|
silk road
Cylindre de Bronze
Hors ligne
Localisation: très variable entre aix, marseille et honjou-shi, saitama ken
Messages: 97
|
|
« Répondre #16 le: Mer. 01 Déc. 2010, 22:36:53 » |
|
Bonsoir T'as raison La version TR250 scrambler est également assez agréable Bonne base pour une prépa sympa http://www.youtube.com/watch?v=vYg-t_23qMs&feature=relatedBien réussie d'origine, même style que la Honda FTR Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Auto Entreprise SIREN 523 776 540 Import direct Japon de pièces tuning et préparation personnalisée. Livraison partout dans le monde par EMS. Merci à Demipierre, François, Jibes, Eric et tous les autres...
|
|
|
Jibes
Cylindre d'Or
Hors ligne
Localisation: Ajaccio
Messages: 459
TW 125 2003
|
|
« Répondre #17 le: Mer. 01 Déc. 2010, 23:36:19 » |
|
Celle ci me fait rêver ! Elle serait dispo en France, elle aurait remplacé mon TW. Par contre, pas trop fan de la chopperisation. Même si en fin de compte ça lui va très bien et que la moto est très soignée. C'est étonnant d'ailleurs, d'origine je n'aurais pas imaginé que l'on puisse en faire un chopper élégant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #18 le: Jeu. 02 Déc. 2010, 01:23:05 » |
|
je suis tombé sur un vieux mag de moto (2 ans) avec tous les modèles de bécane distribué par les marques japonaise sur leur sol. Mais quelle bande de connards de pas les distribuer en europe. Y a des modèles terribles.
|
|
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
Taitai
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Midi-Pyrénées / Haute-Garonne / Toulouse
Messages: 700
OUGL !
|
|
« Répondre #19 le: Jeu. 02 Déc. 2010, 10:24:04 » |
|
Les Japs sont très friands des 200-250 cm3 pour des raisons de fiscalité, d'où la profusion de petits modèles hyper sympas là-bas... mais pas distribués en France parce que c'est une cylindrée qui n'a pas de succés, donc pas de marché ! Tout simplement...
Vous avez vu que la Duke 125 est bridée à 15 ch et que la modification des aac peut la pousser à 22 ch ? Et un kit existerai pour la pousser à 30... Ca va fumer !!!
|
|
|
Journalisée
|
Salut à vous, BigWheelistes de tout poil ! Ainsi qu'aux autres...
|
|
|
Jibes
Cylindre d'Or
Hors ligne
Localisation: Ajaccio
Messages: 459
TW 125 2003
|
|
« Répondre #20 le: Jeu. 02 Déc. 2010, 12:26:46 » |
|
Et c'est bien dommage que les petites cylindrées ne prennent pas en France. C'est, je pense, le bon compromis entre ville et balade champêtre. Sans parler des économies à l'usage et à l'entretien. Les constructeurs essayent de développer cette cylindrée en France (cf la Kawa ninja 250R et la Honda CBR 250R). Mais est-ce judicieux de développer de tels cylindrées surdes sportives, qui par essence se doivent d'être puissantes ? Il aurait mieux fallu importer un modèle plus ludique, comme la Honda FTR223, le Suzuki vanvan 200, la Kawa 250 TR ou bien sûr la TW 225
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199
tw 200
|
|
« Répondre #21 le: Jeu. 02 Déc. 2010, 12:42:27 » |
|
Entièrement d'accord avec vos coms , dommage qu'ils n'ouvrent pas plus le marché des p'tites cylindrées "très jolies de surcroît" , surtout en ces temps de crise , ça boosterait les ventes ....!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #22 le: Jeu. 02 Déc. 2010, 16:04:14 » |
|
ça permettrait un accès à des cylindrée plus intéressantes que 125 pour un budget plus court tout le monde peu pas mettre 7000 e mini dans sa machine+ assurance+cg
Justement en distribuant intelligemment et bieb marketté ils pourraient y trouver un intérêt, je pense pas être le seul à ne rien avoir à foutre des gsx r et autres machines énormes. Quand on discute avec des motards seniors beaucoup disent que les machines sont trop puissantes trop couteuses pour leur besoin. Y a un segment y en a bien un pour les quads alors que sur route ca sert à rien;
|
|
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
silk road
Cylindre de Bronze
Hors ligne
Localisation: très variable entre aix, marseille et honjou-shi, saitama ken
Messages: 97
|
|
« Répondre #23 le: Jeu. 02 Déc. 2010, 19:57:13 » |
|
Bonsoir Il n'y a pratiquement pas de 125 au Japon, en général les gens passent du 50 au 200/250. La plupard des nouvelles motos jouent le côté nostalgie car ils considèrent à juste titre que l'age d'or de la moto japonaise c'étaient les années 70, la TR est en fait une sorte de réédition de la TR de cette période qui était un modèle 2T Idem pour la honda FTR, c'est un peu la descendante de la Silk Road des années 80 Bonne soirée
|
|
« Dernière édition: Jeu. 02 Déc. 2010, 22:39:55 par silk road »
|
Journalisée
|
Auto Entreprise SIREN 523 776 540 Import direct Japon de pièces tuning et préparation personnalisée. Livraison partout dans le monde par EMS. Merci à Demipierre, François, Jibes, Eric et tous les autres...
