dodidood
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« le: Jeu. 29 Juil. 2010, 22:01:52 » |
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Salut la compagnie, Je vais essayer de vous expliquer ce qu'il m'arrive le plus précisément possible. Lorsque je passe la première et que je démarre la moto, elle ne part pas dessuite, comme si quelqu'un retenais la moto de derrière et au bout d'un moment elle se lance. Impossible de faire un démarrage rapide en fait, et j'ai un léger bruit que je n'arrive pas trop identifier, un peu comme un frottement. Cela le fait uniquement au démarrage en première vitesse. Sa se produit aussi mais très rarement lorsque je souhaite passé mes rapports rapidement. Je précise que sa fait 200km que j'ai la moto et qu'elle a toujours fait sa, je n'ai pas d'autre TW sous la main pour pouvoir comparer, peut être quelle font toutes sa... Merci par avance.
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Journalisée
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JF26
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« Répondre #1 le: Jeu. 29 Juil. 2010, 22:25:13 » |
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plusieurs pb peuvent se produires. tu peux avoir soit > _ un embrayage en limite de tension de cable _ un embrayage fatiguer avec un levier pas en face du repére ( sur le carter ) _ des ressorts en limite _ des disques usées ( embrayage et disque métal) _ une huile avec aditif anti-friction
le diagnostique va te couter un joint de carter et un peut de temps, mais reste faisable sans trop de problème mécanique et pratique.
bonne réparation jf
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Journalisée
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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cyril
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« Répondre #2 le: Ven. 30 Juil. 2010, 16:20:47 » |
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Slt dodidood moi je pence comme JF26 aditif anti friction ressort linite ou ta garde d embrayage mal regle a la poignier pour la poignier je dit sa car moi g ue ce tour la sur ma tw donc voi de ce cote la deja tu verra bien tien moi au courant
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Journalisée
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Ma tw off road RIDE WITH STYLE, NOT WITH SPEED !
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dodidood
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« Répondre #3 le: Lun. 02 Août 2010, 11:17:16 » |
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Après un petit weekend en vacance, loin de mon pc je viens de voir vos réponses. Déjà merci pour votre aide. Donc j'en conclu qu'il faut dans un premier temps que je regarde ma garde d'embrayage a la poignée. Je vous tiens au courant de l'évolution
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Journalisée
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dodidood
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« Répondre #4 le: Lun. 02 Août 2010, 13:03:13 » |
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Bon après quelques essais, je n'ai pas vu de changement en serrant ou desserrant la vis qui est au niveau de la poignée d'embrayage. J'ai essayer également de serrer/desserrer les 2 écrous de 12 qui sont le long du câble d'embrayage, mais la non plus je n'ai pas vu de différence flagrante. d'ailleurs quel résultat je doit attendre en modifiant ce serrage? J'aimerais en fait avoir mon point de patinage beaucoup plus bas, la j'ai l'impression d'avoir mon point de patinage lorsque la poignée est pratiquement relâchée...
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JF26
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« Répondre #5 le: Lun. 02 Août 2010, 14:10:43 » |
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le bon réglage est celui du carnet. le réglage permet juste de régler suivant la taille de la main par la molette de poignet. de mémoire 1 à 2cm a partir du levier au repos. Et lorsque le câble est tirer moins de 1cm embrayage doit patiner.
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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dodidood
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« Répondre #6 le: Lun. 02 Août 2010, 16:27:37 » |
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ok merci, par contre avez vous un tuto complet pour accéder à l'embrayage? Pour que je ne fasse pas sa "à l'arrache" car je ne l'ai jamais fait.
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christddel
Invité
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« Répondre #7 le: Lun. 02 Août 2010, 16:41:35 » |
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« Dernière édition: Lun. 26 Nov. 2012, 10:06:16 par christddel »
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dodidood
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« Répondre #8 le: Lun. 02 Août 2010, 17:27:02 » |
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ok merci du tuto, j'ai réalisé la vidange complète la semaine dernière.... Je dois tout refaire
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JF26
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« Répondre #9 le: Mar. 03 Août 2010, 11:22:59 » |
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ok merci du tuto, j'ai réalisé la vidange complète la semaine dernière.... Je dois tout refaire non je ne pense pas , si tu utilise une béquille d'atelier, il te faudra surement remettre 0,5litre , mais si tu utilise la latéral , tu ne perdra presque rien.
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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HL 29
Tout nouveau
Hors ligne
Localisation: Finistère
Messages: 16
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« Répondre #10 le: Mar. 03 Août 2010, 13:43:59 » |
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tu peut aussi la vidanger et remettre cette huile dans le moteur une foi remonté il suffit de faire la vidange dans un bac propre.
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Journalisée
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Haaa....les joies du TT
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dodidood
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« Répondre #11 le: Dim. 12 Sept. 2010, 15:07:46 » |
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Bon allez je me suis décider à commander les disques garni d'embrayage + les ressorts + le joint du carter d'embrayage.
Savez vous ou je peux trouver tous sa à un prix raisonnable pour ma TW de 2003?
Merci par avance (PS: il y a bien 5 disques garni tu sur les type 2)
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nico-dem
Membre BWA
Addict
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Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199
tw 200
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« Répondre #12 le: Dim. 12 Sept. 2010, 18:03:40 » |
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Savez vous ou je peux trouver tous sa à un prix raisonnable pour ma TW de 2003? Merci par avance (PS: il y a bien 5 disques garni tu sur les type 2)
chez twparts le joint de couvercle d'embrayage:13€40 les disques d'embrayage après 2002:42€73 les ressorts :15€71 sans frais de port ou 68€65 sans frais de port ici : http://www.3as-racing.com/PBShoppingCart.asp
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