Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: améliorer les perfs  (Lu 7126 fois)
niko0704
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



Voir le profil
« le: Dim. 21 Nov. 2010, 21:19:42 »

bonjour venant du monde des mini 4T les améliorations étaient plutôt simple mais pour la tiwie cela a l'air plus compliqué. Je m'explique pour améliorer les perfs il fallait un ensemble carbu, pot, cdi racing et pignon de boite ou couronne et ça changeait bcp.
Mais je n'ai pas l'impression que sur la tiwie se soit la même chose Huh??

merci de vos réponses.
Journalisée
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4330


TW 200


Voir le profil
« Répondre #1 le: Lun. 22 Nov. 2010, 13:30:06 »

Bienvenue Niko

Tu te doutes bien que le thème a déjà été plusieurs fois abordé... Je t'invite à utiliser la fonction RECHERCHE que tu peux trouver sur la page d'accueil.

En y saisissant quelques bons mots clef, tu devrais obtenir pas mal de réponse en attendant d'éventuelles nouvelles de la part des membres présents.

Bonnes recherches  Clin d'oeil
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
niko0704
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



Voir le profil
« Répondre #2 le: Lun. 22 Nov. 2010, 18:39:01 »

Merci de ta réponse mais j'ai utilisé la fonction recherche et pour le cdi pas mal de monde en parle mais personne ne parle de cdi haute perfs et si ça change qqchose Huh bref ou je ne sais pas me servir de cette fonction  Roulement des yeux ou mes questions ne sont pas posées judicieusement Huh
merci
Journalisée
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1584



Voir le profil
« Répondre #3 le: Lun. 22 Nov. 2010, 18:46:48 »

en clair on a deja trafiqué pas mal de machine ..
Passage en 165 cm couronne pignon on a meme un savant fou qui fabrique des bv 6 et fait passer des 200 en 300.

cdi haute per personne n'a evoqué cela

Y a au bas mot 150 articles qui evoquent tous ces sujets c'est une rechercjhe par mot clefs avec un pourcentage de pertinence affiché.

J'ai fait un topic par exemple lors de mon passage en 165 et ou je repertorie toute mes modifs (ma tiwie devait donc renaitre). On est plein à le faire.
« Dernière édition: Lun. 22 Nov. 2010, 18:49:06 par chrisbdc » Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #4 le: Lun. 22 Nov. 2010, 22:14:51 »

en clair on a deja trafiqué pas mal de machine ..
Passage en 165 cm couronne pignon on a meme un savant fou qui fabrique des bv 6 et fait passer des 200 en 300.

cdi haute per personne n'a evoqué cela

Y a au bas mot 150 articles qui evoquent tous ces sujets c'est une rechercjhe par mot clefs avec un pourcentage de pertinence affiché.

J'ai fait un topic par exemple lors de mon passage en 165 et ou je repertorie toute mes modifs (ma tiwie devait donc renaitre). On est plein à le faire.

oui d'ailleur bientot vous aller le payer cher très cher,Cessez de le crier haut et fort. car Super Sarko vous guette depuis son palais...........remarque 135 € d'amande par rapport au bonheur que cela procure.... Grimaçant Roulement des yeux
Journalisée

chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1584



Voir le profil
« Répondre #5 le: Mar. 23 Nov. 2010, 16:48:49 »

en même temps a moins d'ouvrir le moteur et de prendre un pied à coulisse tu le vois comment??
De plus il parle des 50 cm et y a des bruits concernant les gros cubes et le bridage à 100ch qui sauterait pour une histoire de conformité européenne.
Le hic déjà évoqué c'est en ca de gros carton. Les experts en assurance ouvre les moteurs au MOINDRE doute.
De toute facon vu qu il va falloir faire une formation chere il y aura moins de deux roue sur la route donc moins d'accident et on nous foutront la paix une fois que le nabot aura des chiffre plus bas comme d'habitude.
Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #6 le: Mar. 23 Nov. 2010, 18:45:04 »