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #24 le: Jeu. 02 Déc. 2010, 20:41:13 » |
|
bref y pour mois ca manque de coup de coeur. La course à la puissance ouais bof
J'en viens presque à rêver le permis a obligatoire au dessus des 50 pour voir on aurait droit nous aussi à ses superbes machines . Entre 7 heures de formations à 300 e pour ceux qui doivent l'a passer et un permis a à 600e la question se pose.
|
|
« Dernière édition: Jeu. 02 Déc. 2010, 21:50:22 par chrisbdc »
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
silk road
Cylindre de Bronze
Hors ligne
Localisation: très variable entre aix, marseille et honjou-shi, saitama ken
Messages: 97
|
|
« Répondre #25 le: Jeu. 02 Déc. 2010, 23:00:39 » |
|
Celle ci me fait rêver ! Elle serait dispo en France, elle aurait remplacé mon TW. Par contre, pas trop fan de la chopperisation. Même si en fin de compte ça lui va très bien et que la moto est très soignée. C'est étonnant d'ailleurs, d'origine je n'aurais pas imaginé que l'on puisse en faire un chopper élégant. Bonsoir Pas des soucis, y'a du stock en concession modèle 2002modèle 2010bobberbobberla suzuki big boy est pas mal aussisurtout en blancsurtout en version 10ème anniversaireje la préfère au van van en jauneBonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Auto Entreprise SIREN 523 776 540 Import direct Japon de pièces tuning et préparation personnalisée. Livraison partout dans le monde par EMS. Merci à Demipierre, François, Jibes, Eric et tous les autres...
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #26 le: Jeu. 02 Déc. 2010, 23:28:11 » |
|
mais c a s importe en france ce genre de jouet? Les bobbers sont trop beaux
|
|
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
Jibes
Cylindre d'Or
Hors ligne
Localisation: Ajaccio
Messages: 459
TW 125 2003
|
|
« Répondre #27 le: Jeu. 02 Déc. 2010, 23:45:38 » |
|
C'est beau ! Je connaissais pas la Suz et c'est dommage Mais bon, je reste sur la Kawa Quant à en voir en France, le temps que ce soit imprté.... Et les probables difficultés en import perso....Hélas Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
silk road
Cylindre de Bronze
Hors ligne
Localisation: très variable entre aix, marseille et honjou-shi, saitama ken
Messages: 97
|
|
« Répondre #28 le: Ven. 03 Déc. 2010, 00:01:18 » |
|
Non, ce sont des modèles réservés aux marché japonais, on n'en voit pas en europe car ce ne sont ni vraiment des motos tout terrain ni vraiment des motos de route. Le Big Boy est en fait une version scramblérisée de la TU250 On m'a dit qu'un type roulait en FTR 223 à Marseille mais en pirate, il a recyclé une carte grise de XR 250 Bonne soirée Juste histoire de remuer le couteau dans la plaie... un modèle vert Kawa de 1000 km à moins de 2000€
|
|
« Dernière édition: Ven. 03 Déc. 2010, 00:17:16 par silk road »
|
Journalisée
|
Auto Entreprise SIREN 523 776 540 Import direct Japon de pièces tuning et préparation personnalisée. Livraison partout dans le monde par EMS. Merci à Demipierre, François, Jibes, Eric et tous les autres...
|
|
|
|
|