Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: probleme distribution  (Lu 4383 fois)
doobiest
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


Voir le profil
« le: Mar. 12 Oct. 2010, 16:41:32 »

bonjour a tous, je suis passé a yamaha cet apres midi pour tendre ma chaine et le mecanicien m'a dit qu'il fallait prévoir de changer une piece qui a du jeu et qui fait parti de la distribution, visiblement ca pourrait casser le moteur, il a que 11 000 kms.. quelqu'un pourrait me dire s'il connait ce probleme et si je peux rouler quelques kms encore avec?
merci beaucoup.
bonne journée
Journalisée
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #1 le: Mar. 12 Oct. 2010, 17:29:55 »

bonjour a tous, je suis passé a yamaha cet apres midi pour tendre ma chaine et le mecanicien m'a dit qu'il fallait prévoir de changer une piece qui a du jeu et qui fait parti de la distribution, visiblement ca pourrait casser le moteur, il a que 11 000 kms.. quelqu'un pourrait me dire s'il connait ce probleme et si je peux rouler quelques kms encore avec?
merci beaucoup.
bonne journée

C'est tout ce qu'il t'a donné comme renseignement ??  Souriant  suis pas un expert en mecanique ( loin de la..) mais au niveau de la distribution, tu as le pignon,la chaine, et la couronne. Autrement dit " le kit chaine "
Journalisée

doobiest
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


Voir le profil
« Répondre #2 le: Mar. 12 Oct. 2010, 17:34:02 »

deja merci pour ta reponse, oui il m'a dit un nom special, c'est visiblement une petite piece qui logiquement doit rester fixe et la il m'a dit qu'elle avait du jeu.. il y en a pour 200 euros juste la petite piece avec le montage apparement..
Journalisée
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #3 le: Mar. 12 Oct. 2010, 17:43:23 »

200 euros " la petite pièce " Grimaçant il t'a pris pour un americain ou quoi ?
Journalisée

doobiest
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


Voir le profil
« Répondre #4 le: Mar. 12 Oct. 2010, 17:50:34 »

ben ecoute moi j'y connais absolument rien, il m'a fait peur en plus de me dire que ca pouvait casser mon moteur, j'avais entendu moi que si par exemple la chaine cassait tu tombais juste en panne mais pas de casse moteur, je vais plus oser la prendre pour l'instant la, je devrais peut etre aller voir un autre pro..
Journalisée
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #5 le: Mar. 12 Oct. 2010, 18:31:41 »

Salut,
Pour 200 Eur, il veut peut-être te remplacer le tendeur de chaîne de distribution et le patin guide chaine .. Huh


Comment il a pu voir ça juste en retendant sa chaine ?
Journalisée

lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #6 le: Mar. 12 Oct. 2010, 18:50:05 »

Salut,
Pour 200 Eur, il veut peut-être te remplacer le tendeur de chaîne de distribution et le patin guide chaine .. Huh
bon sang !!!  Je va me mettre à mon compte moi.....
 je sais que le tendeur est très c her, mais 200 roros, quand même.... Roulement des yeux
Journalisée

doobiest
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


Voir le profil
« Répondre #7 le: Mar. 12 Oct. 2010, 22:02:18 »

merci pour vos reponses, mais je voudrais savoir, la distribution c'est la chaine? car il m'a dit qu'il fallait que je change une piece a 120 euros qui avec la pose revient a 200 puis qu'il fallait aussi que je prevoit le changement de la chaine qui coute aussi entre 150 et 200, donc soit je me fais enfler ou je me fais enfler.. héhé. le seul truc c'est est ce qu'il y a un risque que ca casse le moteur?
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;