Bonjour à tous...
Bon trop tard...je n'ai pas pensé à récupérer l'ancien relais..
Bon problème, mon TW a une fuite d'huile au niveau du joint d'embase...
Le changement du joint côute 100 €...pièces et main d'oeuvre...
Mais pour le concessionnaire, vu l'age de ma moto et son kilométrage..., l'ouverture du moteur risque de déceler d'autres pannes potentielles...Piston, embiellage...et la facture risque d'augmenter.
Pour eux cela n'est pas économiquement viable...
Pour l'instant je roule comme cela....
Bonne journée..
ayant des soucis de compression avec la mienne et bientot 40M km, je suis allé en premier chez Yamaha...
a part vouloir me decourager avant d'avoir vu "la bete" et du coup tenter de m'orienter sur une machine plus recente...( mauvaise idée
)
Je suis donc allé rendre visite a un " reparateur " motos, en plus a quelques dizaines de metres de chez moi... on a discuté un peu des symptomes et beaucoup de motos !! Lui, son but est de remettre en état les machines quelque soit l'age et la valeur de la machine... et pas de vouloir me vendre le fond de commerce ni de moto recente en concession.
Il m'a parlé de réalesage, de mecanique, etc...
Donc, elle devrait bientot rejoindre son atelier et retrouver une nouvelle jeunesse
Tout ça pour te dire, va voir ailleurs que chez ton concessionnaire
a moins de vouloir t'offrir un R1 ( la tu seras accueillis a bras ouverts ), mais pour reparer un Tw...ils vont te vendre des pieces neuves pour 2X le prix de la moto..