Bonjour
une autre encore moins chère environ 1724€
Je suis en contact avec un type qui bosse chez K Line, une filiale de Kawasaki qui s'occupe de l'export des bécanes vers l'Europe.
J'avais rencontré un commercial aux JPMS mais là mon interlocuteur est plus important (merci Viadeo)
On me propose également des lots de bécanes d'occase au départ d'Osaka mais il faut remplir un container de 20 pieds minimum, ça risque de faire beaucoup même si les prix sont serrés.
Il faut seulement demander le type de bécane recherchée et le prix qu'on veut y mettre et la boite nous trouve ce qu'on veut sur place (le marché de l'occasion est énorme là bas car ils changent souvent et roulent peu)
Kumiko (la fille sur la HD de mon avatar) va surement s'acheter une TR d'occase car elle doit faire Akabane/Kita Ku tous les jours, c'est vrai que ce n'est pas trop loin mais ceux qui comme moi ont voyagé dans les metros et les trains de banlieue tokyoites comprendront d'eux mêmes l'intérêt de prendre une moto
Son modèle au niveau du look vestimentaire sera Fujiko Mine en plus wild, ça promet
Bonne journée