Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Discussions autour des prépa  (Lu 10582 fois)
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7932


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: Jeu. 06 Janv. 2011, 18:30:56 »

Silk, je ne suis pas forcément d'accord avec ce que tu dis.

En ce qui concerne le "commerce":

1 - Le forum n'a jamais cautionné quelque commerce que ce soit, sauf, il faut l'admettre, celui de macbig. On le connait, et ça, ça change pas mal de choses.
2 - En toute honnêteté, quelqu'un qui arrive en me sortant "les autres sont des gros cons, des menteurs, des arnaqueurs, passez par moi!", et bien non, ça ne passe pas. D'autant que personne ici n'a jamais eu de problèmes avec les personnes attaquées, contrairement à ce que l'attaquant voulait bien faire croire. Par contre, les messages venant d'autres endroits qui me sortent "ce mec est un fouteur de merde", je t'assure que j'en ai reçus. Et ce n'est pas pour autant qu'on ne lui a pas laissé sa chance.

En ce qui concerne les prépas:

1 - Tu arrives ici, et tu sors "tout le monde s'en fout des prépas". Si tu avais scruté un petit peu les différentes galeries, tu aurais vu que des prépas, il y en a quelques unes, et pas des plus râtées. Seulement, je le reconnais, il faut chercher un peu.
2 - Les motos que tu as montrées sont souvent magnifiques. Mais le discours "je peux vous avoir toutes les pièces si vous voulez", et bien ça me dérange venant d'un pro. Tu aurais abordé le problème différemment,  d'une manière moins mercantile, et ça serait certainement beaucoup mieux passé (pardon je dis 'tu', mais c'est peut-être daxteam avec qui j'interagissais à ce moment).

Maintenant, on revient toujours sur les mêmes discussions, ça me saoule un peu. Cesse de te positionner en victime des "modos despotes qui n'y comprennent rien au tuning à la japonaise", et les choses passeront certainement mieux ;-)

Sur ce, bonne soirée à toi, aux autres, à tous les revendeurs de pièces, et à tous les adeptes de tuning. Et que 2011 vous amène bien de jolies pièces en alu pour vos brêlons!

Yan

Journalisée

<yan/>
Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2558


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #16 le: Jeu. 06 Janv. 2011, 20:25:46 »

OK avec tout ce que dit Yan, et respect pour Christddel, quelqu'un de sympa, tolérant, patient, et dont les compétences reconnues sont toujours à notre disposition, à n'importe quelle heure ...  Clin d'oeil
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9813



Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: Jeu. 06 Janv. 2011, 20:34:52 »

Personnellement je suis bien moins patient.

Silk Je croyai avoir été très clair avec toi.

tu retombes dans tes travers....

Je n'aurai aucun remord.
Journalisée

warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: Jeu. 06 Janv. 2011, 20:39:29 »

Mouais ben bon tout ça et rien en même temps ......ici on sait où on est et c'est très bien tenu ....OUI Monsieur  Grima&ccedil;ant
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #19 le: Jeu. 06 Janv. 2011, 20:40:17 »

OK avec tout ce que dit Yan, et respect pour Christddel, quelqu'un de sympa, tolérant, patient, et dont les compétences reconnues sont toujours à notre disposition, à n'importe quelle heure ...  Clin d'oeil

 Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant  Respect a notre " Druide " de la TW !!
Journalisée

sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #20 le: Jeu. 06 Janv. 2011, 20:41:06 »

Mouais ben bon tout ça et rien en même temps ......ici on sait où on est et c'est très bien tenu ....OUI Monsieur  Grima&ccedil;ant
Pas mieux... Clin d'oeil
Journalisée

silk road
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: très variable entre aix, marseille et honjou-shi, saitama ken
Messages: 97



Voir le profil
« Répondre #21 le: Jeu. 06 Janv. 2011, 21:12:56 »

