Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Est-il possible de monter un pot "different"  (Lu 3445 fois)
philou69
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 24 Rue laporte 69009 lyon
Messages: 78



Voir le profil
« le: Ven. 07 Janv. 2011, 11:30:49 »

Bonjours a tous
Voila, ma question est de savoir s'il est possible de monter un pot (qui me reviendrai moin cher) d'une plus grosse cylindré sur mon 125, bien sûr en soudant de nouvelles fixations et en faisant un racord pour le branchement via un élargisseur (je ne sais pas si vous imaginé la chose...) C'est à dire demander a un copain plombier de torde un tuyaux de l'élargir ou le rétrécir de façon à ce qu'il ait bonne taille et de manière à faire un branchement qui tienne? ok pas très aux normes tout ça! faudrai pas croiser la maré chaussé!
En deux mots, si la cartouche est bien relier à la sortie des gaz, cela poserai-t'il un problème?
Et le son... Huh? une idée du bazard Huh?   Huh
merciiii  Grimaçant
Journalisée
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1584



Voir le profil
« Répondre #1 le: Ven. 07 Janv. 2011, 18:08:16 »

Bah y pas de raisons technique que ca ne soit pas faisable surtout en faisant des soudure et en prevoyant les fixations sur ta machine.
Tu vas mettre quoi dessus?
Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
philou69
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 24 Rue laporte 69009 lyon
Messages: 78



Voir le profil
« Répondre #2 le: Ven. 07 Janv. 2011, 18:40:59 »

Ben je pensai un truc dans ce style,(surtout dans ces tarifs) mais moin gros quand même!!!  Grimaçant
http://vente-moto-accessoires.mes-occasions.com/potsilencieux-yamaha-p-266870.html
mais j'ai peur du bruit! parce que si je commence à découper deux trois trucs et que le bruit ou que ça ne fonctionne pas... j'serai bien!!!!
Journalisée
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #3 le: Ven. 07 Janv. 2011, 19:00:44 »

Ben je pensai un truc dans ce style,(surtout dans ces tarifs) mais moin gros quand même!!!  Grimaçant
http://vente-moto-accessoires.mes-occasions.com/potsilencieux-yamaha-p-266870.html
mais j'ai peur du bruit! parce que si je commence à découper deux trois trucs et que le bruit ou que ça ne fonctionne pas... j'serai bien!!!!

peur du bruit ?? t'as jamais roulé derriere moi.... Grimaçant
si c'est un silencieux d'origine tu as un db killer. A toi de voir le son avec ou sans...
Journalisée

TW200boy
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Canada
Messages: 122


"We ride with style, not with speed".


Voir le profil
« Répondre #4 le: Ven. 07 Janv. 2011, 21:43:14 »

J'avais exactement cette meme idée d'un pot «différent» .. j'ai pensé à un pot d'un Honda CRF450R, ou Yam YZ450F .. usagé. J'ai une soudeuse, manquerais juste un peu de plomberie ?
Journalisée
Veinard46
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: creuse^^
Messages: 308



Voir le profil
« Répondre #5 le: Ven. 07 Janv. 2011, 22:01:22 »

ATTENTION au plombier faut pas prendre n'importe le quel Souriant mon père est chauffagiste
Je pense que si le plombier chauffe le tuyau pour l’élargir (avec une pince spécial) le chalumeau va laisser des trace (bleu) et pi pour qui puisse l'élargir il faut qu'il est les mors de sa pince du bon diamètre et je crois pas qu'il est des mors pour se diamètre la Indéci
« Dernière édition: Ven. 07 Janv. 2011, 22:04:10 par Veinard46 » Journalisée

La TIWI roule super bien dans la neige!!!
Désoler pour les fotes
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;