Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Injection électronique?  (Lu 14710 fois)
cyril
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: DPT 62
Messages: 575


salut a tou les tw,klarion,vanvan, les gros roue


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: Jeu. 09 Déc. 2010, 16:03:23 »

et alors? es que le carbu type 2 améliore le problème de démarrage a chaud ou a froid et le broutage dans les chemin Huh


RE Clin d'oeil pour te repondre a ta question dans tou les cas ce qui sont monter de carbu de phase 2 on pa de probleme de ce coté la   Grimaçant
Mais si tu change ton carbu actuelle par un phase 2 il te faudra se ci  Sourire
Mouvelle poignée de gaz de la type 2
+ pipe d' admission type 2
+ carbu bien type 2 évidament Souriant Souriant
+ le manchon qui va du carbu a la boite a air type 2

voila et le tour et jouet il a pu cas tou monter

et fini l'injection  Clin d'oeil Souriant Souriant
Journalisée

Ma tw  off road

 RIDE WITH STYLE, NOT WITH SPEED !
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #16 le: Jeu. 09 Déc. 2010, 23:54:28 »

Clair que le carbu de 28 "type 2" présente un bon agrément , je confirme car j'ai pu apprécié "surtout Cam-caro" la différence même en terme de consommation
Journalisée

chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1584



Voir le profil
« Répondre #17 le: Ven. 10 Déc. 2010, 19:46:12 »

D'ailleurs depuis le 165 elle consomme combie avec sa machine Madame Caro.,?
Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #18 le: Sam. 11 Déc. 2010, 10:40:04 »

Clair que le carbu de 28 "type 2" présente un bon agrément , je confirme car j'ai pu apprécié "surtout Cam-caro" la différence même en terme de consommation
tu disais également que le carbu type 2 etait moins "brutal" plus doux,que celui du type 1 non ?
Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #19 le: Sam. 11 Déc. 2010, 11:48:45 »

D'ailleurs depuis le 165 elle consomme combie avec sa machine Madame Caro.,?
Suivant comment tu roules , j'ai réussi à tomber la conso sur 1 plein sans tirer sur les rapports à 3,1 litres mais en moyenne 3,5 litres  Clin d'oeil

tu disais également que le carbu type 2 etait moins "brutal" plus doux,que celui du type 1 non ?
oui y a pas photo tout à fait , ça plait plus à Madame  Clin d'oeil  ...................... mais j'aimais mieux la grosse brute de carbu type 1  Grimaçant
Journalisée

Veinard46
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: creuse^^
Messages: 308



Voir le profil
« Répondre #20 le: Sam. 11 Déc. 2010, 20:03:37 »

Est il possible dans acheté un neuf ? Prix?
Journalisée

La TIWI roule super bien dans la neige!!!
Désoler pour les fotes
Veinard46
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: creuse^^
Messages: 308



Voir le profil
« Répondre #21 le: Jeu. 16 Déc. 2010, 19:44:54 »

 OK merci
Es que quelqu'un a déjà monté un carbu TW 200 sur une TW 125?
Merci d’avance
Journalisée

La TIWI roule super bien dans la neige!!!
Désoler pour les fotes
Veinard46
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: creuse^^
Messages: 308



Voir le profil
« Répondre #22 le: Ven. 17 Déc. 2010, 19:41:39 »

dsl je reformule Esque quelqu'un a (des photos des vidéo) du montage?
Journalisée

La TIWI roule super bien dans la neige!!!
Désoler pour les fotes
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1584



Voir le profil
« Répondre #23 le: Ven. 17 Déc. 2010, 22:47:45 »

jette un oeil dans la partie wiki, revue technique.http://www.bigwheels.fr/wiki/
Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;