neo4
|
|
« le: Mar. 07 Sept. 2010, 18:39:04 » |
|
soir et oui,j'ai décidé de passer mon permis car ça fait trop longtemps que ça me tente là je suis en plein devis et pour l'instant le moins cher que j'ai trouvé par ici c'est 790 roros le tout (si j'ai tout du 1er coup biensur ) donc dans peut de temps,il y aura une tiwie à vendre si ça en interesse pas de bleme mais je ne vous lacherai pas quand meme , meme si j'ai mon A
|
|
|
Journalisée
|
si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
|
|
|
gilloo
Cylindre de Bronze
tw 200
|
|
« Répondre #1 le: Mar. 07 Sept. 2010, 23:02:55 » |
|
Bonne chance alors !
Tu as une idée de ce que tu va prendre une fois le permis en poche ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TW_BE
Cylindre de Bronze
Carpe Diem
|
|
« Répondre #2 le: Mar. 07 Sept. 2010, 23:11:09 » |
|
Bonne chance pour le permis A ! Moi la TW m'a beaucoup aidé, même si j'ai passé mon permis avec une kawa er-6n de 2010 (non, non, il n'y a rien qui change entre ces deux motos ) En Belgique, ça m'a couté : 565 € pour les 6 heures du début (obtention de la licence) 205 € pour les 2 heures d'après et la location du véhicule qui m'a suivi lors de mon examen 37 € pour le centre d'examen ce qui fait un total de 807 € sans les déplacements (130km allé-retour compris pour me rendre dans la ville là où je passais mes heures .. question de disponibilité et de rapidité ) doc en gros, on peut dire que tu as un bon tarif là
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #3 le: Mer. 08 Sept. 2010, 20:06:35 » |
|
soir merci pour vos encouragements , je vais m'inscrire la semaine prochaine j'envisage de prendre un 650 bandit ce que je pense sera un bon compromis pour le début et les futures ballades que je vais faire avec madame
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Belgarath
|
|
« Répondre #4 le: Dim. 12 Sept. 2010, 11:47:17 » |
|
Bon courage...
C'est curieux de passer ce permis ...
On a parfois de sérieux découragements...
Mais le jour J quand on a réussi... On a une espèce de joie qu'on avait plus éprouvé plus depuis longtemps...
|
|
|
Journalisée
|
D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #5 le: Dim. 12 Sept. 2010, 18:15:39 » |
|
Mais le jour J quand on a réussi... On a une espèce de joie qu'on avait plus éprouvé plus depuis longtemps...
Oui carrément un espèce de gros .....YYYYEEEEEEESSSSS !!! qui vient du fond du coeur allez courage pour ceux qui passe le A , malgré tout c'est .....que du bonheur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #6 le: Dim. 12 Sept. 2010, 18:52:14 » |
|
soir merci les gars, je vais m'inscrire demain soir et hop c'est parti ce qui me fait le plus chier,c'est de repasser ce p**** de code pour la conduite on verra mais bon avec 8 ans de 125cc dans les pates,ça devrait aller je pense
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
george-le-yeti
|
|
« Répondre #7 le: Mar. 14 Sept. 2010, 17:23:16 » |
|
J'ai l'impression que nous sommes de plus en plus à passé le Gros cube. En revanche, et ce n'est que mon avis. Je ne pourrai jamais acheter une bandit. "Tout" le monde achete ca .. J'en ai vu des gens (permis 125cc et gros cube) et la plupart me parlé tous de ce genre de moto en 650 tout caréné.. Bandit ou hornet.. Je trouve ca dommage car ca manque de caractere, d'originalité à mes yeux surtout Quand on possaidait la TW.. Je te souhaite bonne chance !
|
|
|
Journalisée
|
"Vivons heureux, Vivons caché"
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #8 le: Mar. 14 Sept. 2010, 19:50:45 » |
|
merci george je commence demain pour le bandit,c'est vrai que c'est complétement dif de nos tiwie mais c'est ce que je trouve de plus pratique pour l'utilisation que je vais en faire et c'est un bandit N que je veux,donc sans carénage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Taitai
Membre BWA
Addict
OUGL !
|
|
« Répondre #9 le: Mer. 15 Sept. 2010, 10:51:12 » |
|
Alors le gros truc avec le Bandit, c'est la conso... Là tu vas sentir une TRES nette différence !!
|
|
|
Journalisée
|
Salut à vous, BigWheelistes de tout poil ! Ainsi qu'aux autres...
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #10 le: Mer. 15 Sept. 2010, 20:32:22 » |
|
soir taitai là je pense aussi bon pour l'instant rien est fait et puis la 1ere leçon de code
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #11 le: Jeu. 16 Sept. 2010, 08:38:11 » |
|
D'un autre côté un gros cube qui consomme 3l/100km, il n'y en a pas des masses, hein! Le bandit, son gros problème, c'est surtout le cadre tout mou, mais bon venant d'un TW, ça ne devrait pas te changer. Son gros avantage, c'est que tu peux aller très loin dans le kéké style.
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
george-le-yeti
|
|
« Répondre #12 le: Jeu. 16 Sept. 2010, 09:24:56 » |
|
Son gros avantage, c'est que tu peux aller très loin dans le kéké style. Yeahhh !!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
"Vivons heureux, Vivons caché"
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #13 le: Jeu. 16 Sept. 2010, 20:16:55 » |
|
D'un autre côté un gros cube qui consomme 3l/100km, il n'y en a pas des masses, hein! Le bandit, son gros problème, c'est surtout le cadre tout mou, mais bon venant d'un TW, ça ne devrait pas te changer. Son gros avantage, c'est que tu peux aller très loin dans le kéké style. heu !!! j'ai passé l'age du kéké style yan sinon 2eme leçon de code ce soir et c'est mieux , 13 fautes hier 3 ce soir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #14 le: Ven. 24 Sept. 2010, 20:44:36 » |
|
soir bon normalement , je passe mon code mardi matin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|