Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: comment tendre le ressort de chaine distri  (Lu 3115 fois)
moumou 74
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Voir le profil
« le: Ven. 15 Oct. 2010, 17:51:39 »

salut a tous , j'ai lu pas mal de vos messages , mais je ne vois nul part de conseil pour tendre le ressort de la chaine de distribution : question : faut-il la changer quand la chaine est pas assez tendue ou peut-on le regler , pour tendre plus la chaine merci de vos reponses Huh?
Journalisée
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1584



Voir le profil
« Répondre #1 le: Ven. 15 Oct. 2010, 18:49:27 »

t as un tendeur de chaine et un réglage. A priori la chaine de distri est quasi immortelle.
Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
moumou 74
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Voir le profil
« Répondre #2 le: Ven. 15 Oct. 2010, 19:16:23 »

 en fait j ai vu pas mal de conseil sur le site je vais demonter le tendeur pour retendre le resort, il faut enlever le circlips si j'ai bien compris mais je me demande si il faut tout demonter pour devisser le poussoir ??
Journalisée
moumou 74
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Voir le profil
« Répondre #3 le: Sam. 16 Oct. 2010, 06:12:47 »

merci pour les photos , je m'y attaque ce matin , sinon je vais essayer de "peser" le poids du ressort ( force ) avant de tout demonter car si j'ai bien compris si j'ai la bonne force c'est que le tendeur force assez donc mon probleme de chaine pas assez tendue viens de la chaine qui est à changer

je risque de revenir vers toi pour de prochains conseils , en tout cas je vous felicite pour la qualite du site et des conseis!!!

merci
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;