Bonsoir
Ok, si je comprends bien ton raisonnemnt n'importe qui pourrait s'incrire ici en disant qu'il peut prédire l'avenir en échange d'un virement paypal de 100€ et tu trouverais ça tout à fait normal...
Ecoutes, c'est facile, le type a recensé tous les forums de France et de Navarre qui traitaient de près ou de loin aux produits japonais et il s'est systèmatiquement inscrit en proposant ses services bidons, personne n'y a adhéré sauf ici et sur le forum vanvan...
Quand je parle de tous les forums j'inclue aussi bien ceux de machines à coudre que de mangas... pour info la moyenne d'âge des admin de ce genre de forums c'est 18/20 ans et encore, c'est plus de l'ado boutonneux en veux tu en voilà... et bien ces gens là on vu arriver ce type avec ses gros sabots et l'ont tout naturellement refoulé.
Je veux bien croire à la coincidence mais le fait qu'il ait été accueilli comme le messie sur seulement deux forums de motos ma laisse perplexe, à plus forte raison lorsqu'il s'agit de forums traitant de types de motos similaires.
Ceci étant il ne s'agit peut être que du seul fait du hasard mais tu reconnaitras que c'est quand même bizarre.
Le moins que l'on puisse dire c'est que sur ce coup vous avez été extraordinairement naifs...
Je me fiche éperdument des "moyens de conviction" qu'il a utilisé pour te convaincre de le considérer comme quelqu'un de crédible mais dans 99,99% des cas je peux t'assurer que les admins de forums ne l'ont pas autorisé à faire du business, et ce sont des faits exacts et vérifiables.
En fait de fouteur de merde, oui, je suis d'acord avec toi mais c'est d'arnaque dont on parle là, et le pire c'est qu'il se servait de toi comme gage de crédibilité, tu sais très bien qu'il a essayé de fourguer un Honda FTR223 à un type en lui disant qu'il pouvait lui livrer sans problème en France et lorsqu'il a vu que l'acheteur hésitait à le payer par Paypal il lui a envoyé des liens vers TON forum.
La vente ne s'est bien entendu pas faite car c'était trop gros et invraisemblable mais l'intention d'arnaquer était évidente...
Après c'est facile de se cacher derrière son petit doigt en disant que tu ne t'occupes pas des ventes mais je peux t'assurer que cet escroc ne se privait pas de dire qu'il était l'importateur officiel de ton forum, il s'est donc servit de toi, que tu l'admettes ou non...
Ne te trompes pas de cible et ne compares surtout pas un mec comme ça à des pros qui font de l'importation et ne demandent à leur clients de les payer qu'une fois que les pièces sont dans leur stock, on n'a jamais escroqué personne.
Un confrère me faisait justement remarquer qu'il n'existait aucun engagement contractuel entre l'acheteur et lui, dans l'absolu il n'était même pas obligé de livrer les pièces en échange des paiements Paypal, ça fait peur non?
Il ne s'agit pas d'un différent commercial mais de la dénonciation d'une tentative d'arnaque aux dépends des membres de ton forum et le fait qu'il est disparu est quelque chose de bénéfique aussi bien pour toi que pour moi... j'espère vivement que t'en as conscience
Bonne soirée
Journalisée

Auto Entreprise SIREN 523 776 540
Import direct Japon de pièces tuning et préparation personnalisée.
Livraison partout dans le monde par EMS.
Merci à Demipierre, François, Jibes, Eric et tous les autres...
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4330


TW 200


Voir le profil
« Répondre #22 le: Jeu. 06 Janv. 2011, 21:15:19 »

Je sais pas vous mais... j'suis fatiguée d'un coup...  Souriant
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9813



Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: Jeu. 06 Janv. 2011, 21:26:34 »

Je sais pas vous mais... j'suis fatiguée d'un coup...  Souriant

Moi aussi je viens de bannir Silk Road pour 15 jours, il peut lire mais pas poster, nulle part.
Si passé ce delais il recommence j'éffacerai son compte.

Je suis désolé pour la gène occasionnée. Pour clore le sujet je ferme ce thread, merci de votre comprehension.

T2vv.
Journalisée

TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3037


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: Jeu. 06 Janv. 2011, 21:46:48 »

Décidément !   Triste
Et c'est encore un f..... de m.... qui va faire fuir les vraies personnes de valeur du forum.
Ich bin füriös !!   F&acirc;ch&eacute;
Journalisée

yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7932


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: Ven. 07 Janv. 2011, 10:31:37 »

Décidément !   Triste
Et c'est encore un f..... de m.... qui va faire fuir les vraies personnes de valeur du forum.
Ich bin füriös !!   F&acirc;ch&eacute;

Une décision a été soumise aux membres de l'association...
Journalisée

<yan/>
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;