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Auteur Fil de discussion: Ca n'en finit plus de caler!  (Lu 19498 fois)
Sylvain
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« Répondre #30 le: Dim. 06 Mars 2011, 21:42:11 »

J'ai l'impression qu'il tourne à vide, tout seul.

Vérifie si le moteur est entraîné par le démarreur.
Pour cela démonte me couvercle de l'AAC (arbre à cames), et vois si le pignon tourne quand tu actionne le démarreur !
Tu peut aussi essayer de démarrer en poussant,si le soucis ne vient que du démareur elle devrait démarer.
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« Répondre #31 le: Lun. 07 Mars 2011, 14:40:19 »

Alors j'ai tester la bougie, ça fait des étincelles.
Je n'était pas sur de savoir ce qu'était le couvercle de l'arbre à cames donc je ne l'ai pas démonté.
En revanche, j'ai effectivement essayé de la démarrer en poussant. Alors première chose, quand j'essaie de démarrer avec la première vitesse enclenchée et que je débraye, je sens que le moteur pousse un peu donc en fait je ne crois pas qu'il y ai un problème d'entrainement. Cela dit, ça ne démarre pas.
EN poussant, je reste en neutre, je pousse jusqu'à une vitesse correct, je passe la première et j'essaie de démarrer (c'est bien ainsi qu'il faut faire non?) mais rien. Je peux remonter la pente en poussant.  Souriant

Est-il possible que le mélange air essence n'arrive pas jusqu'au moteur? (sachant que normalement mon carbu est tout propre maintenant!)
D'autres idées?
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« Répondre #32 le: Lun. 07 Mars 2011, 15:06:39 »

 pour les demarrages a la poussette, c'est en seconde qu'il faut te mettre Clin d'oeil.
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« Répondre #33 le: Lun. 07 Mars 2011, 18:24:12 »

Oui bon bah d'accord, j'ai aussi essayer en seconde  Grimaçant
Et j'ai remonté la pente en poussant...

Et je me disais qd même qu'avant que je touche au carbu, elle démarrait très bien cette brêle...
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Sylvain
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« Répondre #34 le: Lun. 07 Mars 2011, 21:00:23 »

Vu que tu as de l'étincelle à la bougie ça veut dire qu'il n'y a pas de problème ni de démareur ni d'allumage.
Donc soit tu n'as plus de compression,mais ça m'étonnerais,soit c'est ton carbu.
A combien as tu réglé la vis de richesse,a quel cran as tu mis l'aiguille et est ce que ton gicleur principal n'est pas bouché?
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« Répondre #35 le: Lun. 07 Mars 2011, 21:34:52 »

Je n'ai pas reglé la vis de richesse, n'ai pas touché au cran de l'aiguille et j'imagine mal que mon gicleur principal soit bouché étant donné que j'ai nettoyé le carbu de fond en comble!
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« Répondre #36 le: Mar. 08 Mars 2011, 16:23:14 »

Bon,
J'ai redémonté mon carbu. J'ai régler la vis de richesse à 1tour3/4. J'ai tout remonté et là, une fois de plus, pas d'essence dans la cuve. Alors je commence à me poser des questions sur mon pointeau. coulisse t'il vraiment correctement.
En regardant de plus près le flotteur j'ai d'un coup eu un gros doute.
Doit-il être en dessous du pointeau mais non accroché comme ici:


ou au contraire le pointeau doit être glissé dans la fente au milieu du flotteur comme ici:



Post (liens photo) modifié Christddel
« Dernière édition: Mar. 08 Mars 2011, 23:42:49 par christddel » Journalisée

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« Répondre #37 le: Mar. 08 Mars 2011, 17:58:11 »

salut ton pointeau doit ce glissé dan la fente
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« Répondre #38 le: Mar. 08 Mars 2011, 18:20:22 »

+1
Ainsi monté il peut redescendre car il est tiré par le flotteur quand il descend.
J'ajoute que le pointeau doit coulisser librement.
Courage,tu seras bientôt prêt pour un ride Souriant
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« Répondre #39 le: Mer. 09 Mars 2011, 13:59:20 »

Ca démarre !!!    Grimaçant Grimaçant Grimaçant
C'était bien une affaire de pointeau et peut être aussi de trop mauvais réglage de vis de richesse.
Merci à Tous pour les coups de main !!

Nico-dem, tu m'avais proposé de me filer qq indications pour régler tout ça, je suis tout ouïe!

(et merci christdell pour les photos, j'ai pas compris comment les mettre ainsi!)
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