J ai bien rigolé c est sur. Mais les c est soit des types qui débutent, soit des tentatives de stunt raté... Moi je parle des 2 roues de tous les jours parfois avec un conducteur chevronné et plutôt doué, mais d une ils prennent des risques est de deux ils considèrent que la route est a eux, du style je double en interfile alors qu une voiture arrive en face et l oblige a freiner voire se coller sur le bord. On est pas prêt d' avoir le soutien des caisseux... Qui sont dix fois plus nombreux...
Je comprends ce que tu veux dire. Moi aussi ça m'exaspère ces motards débiles et autres scooteux qui se croient tout permis. Franchissement de la ligne continue, slalom, trottoir et bien sûr limite à 50km/h explosée. J'ai souvent l'impression de rouler en Solex juste parce que je respecte le code de la route (et du bon sens). Hier encore, une fille en scooter, après avoir griller tout le monde en interligne, à griller tranquillement un feu rouge à un carrefour vraiment dangereux. Le pire, c'est qu'en tant que secouriste, s'il lui arrivait qq chose à ce moment-là, je devrais être la première à réagir. Mais ça ne serait pas sans une bonne leçon de morale!!
C'est lourd aussi de se faire insulter par des caisseux qui nous rasent parce qu'on roule à 50km/h et non 90 comme tout motard digne de ce nom! Pire, j'ai réussi à foutre une crise cardiaque à une automobiliste en me mettant à sa hauteur et en tapant à sa fenêtre pour lui dire simplement que sa voiture perdait 1L d'huile à chaque mètre. Pourtant je crois pas avoir l'air d'une grosse méchante bikeuse... Là encore, je ne vois qu'une solution: une large information auprès des automobiliste, notamment lors de leur passage du permis.
Quand aux kékés, pourvus qu'ils se calment un jour... en tout cas, quand j'en ai l'occasion, je leur dis ce que j'en pense.