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Auteur Fil de discussion: Injection électronique?  (Lu 15049 fois)
Veinard46
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« le: Sam. 04 Déc. 2010, 22:26:04 »

Salut a tous
je me demandais si on pouvait monter une injection électronique (avec sonde lambda) sur TW 125 ?
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« Répondre #1 le: Dim. 05 Déc. 2010, 12:28:10 »

Parce que si on trouve a la case ou commander neuf un kit d'injection électronique par exemple de yamaha ybr 125 ou mieu de yamaha YZF-R125 plus de probléme de ralenti de démarrage a chaud ou a froid vu que la sonde lambda gére tout Roulement des yeux
le seul problème (euh il y en a certainement d'autres) c'est au point de vu électrique je ne c'est pas si elle pourra alimenté l'injection électronique ? 
(et passer de CDI a TCI?) Huh
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« Répondre #2 le: Dim. 05 Déc. 2010, 23:02:53 »

yamaha ybr 125
partie électrique:
système d'allumage:
TCI(numérique)
système de charge:
alternateur avec rotor à alimentation permanente
(tiré du manuel du proprio Ybr)
Donc si je comprend bien Indéci faudrait changé le boitier CDI en TCI, le système de charge et viré le carbu pour soit l'injection d'une YBR soit l'injection d'une yzf 125r (vu qu'ils change celui d’origine pour un qui va mieux) Tire la langue
je vais aller voir les prix et dite moi si sa serrait compatible ou adaptable SVP
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« Répondre #3 le: Dim. 05 Déc. 2010, 23:10:31 »

Si quelqu'un trouve un kit d'injection électronique qui va bien?  Huh
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« Répondre #4 le: Lun. 06 Déc. 2010, 21:45:28 »

Mouai mais j'aurais voulu du neuf mais bon si en peut se débrouiller avec une YBR hs
Si quelqu'un peu me donner les prix neuf d'un boitier TCI et d'une injection électronique d'une ybr?
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chrisbdc
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« Répondre #5 le: Mar. 07 Déc. 2010, 04:17:42 »

injection caca un carbu ca reste moins cher et c plus drole à régler. A quoi ca sert outre le défi technologique de foutre ça sur nos jolie machine?
Exemple vieux van van carbu ok van van récent plus mou.
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« Répondre #6 le: Mar. 07 Déc. 2010, 13:06:00 »

The CARMO system is too expensive, here is an alternativ (IgniJet) from IgniTech with the same functions.
http://www.ignitech.cz/english/aindex.htm (homepage)
http://www.ignitech.cz/english/ignijet/ignijet.htm (product)
http://www.ignitech.cz/english/price%20list%20eur.pdf (pricelist)
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« Répondre #7 le: Mar. 07 Déc. 2010, 18:34:53 »

injection caca un carbu ca reste moins cher et c plus drole à régler. A quoi ca sert outre le défi technologique de foutre ça sur nos jolie machine?
Exemple vieux van van carbu ok van van récent plus mou.
ouaip's je suis daccord avec toi !!  après on finira par poser des pots aussi gros que la van², quand penses tu Guizmo
 un carbu s'est plus vivant qu'une injection..... Clin d'oeil

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Veinard46
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« Répondre #8 le: Mar. 07 Déc. 2010, 21:40:13 »

Oula la sa par en couille!!! Choqué
RECTIFICATIONS:
Se qui veulent aider bon ils écrivent OK
Mais alors se qui encombre le post pour donner des euh (comment le dire sans les vexer?) message sans intérêt qui font pas avancer!! Bah ils n'écrive pas! Na voila
BON OK C EST UN FOFO MAIS BON
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« Répondre #9 le: Mar. 07 Déc. 2010, 22:00:36 »

