NA ! VE pu atendr, VE la motoeuh !!!
C bon je peux plus patienter, sa fé 20 ans que mes seuls véhicules ont été mes chaussures et mes vélos, maintenant J've évoluer, j'me fais vieu, j've mon moteur.
Bon j'ai pu finalement aller voir la bête aujourd'hui, et franchement clean rien a dire:
aucun plastique/caoutchouc usé, visseries/écrous pas touchés, mécanique hyper propre, pas la moindre micro-rayure, Il y'as meme encore les picots de moulage sur les pneus. On dirait vraiment qu'elle sort de l'usine, mis a part une très légère couche de poussière (c'est bon signe, il l'a pas astiqué). Elle démarre au quart de tour, très beau roucoulement.
J'ai tenté de négocier avec le gars (un véritable passionné, il a dans son garage 5/6 vielles Honda; 1 africa twin, 2 goldwin et 3 autres vielles motos magnifiques). Bon il m'a dit que c'est pas lui le proprio (de la TW) mais que je pourrais ramener 2000 euros et puis négocier avec la femme" (sa copine). J'essaierai mais je suis pret a mettre 2000, pask avec ses 15 km, si sa se trouve c'est la TW avec le moins de kilomètre au monde !!!
Petites questions
:
- Lui ma conseillé de faire une ptite cinquantaine de kms avant de changer l'huile histoire de graisser le moteur.
- Quand j'ai touché la chaîne, je l'ai remarqué un peu collante. Il m'a dit c'est normal elle est comme neuve. Vrai/Faux ?
- Il y'a pratiquement le plein d'essence, est t'il plus raisonnable de vider et de refaire un plein, ou bien ... ?
Normalement, je retourne samedi la prendre.
J'ai vu ma copine et quand j'lui ai dit que je la prend elle ma plus calculé et est rentré chez elle sans me parler, G rien pu faire. En espérant qu'elle s'y fasse avec le temps.