en même temps a moins d'ouvrir le moteur et de prendre un pied à coulisse tu le vois comment??
De plus il parle des 50 cm et y a des bruits concernant les gros cubes et le bridage à 100ch qui sauterait pour une histoire de conformité européenne.
Le hic déjà évoqué c'est en ca de gros carton. Les experts en assurance ouvre les moteurs au MOINDRE doute.
De toute facon vu qu il va falloir faire une formation chere il y aura moins de deux roue sur la route donc moins d'accident et on nous foutront la paix une fois que le nabot aura des chiffre plus bas comme d'habitude.
C'est vrai ! t'as raison, en fait le fléau au niveau accident 2 roues, la région parisienne nous foutent bien dedans au niveau des statistiques, par chez nous c'est bien plus cool...
 Moi je dis qu'au bout de 5 cinq ans de conduite d'une tiwie, sans accident, sans pv, il pourrait nous offrir le permis A, le nain..... Roulement des yeux
Journalisée

winch44
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: nantes
Messages: 227


Voir le profil
« Répondre #7 le: Mar. 23 Nov. 2010, 18:57:50 »

arrete lolo, tu te fais du mal!
Journalisée
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1584



Voir le profil
« Répondre #8 le: Mar. 23 Nov. 2010, 19:45:43 »

faut pas réver...
Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #9 le: Mar. 23 Nov. 2010, 23:27:36 »

Moi je dis qu'au bout de 5 cinq ans de conduite d'une tiwie, sans accident, sans pv...
"le nain....."
Et Paf...PV pour discrimination...de taille

 nan, nan, tu t'égares, on ne parle pas du nain, enfin de personne de petite taille, sujet au complexe de grandeur a mettre des talonnettes, Nan nous on parle de lui : http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Nain
 ben oui m'enfin faut pas confondre, quand même..... Roulement des yeux
Journalisée

chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1584



Voir le profil
« Répondre #10 le: Mer. 24 Nov. 2010, 11:48:49 »

on s'égare après on va avoir des barbouzes qui vont venir nous piquer nos ordi, des mecs de la dgse avec des faux papiers de flic vu qu'il n'ont pas le droit de travailler sur le sol du pays mais qu'à l'extérieur. Non on risque la peine capitale là vu qu'en ce moment il se prend pour omar bongo. Attention je vais avoir des problèmes.
J'arrête de pollué le post pas de politique Cool
Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
Taitai
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Midi-Pyrénées / Haute-Garonne / Toulouse
Messages: 700


OUGL !


Voir le profil
« Répondre #11 le: Mer. 24 Nov. 2010, 19:42:41 »

Non mais oh ! On est en démocratie non ?! Si je veux dire que le nain me les brises menu en parlant de notre cher président, c'est mon droit gniaâardijuuûu ! Et d'abord... tiens, un hélico sur la place du village dites-donc les gars... merde, y'a des gars qui pendouillent à des cordes, ils viennent par là !! Nom de... !!! Ils sont rentrés en défonçant mes fenêtres !!! Non, lâchez-moi bande de salauds !!! Vous avez pas le dr,;v<nkùhb_àg....................................................
Journalisée

Salut à vous, BigWheelistes de tout poil ! Ainsi qu'aux autres...
roy
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: marseille
Messages: 202


Voir le profil
« Répondre #12 le: Sam. 27 Nov. 2010, 20:58:50 »

tu vas avoir des probleme disait fred a omar
Journalisée

tan que vire fai de tour
Sylvain
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Recoules-Prévinquiéres
Messages: 80


Voir le profil
« Répondre #13 le: Ven. 10 Déc. 2010, 13:35:38 »


en même temps a moins d'ouvrir le moteur et de prendre un pied à coulisse tu le vois comment??


Rien n'est plus simple:il suffit de dévisser la bougie ,de mettre le piston au point mort bas et , remplir d'huile moteur le cylindre via le trou de bougie . Evidemment on se sert d'un verre doseur pour savoir la quantité d'huile que l'on met,et comme par hasard elle correspond à la cylindrée. Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;