Oula la sa par en couille!!! Choqué
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Se qui veulent aider bon ils écrivent OK
Mais alors se qui encombre le post pour donner des euh (comment le dire sans les vexer?) message sans intérêt qui font pas avancer!! Bah ils n'écrive pas! Na voila
BON OK C EST UN FOFO MAIS BON
detend toi mec regarde ça : http://www.youtube.com/watch?v=vy58Gdux9aY&feature=related

 allez je sors  Grimaçant
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« Répondre #10 le: Mar. 07 Déc. 2010, 22:24:21 »

Bon SA C EST FAIT

Alors merci christddel pour le prix qui ma (refroidi)
maintenant une ybr hs ou  (accidenté)  j'ai peu qu'il y ai quelque chose d’endommagé.
Alors si quelqu'un peu me donner les prix TCI injection électronique volet papillon sonde Lambda POUR YBR 125?
EUH je n'ai pas trouver sur internet le manuel d'atelier des ybr pour vérifié la compatibilité des piécesssssssssssssssssssssssssssssssss (après 2007) pourquoi?

Et puis je suis désolé mais suzuki van van et yamaha TW son très différentes ont ne sait pas comment la TW va réagir avant d'y avoir mit l'injection!
Plus de problème de démarrage a chaud ou a froid (avec sonde lambda) elle ne broutera plus quand ont ira dans les chemin et sera plus(vive je pense)
Si vous voulez vous servir de votre TW le plus longtemps possible il faudra modifier certaine chose sinon mettez la dans un musé !
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Faustine
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« Répondre #11 le: Mer. 08 Déc. 2010, 10:47:50 »

Oula la sa par en couille!!! Choqué
RECTIFICATIONS:
Se qui veulent aider bon ils écrivent OK
Mais alors se qui encombre le post pour donner des euh (comment le dire sans les vexer?) message sans intérêt qui font pas avancer!! Bah ils n'écrive pas! Na voila
BON OK C EST UN FOFO MAIS BON

Ah bah oui, il va aussi falloir que tu te détendes dis donc... Je viens de relire la discussion complète et oui, il y a bien quelques taquineries mais rien de méchant.

Tu viens d'arriver... quelques membres te répondent super sérieusement, d'autres un peu moins sérieusement mais ils ont aussi le droit d'écrire, surtout qu'il n'y a rien de dramatique dans ce que j'ai lu et que c'est aussi ça ce forum. J'imagine un endroit où tout le monde ne répondraient que sérieusement... bah... toi, je ne sais pas, mais moi, je trouverai ça rapidement chiant.

Un peu de tolérance tout de même... ça n'a jamais fait de mal.

Bon, les gars au fond là... un peu d'sérieux sioux plait  Grimaçant

Allez, on s'détend et on reprend...

Merci de ta compréhension.

 Clin d'oeil
« Dernière édition: Mer. 08 Déc. 2010, 10:57:44 par Faustine » Journalisée

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Sylvain
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« Répondre #12 le: Jeu. 09 Déc. 2010, 12:34:59 »

Faut bien reconnaitre que la stabilité du ralenti de la TW n'est pas exemplaire,sur la mienne il varie selon la température moteur ,mais bon:
1 je roule pas souvent au ralenti,et 2 c'est un peu ce qui fait le charme de vieilles brêle.
Plus sérieusement il est peut être plus simple de mettre un carbu d'une autre machine(Honda 125 4t ?) pour régler le probléme que de mettre l'injection.
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salut a tou les tw,klarion,vanvan, les gros roue


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« Répondre #13 le: Jeu. 09 Déc. 2010, 12:48:54 »

Plus sérieusement il est peut être plus simple de mettre un carbu d'une autre machine(Honda 125 4t ?) pour régler le probléme que de mettre l'injection.
[/quote]




Salut  Clin d'oeil ou tout simplement un carbu de sr ou carbu de tw  phase 2 comme certain menbre du forum  Souriant Souriant
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« Répondre #14 le: Jeu. 09 Déc. 2010, 15:08:35 »

et alors? es que le carbu type 2 améliore le problème de démarrage a chaud ou a froid et le broutage dans les chemin Huh
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