Me revoici après avoir effectuer de nouvelles verifs sur le système de carburation.
J'ai rempli le réservoir d'essence et en ouvrant le robinet sur la position on cette fois ça coule a flot, donc plus de soucis de côté la.
J'ai nettoyé le filtre a air qui avait quelques impuretés mais rien qui puisse justifier mon problème.
J'ai demonté la pipe d'admission, pas de prise d'air a signaler. Par contre je vais changé le joint rond qui commence peut être a fatigué.
J'ai démonté la cuve du carbu en essayant de faire couler le moins d'essence pour vérifier le niveau, et ce dernier me semble plus que raisonnable. Disons que le gicleur principal baigne bien dans l'essence. Je vais quand même essayer de trouver un tuyan transparent de 6mm de diamètre pour effectuer la vérification comme dans le manuel. Par contre mon carbu est celui d'une tw phase 2 donc différent de celui indiqué dans le manuel. Est ce que vous pensez que les mesures sont différentes du coup?
J'ai bien nettoyé les différents gicleur et conduits pour essayer d'enlever des impuretés qui auraient pu s'y mettre.
J'ai aussi démonté le boisseau et j'ai la encore une question: quand le boisseau se soulève pour laisser passer l'essence par le gicleur principal, est ce que l'aiguille doit elle aussi se soulever en plus de la partie noir? Je sais pas si c'est compréhensible comme question mais en démontant je me suis rendu compte que l'aiguille est retenu par une partie en plastique blanc, elle même retenue par un gros ressort qui vient en butée sur la cache noir qui se trouve en haut du carbu. J'ai beaucoup de mal a faire bouger cette aiguille et je me demande si le problème ne peut pas venir de la. L'aiguille ne monte pas assez et ne libère pas assez le gicleur principal.
Le soucis c'est que dans le manuel qui est dispo dans la section wiki, ça ne parle que du carbu pour les tw phase 1 et le mien m'a quand même l'air plus complexe.
Je vais essayer de trouver un schéma de montage et de fonctionnement de ça carbu et voir si tout est règle.
Donc pour l'instant le problème est toujours la, mais l'etau se ressere