Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: LOUIS.DE  (Lu 4200 fois)
Emphryo
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Carnac
Messages: 16



Voir le profil
« le: Mar. 09 Nov. 2010, 13:34:06 »

Si vous avez déjà commandé quelque chose sur leur site vous allez pouvoir m'aider.

J'ai passé commande par Internet chez louis.de, il y a deux jours. J'ai reçu dans la foulée un e-mail de leur part m'indiquant que la commande était prise en compte.

Il n'y a pas de numéro de commande et je ne dispose pas de numéro client pour me logger à leur site, donc impossible de suivre la commande en cours.

Il y a quelque chose qui m'échappe ou j'attends tranquillement mon colis avec ma carte client (et donc mon numéro) et mes articles ?

Merci
Journalisée

Que trépasse si je repasse !
Emphryo
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Carnac
Messages: 16



Voir le profil
« Répondre #1 le: Mar. 09 Nov. 2010, 19:16:07 »

J'ai procédé à l'ancienne, à savoir un bon vieux mail des familles et la charmante Stefanie Hernandez m'a répondu en me donnant mon numéro de client  Tire la langue

Ma commande devrait arriver d'ici quelques jours, je trépigne en attendant...

Merci
Journalisée

Que trépasse si je repasse !
macbig2k1
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Werdau (Allemagne)
Messages: 486


TW125@233ccm(SM) TW125@250ccm(MX) MZ Mastiff660


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Dim. 14 Nov. 2010, 21:58:56 »

Salut,

I have a dealer registration for Louis.de.
Normaly I can get parts from them a bit cheaper.

Cordialement, Sebastian
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;