george-le-yeti
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« Répondre #30 le: Mer. 10 Nov. 2010, 17:57:48 » |
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Non merci pour la 200cc Mon intention se porte plus vers la 500..
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pierre
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tw200
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« Répondre #31 le: Mer. 10 Nov. 2010, 18:20:01 » |
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en ce moment dans mon garage j'ai 3 monos, 200, 650 et 500 (sr) bon y a un qui est pas à moi...
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luis68
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« Répondre #32 le: Mer. 10 Nov. 2010, 19:52:21 » |
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c'est la 650 qui n'est pas à toi. Je dis ça parce que je suis plus 500 sr que 650.Peut-etre que je me trompe
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yan
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« Répondre #33 le: Dim. 14 Nov. 2010, 13:31:03 » |
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c'est la 650 qui n'est pas à toi. Je dis ça parce que je suis plus 500 sr que 650.Peut-etre que je me trompe Perdu...
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<yan/>
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george-le-yeti
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« Répondre #34 le: Lun. 15 Nov. 2010, 12:01:58 » |
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650 ? xs ?
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george-le-yeti
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« Répondre #36 le: Mer. 17 Nov. 2010, 15:02:19 » |
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Oh, y a l'air d'avoir du potentiel pour les modifs Jap
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pierre
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« Répondre #37 le: Jeu. 18 Nov. 2010, 11:38:18 » |
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Oh, y a l'air d'avoir du potentiel pour les modifs Jap je l'aime comme ça, pas de grosse modif dessus. bon on va peut être arrêter de polluer ce post...
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george-le-yeti
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« Répondre #39 le: Mer. 09 Mars 2011, 15:46:20 » |
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Le culbuteur ?
Bah je prend le moteur entier là, Haut et bas moteur !
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george-le-yeti
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« Répondre #40 le: Mer. 09 Mars 2011, 16:27:50 » |
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Mais Chris, pourquoi tu me parles du culbuteur ? Il est forcément avec le haut moteur ? Arrete d'insister sur cette phrase tu me fait douter sur mon achat !
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pierre
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« Répondre #41 le: Mer. 09 Mars 2011, 16:56:04 » |
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arrête de douter et relis sa phrase!
il parle du carbu! car en effet c'est un carbu de type2 qui est plus simple, plus facile à régler et plus gros, donc s'il est compris dans le prix c'est cool.
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george-le-yeti
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« Répondre #42 le: Mer. 09 Mars 2011, 17:43:41 » |
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Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Alors autant pour moi j'ai fais une fixette sur le culbu ! Donc j'ai eut le gars. Il veut monter un moteur de 200cc dans le cadre de la 125cc ( pas tres réglementaire me dirait vous mais plus sur parti cycle ) Dans la semaine ou la semaine prochaine je vais chez lui on démarre la moto ( pour que je puisse vérifier que le moteur est bien tournant ) et on le démonte ensemble ( comme ca je vois comment on démonte le bloc moteur ) Il garde le carbu car j'en aurai pas utilité, je possede déja un carbu type 2. Et ensuite il me restera à monter mon nouveau moteur mais je me demande si ca ne vaut pas le coup de repeindre le bras oscillant qui rouille au passage... Affaire à suivre.
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BanditManiac
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« Répondre #43 le: Dim. 13 Mars 2011, 11:23:15 » |
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C'est une bonne solution de changer tout le moteur, le plus simple à mon avis. Pendant que ton (nouveau) moteur est accessible, pourquoi ne pas polir l'admission? C'est le 1er chapitre de la RT Préparation moteur, simple (faut de l'huile de coude et un peu de temps). Polissage sortie du carbu (pas culbu ) et l'entrée du moteur. J'ai pas encore de photos sur le Tiwi, mais voilà pour l'idée: Ca améliore le rendement, le mélange, et d'autres...
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george-le-yeti
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« Répondre #44 le: Sam. 16 Avril 2011, 15:24:13 » |
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Voici ma mission pour aujourd'hui, si j'ai bien réussi à démonter le bloc moteur, Lundi je vais à Marseille chercher un nouveau moteur de 14.000km Affaire à suivre. Pour la dépose du moteur... -1-Tu démontes le support avant qui entoure le démarreur (5 boulons) -2-Démontes la patte de fixation culasse/cadre (3 boulons) -3-Dévisse les écrous des (2) boulons fixation Arr. -4-Démonte la fixation Inférieur de l'amortisseur Arr. (goupille/axe) pivote le et fixe l'amortisseur vers l'Arr. pour qu'il ne te gêne pas. -5- Mets du calage (planche de bois) sous le moteur, et retire la vis du bas, ensuite sors l'axe du bras de suspension de 17 cm (*). le moteur ne tient plus... il peut sortir.
(*) La vis en restant en place maintien le bras de suspension en place...
Le moteur sort + facilement, en le pivotant vers l'Av-Gauche
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