Salut,
lorsque j'ai acheté mon tw a tonin (que certain connaissent sur le forum) il ressemblait a ça :
Il y avais déja une trés bonne base mais je voulais plus, beaucoup plus...
de plus quelques problèmes mécanique et électriques sont présents.
C'est pour cela que depuis quelques semaines je m'efforce de tout remettre en état et de l'améliorer :
-vidange + filtre huile + bougie.
-capteur point mort réparé (hs).
-changement de la batterie (hs aussi).
-Réglage du carburateur (ne tiens pas du tout le ralenti et pétarade).
-Changement du phare
-Remplacement des fourreaux de fourche avec installation du maitre cylindre, disque/plaquettes neuve,étrier et jante afin quelle soit équipé d'un frein a disque.
-Changement de pneu avant.
-Remplacement de l'huile hydraulique de fourche (pas du luxe).
-Remplacement du liquide de frein.
-peinture du moteur/échappement, retro en noir (peinture haute temp).
-raccourcissement de l'arrière et découpe des plastiques.
-Installation d'une poignée chromé pour le passager avec création de sa plaque de fixation au cadre.
-installation d'un feu arrière type cateyes.
-tranformation de la selle en japan style (decoupe plastique, mousse et changement revètement ).
-Création/adaptation d'un systeme pour transporter le U sous le passage de roue en toute sécurité mais sans qu'il reste visible.
A venir dès que je reçois les pieces :
-remplacement clignotant ( modele japan style cylindrique)
-remplacement klaxon ( chromé, le mien déconne)
-Installation d'une gauge de température moteur au guidon.
-Remplacement du bouchon de vidange avec celui qui intègre la sonde de température.
-Remplacement de l'amortisseur arriere par un neuf ( programme de retour constructeur sur toutes les tw gratuitement ), deja commandé chez yam arrive dans 3 semaines.
-Repeindre le cadre en noir.
J'ai commandé et reçu mon nouveau réservoir, Big Cedar choptank du japon mais il ont oublié le bouchon du coup pas installé, j'attend leur réponse.
J'essayerai de faire des photos lundi ou mardi et de les ajouter.