Bonjour, suite à une mésaventure après la vente de ma TW 125, et ayant du déménager, je me vois dans l'obligation de vendre ce qu'il en reste.
La moto en elle-même est en bon état, je l'ai acheté d'occasion il y a 3 ans chez un concessionnaire (première main). Je n'ai jamais eu d'accident avec, et aucun ennui de structure.
Par contre, le moteur est pour le moment HS. Je ne sais pas exactement ce qu'il a, sans doute un vilbrequin plié, suite à un manque d'huile (l'aventure est relatée ici :
http://www.bigwheels.fr/forum/index.php?topic=6963.0).
Comme vous pouvez le voir, la moto était censément vendue, mais par acquis de conscience j'ai préféré annuler la vente (j'ai considéré que le tort pour l'huile était au final partagé entre le vendeur et l'acheteur...). J'aimerais donc savoir combien je peux en tirer dans son état actuel, en en tirant le meilleur prix possible, mais pas aux dépends de l'acheteur.
La moto est située à Rennes. Je pense que pour le moment mes anciens voisins (acheteurs) n'ont pas finalisé la vente du point de vue administratif. Ils sont par contre encore en possession de tous les papiers et de la carte grise barré avec la mention vendue. Je ne sais pas si il faudra 'finaliser' ça avant de pouvoir la revendre...
Qu'en pensez vous ? Merci pour vos avis !