j'ai franchis le point de non retours, et effectivement ça grimpe un peu mieux dans les tours, j'ai été surpris d'ailleurs. J'ai ouvert avec un cutter chauffé à blanc, c'est assez pratique mais si j'avais fais des prédécoupes au préalable ça aurait été plus pratique.
Je ressens juste des petits trous dans l'accélération à bas régime mais rien de bien méchant...
Autre chose quand elle tourne au ralentie et que je mets des tout petits coups de gaz ça fait un "plop" sourd dans la boite à air puis elle est à deux doigts de caller, mais finalement non.

Pour les clignotants, toujours pas pu les acheter par fautede temps(je me mariais) mais je passe la commande aujourd'hui... ça urge surtout que 3 sur 4 ont claqué successivement( encore un myster).

voilà, merci
@++
Journalisée
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;