Bonsoir,
Merci pour l'acceuil. Ca fait plaisir!
Faut que je me calme, je ne quitte plus la selle. J'ai deja roulé pres de 200km depuis mardi soir.
J'ai profité du temps pourri pour me baladé sur les chemin boueux des forêts pour voir l'agilité de l'engin. C'est du sport quand même!
Dans les ornières de tracteur recouvertes de pas moins de 20cm de boue la tiwi sort mais non sans mal. Je ne sens plus mes membres!
Apres un rapide coup de karcher hier soir sous une pluie battante, la revoila toute propre.
C'est que du bonheur cette brêle. Enfin presque!
A deux reprises elle à calée au ralenti et impossible de la redémarer. Il a fallu que je la pousse et démarer en 2ème. Je ne sais pas trop si c'est bon ce genre de démarage mais bon, elle est repartie...
Aussi, j'ai l'impression qu'elle a du mal a monter dans les tours. Une fois un certain régime atteint elle tourne à merveille mais avant, on dirait qu'elle s'étouffe.
Je lui met du SP95. Peut etre que du 98 est plus approprié??? Les avis sont mitigés en parcourant le forum...
Le fait qu'elle soit restée un moment sans rouler peut expliquer ce phénomème.
Quoi qu'il en soit. Cette moto est géniale, je ne regrette pas mon achat. Elle se faufile partout en ville. Elle est agréable à conduire sur départementale à 90Km et baroudeuse dans les bois. Je voulais une bécane polyvalente... Bonne pioche!
Bonne route
Schmools.