Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Kit 175cc pour tw  (Lu 8175 fois)
cyril
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: DPT 62
Messages: 575


salut a tou les tw,klarion,vanvan, les gros roue


Voir le profil WWW
« le: Mer. 08 Sept. 2010, 21:11:03 »

Slt a tou en cherchant sur le net je suis  tonbèe sur ce site IP MOTEURS situè dans le sud de la france   dans une Zi  sophia amtipolis 630 ROUTE DES DOLINES BP 185  06904 valbonne cedex 
tel 06 14 04 67 17
donc apel au sudites qui on peutetre entendu parler de cela
il dise + 40% CV EN + SUR LA TW AVEC CE KIT 175 CC
Journalisée

Ma tw  off road

 RIDE WITH STYLE, NOT WITH SPEED !
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #1 le: Mer. 08 Sept. 2010, 23:19:44 »

marche pas ton lien !!!
Journalisée

macbig2k1
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Werdau (Allemagne)
Messages: 486


TW125@233ccm(SM) TW125@250ccm(MX) MZ Mastiff660


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Mer. 08 Sept. 2010, 23:24:01 »

Salut,

un kit de 125 à 175ccm n'existe pas.
a kit from 125 to 175ccm doesn't exist.

Le kit a seulement les noms: 175
This is just the name from this kit: 175

40% de puissance en plus avec aucun autre changement ne sont pas possibles.
40% more performance are not possible with some other changes.

Cordialement, Sebastian
Journalisée

cyril
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: DPT 62
Messages: 575


salut a tou les tw,klarion,vanvan, les gros roue


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Jeu. 09 Sept. 2010, 15:02:06 »

Slt a tous donc c une arnac conne le kit gibson   deja il ne donne pa de prix de leur kit cher IP MOTEUR  donc bizzar Huh
Journalisée

Ma tw  off road

 RIDE WITH STYLE, NOT WITH SPEED !
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1584



Voir le profil
« Répondre #4 le: Jeu. 09 Sept. 2010, 23:59:24 »

Celui de birh marche bien
Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
cyril
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: DPT 62
Messages: 575


salut a tou les tw,klarion,vanvan, les gros roue


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Sam. 11 Sept. 2010, 21:57:35 »

Celui de birh marche bien



Slt  et que apport ce kit de cher birh en perf et en cossonation d essence merci  Clin d'oeil
Journalisée

Ma tw  off road

 RIDE WITH STYLE, NOT WITH SPEED !
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1584



Voir le profil
« Répondre #6 le: Sam. 11 Sept. 2010, 23:22:25 »

15 km/h de mieux + de patate + moins faire forcer le moulin donc moins de conso.

Pour me répéter. Toute modification de la cylindrée t'enlève le droit de rouler ailleurs que sur terrain privé.
En cas de grosse gamelle l'expert en assurance se fera une joie de te rappeler qu'il ne couvrira pas les frais vu que la moto n'est pas conforme au contrat et que des alinéas de celui ci et le code de la route prévoit que toute modif de la cylindrée casse le contrat. En clair 165 ca veut dire prendre tes patins.
Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #7 le: Dim. 12 Sept. 2010, 18:08:25 »



Slt  et que apport ce kit de cher birh en perf et en cossonation d essence merci  Clin d'oeil
Comme Chrisbdc un net gain en couple , le moteur force moins , la conso baisse "normal on passe moins souvent les vitesses" et les montées ne sont plus un calvaire , bref avoir une vitesse moyenne de 90/100 sans que le moteur gueule ça change un peu la vie , n'oubli pas de mettre un pignon de 15 ou 16 au choix pour tirer plus long "ça fera encore moins forcer le moteur"
Journalisée

lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #8 le: Dim. 12 Sept. 2010, 18:41:19 »

Comme Chrisbdc un net gain en couple , le moteur force moins , la conso baisse "normal on passe moins souvent les vitesses" et les montées ne sont plus un calvaire , bref avoir une vitesse moyenne de 90/100 sans que le moteur gueule ça change un peu la vie , n'oubli pas de mettre un pignon de 15 ou 16 au choix pour tirer plus long "ça fera encore moins forcer le moteur"
+ 1 avec un pignon de 15  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;