Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Parking jardiland  (Lu 3436 fois)
gilloo
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Périgueux (24 )
Messages: 58

tw 200


Voir le profil
« le: Mer. 06 Oct. 2010, 23:14:41 »

Voilà faut que je vous raconte ce qui m est arrivée aujourd'hui.

Je me rend a jardiland pour faire deux trois emplette, il fait beau, la becane est superbe, le bonheur quoi !

Je me gare bien en milieu d' une place et rentre dans le magasin, normal quoi.

Lorsque je reviens je vois ma bécane déplacé sur le côté contre le trottoir, la ton sang monte Dun coup tu comprend vite qu il y a eu un problème !

Je débloque la direction pour la bouger et je vois ma béquille en accordéon puis mon levier d' embrayage en trompette tout tordu !!! Un enfoiree est rentrée dans ma bécane et l'a faite tombée !

Bien sur personne autour le mec s est vite barré ! Franchement heureusement que je l ai pas vu partir car je lui aurai démonté la tête a un point que je l aurais sûrement regretté après.

Je fait le tour de la bécane, eh bien j ai quand même de la chance dans mon malheur, je n'ai pas une rayure ou un truc de cassé ! Juste la béquille et le levier !
Il a du arriver par devant la bécane et a du forcer a un tel point que la Bécane a reculer juqu a tordre la béquille et toucher le sol avec le levier et poignée !

Maintenant je vais flipper a chaque fois ! Je me gare plus que sur le trottoir contre le magasin, ils ont qu a faire des emplacements pour moto comme il existe dans les décathlon !

Je ne saurai que vous conseiler la prudence a votre tour ! C est la deuxième fois que ça m arrive, la 1ère c était avec mon 350rdlc. j étais a la terrasse d' un café et un couple de vieux avec leur monstre de volvo break en reculant me l avais couchée aussi.
Sauf que la je peux vous dire que leur portière elle s en souviens encore !

Voilà en bref j ai bien les boules et cherche une bequille a acheter si quelqu un en a une, ça serai super.

A+  
« Dernière édition: Mer. 06 Oct. 2010, 23:18:34 par gilloo » Journalisée
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #1 le: Jeu. 07 Oct. 2010, 12:30:26 »

La prochaine fois rentre la moto dans le jardiland !!
 sans rire,je comprends ta colère ... Indéci 
Journalisée

gilloo
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Périgueux (24 )
Messages: 58

tw 200


Voir le profil
« Répondre #2 le: Jeu. 07 Oct. 2010, 13:20:51 »

La prochaine fois rentre la moto dans le jardiland !!
 sans rire,je comprends ta colère ... Indéci 

C est clair ! sur le carrelage ça doit trop être fun !

Et a la caisse !!! Le délire  Grimaçant
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;