Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: rendu de salut !  (Lu 8963 fois)
VVmick
Addict
Hors ligne Hors ligne

« le: Lun. 07 Juin 2004, 18:07:22 »

voila , d'une maniére générale tout motard en se croisant échange un salut (main ou pied) ,bon disons que le gars en 125 fait le premier "pas" en faisant avant l'autre (forme de respect on dira car le gros cube bin se classe au dessus du 8éme de litre :-D ),mais donc pour la Xéme fois un merdeu de gars en BM  m'a encore snobé  :angry: ,non mais ils s'prennent pour quoi eux !!,et systématiquement c'est de la BM.
voila c'est juste un ptit coup de gueule !
   ;-)
sinon les autres races de bécanes et bien pas de soucis :-D
Journalisée
foutwiste
Cylindre d'Or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Lun. 07 Juin 2004, 18:22:05 »

salut
moi c'est par on possesseur de golgwing que je me suis fait snober et aussi par quelques autres gros cubes mais j'ai pas fait attention a la marque peut etre cela tiens il au fait que pour eux la moto n'est pas une passion mais juste un caprice pour la frime.
merite t'ils d'être qualifiés de motards?
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #2 le: Lun. 07 Juin 2004, 18:38:32 »

Quand tu vois les petits vieux avec leurs casques jets en short et chemise  sur des grosses motos n attends pas de salut de leur part . Par contre quand tu vois un motard avec une vrai panoplie en hiver par temps de pluie tu peux etre sur qu il répondra .

Et comme un jour Chilicon Carne a dit un jour , "dis bonjour , quand bien meme personne ne te réponds ,toi tu es poli .  "

PS: un jour un petit con en scout ma salué en me doublant avec le pied ( j étais a 30 ) ...ca ma tellement enervé que je l ai doublé et je lui ai foutu un vent .  Ceux qui me fait dire que quand vous etes au feu rouge si vous lachez l embrayage d un coup la moto par ...d un coup !

Jugez vous ce post comme un post faisant evolué la discution ? oui ? non ? pourquoi ? Justifiez en 5 lignes . La présentation sera noté sur 5 points ( en période d exam pour certain sa fera un entrainement lol ) :-P
Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #3 le: Lun. 07 Juin 2004, 18:38:59 »

bien sur vous aurez compris que c étais manu pas loguer lol
Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #4 le: Lun. 07 Juin 2004, 18:39:41 »

Puis en meme temps qui c est qui saluerai un VanVan =pppppp   ( toujours moi )
Journalisée
VVmick
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Lun. 07 Juin 2004, 18:42:38 »

Citation

a écrit :
.

Et comme un jour Chilicon Carne a dit un jour , "dis bonjour , quand bien meme personne ne te réponds ,toi tu es poli .  "

bien dis manu ,c'est exact que c'est la moindre des politesse de rendre le salut  ;-)
Journalisée
VVmick
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Lun. 07 Juin 2004, 18:44:35 »

Citation

a écrit :
Puis en meme temps qui c est qui saluerai un VanVan =pppppp   ( toujours moi )

manu "garnement " :massacre:  :guillotine:
Journalisée
Reup
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Lun. 07 Juin 2004, 18:49:19 »

Clair, moi aussi j'ai essuyé des "rateaux", il semblerait que pour certains motards, les 125 ne soit pas une moto...  :-(  
(Ou alors c vraiment a cause de l'arivée des beaux jours...  :-P )

++

PS:Jai croisé un TW II jaune sur Saclay (91), il se reconnaitrait pas a toute hasard  :-? ...
Si c'est pas le cas, je vais partir à la chasse aux flyés... ;-)
Journalisée

;-) [color=CC3366]Si vous arrivez à vous arrêter de fumer, boire et faire l'amour, vous ne vivrez pas plus vieux ; ça vous semblera juste plus long...[/color]
yan
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #8 le: Lun. 07 Juin 2004, 19:07:35 »

Ben les gars faut pas vous en faire... Je me fais aussi snober, et pourtant je suis en gros cube. Et puis des fois la situation fait que tu ne peux pas répondre au salut: freinage, interfile, etc...

De toutes façons, il y a deux types de motard: ceux qui roulent pour le plaisir, et ceux qui ont besoin d'un utilitaire. Les premiers saluent, pas les deuxièmes. Pour ma part, je répond dès que possible, que le gars soit en moto, en scoot, en 50cc ou en 1000cc...

Je salue même les VanVans  :-P
Journalisée

<yan/>
T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Lun. 07 Juin 2004, 20:14:03 »

Citation

yannick a écrit :

Je salue même les VanVans  :-P

Non sérieux... T'en croise toi? :-o

Sinon faut pas se frapper, c'est vrai qu'il y a des motards plus sympa que d'autre. :-)
Journalisée

VVmick
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Lun. 07 Juin 2004, 20:24:04 »

T2vv a écrit :
Citation

Non sérieux... T'en croise toi? :-o

jaloux ! crache pas sur ta future nouvelle acquisition :-P
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Lun. 07 Juin 2004, 20:26:52 »

Citation

jaloux ! crache pas sur ta future nouvelle acquisition :-P

Pour ceux qui en doutait voilà a quoi même de trop

Journalisée

Freeman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW Mk IV - W650 - Dax 125

« Répondre #12 le: Mer. 09 Juin 2004, 11:55:42 »

Bah, faut pas généraliser, on peut pas juger une personne à la marque de sa moto ou à la façon dont il s'habille : y'a des gens qui répondent pas au salut tout simplement parce qu'ils ne le voit pas car ils sont concentrés sur autre chose, ou parce qu'il n'y pensent pas et qu'ils saluent trop tard et vous le voyez pas.

Bref, pour ma part je roule en board short et en tongues sur ma TW en ce moment car il fait chaud et je me voit pas DU TOUT avec un blouson de moto, des bottes et des gants.
Donc voilà, j'ai conscience que ça choque pas mal de gens, notament les motards mais je m'en fous, j'ai envie de rouler comme ça et j'estime avoir une conduite extrêmement prudente et je roule en connaissance de cause. Ça ne veut pas dire que je crois qu'il ne peut rien m'arriver, je sais que si mais j'assume. Bref, c'est pas parce que je suis sapé comme un Tahitien que je salut pas les gars tout en cuir avec des gros cubes. :-P
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
Fogia
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

Fzs Fazer 600

« Répondre #13 le: Mer. 09 Juin 2004, 12:00:20 »

Et on dit que l'âge rend sage !  ;-)
Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #14 le: Mer. 09 Juin 2004, 13:17:29 »

j ai un copain il était tombé sur des graviers ... le t shirt il a servit a rien ... le gravier s est planté sous la peau ... les médecins lui ont rapé le dos et la peau pour enelver les gravillions coincés sous sa peau ...

Il roulait tres lentement tres prudement ... c est juste un chien completement taré qui courrait  et pam ...

comme quoi faut mieu prevenir que guerrir ..

ps : le chien n avait rien

m0nu
Journalisée
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;