Yessssss........
J'ai trouvé ma TW T1 (1999), & dans un état exceptionel. Elle affiche 23.000 km, mais j'ai du mal à y croire au vu de son état. Pas une pigne, pas un point de rouille, le tout dans un état d'origine parfait. Seul les rétros & clignotants ont été changé, mais ceux d'origine m'ont été donné avec la moto. Le moteur ronronne à merveille, juste un léger réglage carbu à faire peut-etre pour éviter qlq calages à froid. Pour le moment, je n'ai fait de 40km en ville. Pas eu le temps d'aller l'essayer sur 'tites routes & chemins. Elle fait ses 110km/h à chaud. Cet am, je file chez le concessionaire voir si l'amortisseur est d'origine ou pas, s'il a besoin d'être changé suite au défaut d'origine ou pas. J'aurais pas le temps de me faire une jolie balade encore,je pars en déplacement une semaine. Mais j'espère bien rencontrer qlq membres du coin & profiter de conseils d'entretien & techniques, & besoin partager qlq balades.
Je suis sur un p'tit nuage encore
Je l'ai payé 1100€ avec le topcase, casque. Elle est assuré au tiers chez Peyrac pour 95€/an
Je pense vraiment avoir fait l'affaire du siècle pour moi.
Malheureusement,elle va dormir dehors dans le jardin. J'espère qu'elle va pas souffrir , la pauvre
Et je suis bien heureux d'avoir découvert ce forum de passionné(e)s qui a l'air riche & bien vivant
Uploaded with
ImageShack.usUploaded with
ImageShack.us