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Auteur Fil de discussion: Guidon (encore...)  (Lu 23421 fois)
Sale Gosse
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« le: Jeu. 06 Janv. 2011, 01:50:20 »

Salut à tous,
bon, j'aimerai changer de guidon sur mon Tw de 2004...
j'ai fouiné par ci par là et je n'ai pas trouvé de réponse claire...
J'aimerai coller au plus près de la config d'origine, si possible sans la barre centrale...
Un peu partout, on voit des "côtes", j'aimerai bien avoir celle d'origine...

apparemment, d'apres ce que j'ai pu glaner, sur le tw, on a donc :
Diam : 7/8" (22mm)
A=800 mm
B=80 mm
mais pour le reste???
C=
D=
E=
Merci d'avance
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Sale Gosse
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« Répondre #1 le: Sam. 08 Janv. 2011, 12:26:54 »


C=+/- 70mm
D=+/-200mm

maintenant, j'hésite entre deux configs complètes (guidon + poignées + embouts) :
Barracuda ou rizoma... le deuxième me plait un peu plus...
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lolo57
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Guizmo is back


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« Répondre #2 le: Mar. 11 Janv. 2011, 20:53:35 »

C=+/- 70mm
D=+/-200mm

maintenant, j'hésite entre deux configs complètes (guidon + poignées + embouts) :
Barracuda ou rizoma... le deuxième me plait un peu plus...
  Moi je connais bien barracuda, il est dans l'agence tout risque...Et j'aime bien aussi le rizoto..
 Non serieusement, post une tof de chaque, et lance un sondage.....Car ces deux noms ne me disent rien du tout, et je dois pas etre le seul.... Clin d'oeil
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neo4
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suzuki 650 gladius


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« Répondre #3 le: Mar. 11 Janv. 2011, 20:58:33 »

+ 1 avec lolo ( soir  Souriant )

le rizoma j'en ai entendu parler sur le forum gladius mais pas vu et l'autre je connais pas  Clin d'oeil
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si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
yan
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« Répondre #4 le: Mer. 12 Janv. 2011, 12:10:50 »

Euh Rizoma c'est du top-matos... Perso, j'adore, mais c'est hors de prix!
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<yan/>
sharkman
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« Répondre #5 le: Mer. 12 Janv. 2011, 14:43:44 »

Euh Rizoma c'est du top-matos... Perso, j'adore, mais c'est hors de prix!

c'est clair !!  Grima&ccedil;ant
orfevrerie made in Italia...
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Sale Gosse
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« Répondre #6 le: Mer. 12 Janv. 2011, 14:47:12 »

Perso, j'adore, mais c'est hors de prix!
Ben un coup de 130 € pour guidon + poignées + embouts.... Le tout en rizoma, c'est pas excessif, si???
J'ai trouvé bien plus cher dans d'autres marques...
Mais comme je débute, peut être est ce hors de prix???
rapport qualité pris, ça me parait honnête....
« Dernière édition: Mer. 12 Janv. 2011, 14:49:53 par Sale Gosse » Journalisée
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« Répondre #7 le: Mer. 12 Janv. 2011, 14:52:29 »

Ben un coup de 130 € pour guidon + poignées + embouts.... LE TOUT EN RIZOMA, JE TROUVE QUE ÇA VA ENCORE, NON?
attention pour les poignées Rizoma...j'en ai acheté une paire il y a quelques mois,elles sont pas compatibles avec le tirage du cable d'accelerateur sur les type 1.
 Ils n'ont pas pensé aux possesseurs de TW  Ind&eacute;ci mais plus aux Ducat' et autres gros cubes.
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Sale Gosse
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« Répondre #8 le: Mer. 12 Janv. 2011, 14:58:16 »

Et pour les "encore plus newbie que moi" dans le monde du 2 roues :
 Grima&ccedil;ant

http://www.rizoma.com/fr/default.cfm
http://www.barracudamoto.fr/article_info.php?articles_id=6
http://www.renthal.com/
http://www.zeta-racing.com/products/index.html

quelques fabriquant qui ne sont pas nés de la dernière averse....

En deux roues, j'suis pas top, mais en recherche web, ça va....
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« Répondre #9 le: Mer. 12 Janv. 2011, 14:59:11 »

attention pour les poignées Rizoma...j'en ai acheté une paire il y a quelques mois,elles sont pas compatibles avec le tirage du cable d'accelerateur sur les type 1.
et avec les type 2 (Am2004)Huh Même problème?
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« Répondre #10 le: Mer. 12 Janv. 2011, 15:02:43 »

Zt au fait, c'etait quel modele de poignées???
Celles que je vise (visais) sont les suivantes :
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« Répondre #11 le: Mer. 12 Janv. 2011, 15:04:28 »

et avec les type 2 (Am2004)Huh Même problème?
je sais pas,moi c'est une type 1... faut ouvrir pour voir le systeme d'engrenage par rapport a ceux fournis par rizoma
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sharkman
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« Répondre #12 le: Mer. 12 Janv. 2011, 15:06:26 »

Zt au fait, c'etait quel modele de poignées???
Celles que je vise (visais) sont les suivantes :

ouai  c'est ça... mais a voir avec le systeme type 2, p'tete que ça passe  Clin d'oeil
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« Répondre #13 le: Mer. 12 Janv. 2011, 15:21:29 »

arf, maintenant, j'ai le doute....
pourrais tu être plus précis sur ce qui n'allait pas....
merci...
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« Répondre #14 le: Mer. 12 Janv. 2011, 15:46:58 »

arf, maintenant, j'ai le doute....
pourrais tu être plus précis sur ce qui n'allait pas....
merci...
Le probleme se situe au niveau du mecanisme d'engrenage entre la poignée et le tirage de l'accelerateur de la moto. 
(en plus sur les type 2 il y a 2 cables...)
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