Je commence à devenir dingue de mon brelon !
la semaine passé, je suis allé lui chercher deux protèges mains UFO et une plaque phare avant acerbis.. Je posterai les photos dès demain, dès qu'elle sera remise à propre !
question montage, le tout est vraiment simple et je n'y connait pourtant rien ... Il a juste fallu couper les fils de l'ancien phare et acheter des cosses femelles pour venir les brancher sur les cosses mâles de l'optique ... Si quelqu'un est intéressé par des photos des pattes, dites-le .. mais rien de compliqué. j'ai quand même réussi à faire sauter un fusible lors de mon branchement "test", car après avoir allumé le phare, j'ai voulu le déposer et j'ai oublier de couper le contact : les bouts se sont touchés, et paf !
je lui ai aussi apposé un top-case kappa de 46 L. très facile à poser, possibilité de caser deux casques dont un modulables. Et le support reste discret une fois le top-case retiré. de plus il est assez résistant .. je n'ai en rien changé mon comportement sur la route ni ma vitesse sur les casses-vitesse et tout tient sans broncher
Pour ce qui est du reste, je cherche un réservoir de yamaha 600 xt type 43 f pour passer aux fameux 11 L .. si possible noir, neuf et complet (j'en demande beaucoup, désolé..) ,quelqu'un sait où trouver ça ?
Merci beaucoup !