Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Présentation de Mowgli95 + Besoin de conseils  (Lu 7831 fois)
Mowgli95
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Villiers-le-Bel
Messages: 5



Voir le profil
« Répondre #15 le: Jeu. 14 Oct. 2010, 22:54:59 »

NA ! VE pu atendr, VE la motoeuh !!!  Tire la langue
C bon je peux plus patienter, sa fé 20 ans que mes seuls véhicules ont été mes chaussures et mes vélos, maintenant J've évoluer, j'me fais vieu, j've mon moteur.

Bon j'ai pu finalement aller voir la bête aujourd'hui, et franchement clean rien a dire:
aucun plastique/caoutchouc usé, visseries/écrous pas touchés, mécanique hyper propre, pas la moindre micro-rayure, Il y'as meme encore les picots de moulage sur les pneus. On dirait vraiment qu'elle sort de l'usine, mis a part une très légère couche de poussière (c'est bon signe, il l'a pas astiqué). Elle démarre au quart de tour, très beau roucoulement.

J'ai tenté de négocier avec le gars (un véritable passionné, il a dans son garage 5/6 vielles Honda; 1 africa twin, 2 goldwin et 3 autres vielles motos magnifiques). Bon il m'a dit que c'est pas lui le proprio (de la TW) mais que je pourrais ramener 2000 euros et puis négocier avec la femme" (sa copine). J'essaierai mais je suis pret a mettre 2000, pask  avec ses 15 km, si sa se trouve c'est la TW avec le moins de kilomètre au monde !!!

Petites questions Huh :

- Lui ma conseillé de faire une ptite cinquantaine de kms avant de changer l'huile histoire de graisser le moteur.

- Quand j'ai touché la chaîne, je l'ai remarqué un peu collante. Il m'a dit c'est normal elle est comme neuve. Vrai/Faux ?

- Il y'a pratiquement le plein d'essence, est t'il plus raisonnable de vider et de refaire un plein, ou bien ... ?

Normalement, je retourne samedi la prendre. Clin d'oeil
J'ai vu ma copine et quand j'lui ai dit que je la prend elle ma plus calculé et est rentré chez elle sans me parler, G rien pu faire. En espérant qu'elle s'y fasse avec le temps.

« Dernière édition: Ven. 15 Oct. 2010, 00:34:24 par Mowgli95 » Journalisée

On est libre de se croire con, mais on est vraiment con de se croire LIBRE......... Sauf en TW bien sûr Clin d'oeil
philou69
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 24 Rue laporte 69009 lyon
Messages: 78



Voir le profil
« Répondre #16 le: Ven. 15 Oct. 2010, 11:26:00 »

hey! salut l'ami!
Félicitation! imaptient d'être samedi hein!!!

- Quand j'ai touché la chaîne, je l'ai remarqué un peu collante. Il m'a dit c'est normal elle est comme neuve.
effectivement si elle a si peu roulé, une fine couche de poussière rend collante l'huile devenu donc épaisse de la chaine neuve. rassure toi dès qu'elle va rouler, la chaîne va chauffer et tt va redevenir dans l'ordre! (pensera bien à la regraisser régulièrement!!!)
- pour l'histoire de l'huile, perso je changerai ... après attend l'avis des grands professionnels!
- pour le carburant, je ne sais pas du tout, car d'un coté faudrai changer à cause des crasses déposé, mais d'un autre elle est tellement neuve que ou serai les crasses!!!
- pour la copine, t'inquiète elle m'a fait la même! tu débarque le soir avec un bouquet de fleurs à la romantique, petite ballade sur les bords de la rivière la plus proche... elle retombe amoureuse!  Clin d'oeil
sinon, tu va voir, c'est une sacré brêle la gamine!
Journalisée
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4330


TW 200


Voir le profil
« Répondre #17 le: Ven. 15 Oct. 2010, 12:30:01 »

 Grimaçant... les p'tits malins !
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Belgarath
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Yvelines
Messages: 1164



Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: Ven. 15 Oct. 2010, 18:06:29 »

Grimaçant... les p'tits malins !

Si jamais la copine lit le forum.... la vengeance va être terrible  Grimaçant
Journalisée

D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #19 le: Ven. 15 Oct. 2010, 18:42:20 »

j'voudrais pas etre à ça place  Grimaçant
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;